Habitués sony75 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Coucou c'est encore moi!!J'ai envoyé mon dossier le 27 juin 2007 et ils l'ont reçu le 3 juillet (Ar de la poste)!Je n'ai aucune nouvelle!!Est ce normal??J'espère que je pourrai réellement partir en jullet 2008??Cela m'angoisse!Aidez moiMerci d'avanceSony75 Citer
Choupette Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Si ça peut t'aider regardes moi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 25 avril et j'ai reçu l'AR le 13 juillet Maintenant j'attend toujours les IVM donc tu vois je pense que ça va pas tarder pour toi Citer
Habitués sony75 Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Si ça peut t'aider regardes moi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 25 avril et j'ai reçu l'AR le 13 juillet Maintenant j'attend toujours les IVM donc tu vois je pense que ça va pas tarder pour toi Merci bcp!!Bonne chance à toi aussi!Sony75 Citer
Habitués ems Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour,Je pense que c'est normal, je l'ai déposé le 19 juin et et j'ai eu mon AR cette semaine (datée du 10/09/07). Patience et tu devrais le recevoir très très prochainement! Citer
Habitués sony75 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour,Je pense que c'est normal, je l'ai déposé le 19 juin et et j'ai eu mon AR cette semaine (datée du 10/09/07). Patience et tu devrais le recevoir très très prochainement!J'ai reçu mon numéro de dossier auj 19 septembre!!youpi Citer
Habitués mubra Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 Bonjour,Je pense que c'est normal, je l'ai déposé le 19 juin et et j'ai eu mon AR cette semaine (datée du 10/09/07). Patience et tu devrais le recevoir très très prochainement!J'ai reçu mon numéro de dossier auj 19 septembre!!youpiTu vois qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. A moins que cela dépasse trois mois :maxpayne: Allez bonne courage et félicitations Citer
Messages recommandés