l'herba Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Salut, prochainement jauer mon diplôme technicien supérieur en maintenance informatique et jais 2ans dexpérience .es que je peut travailler avec ce diplôme et quelle sont mes chance ......merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Salut, prochainement jauer mon diplôme technicien supérieur en maintenance informatique et jais 2ans dexpérience .es que je peut travailler avec ce diplôme et quelle sont mes chance ......merciSalut Tu dois savoir que tu peux trouver un domaine ayant lien avec ton domaine de formation mais aussi soit plus que sûr que ce n'est pas la porte d'à côté. C'est trés difficile au Québec. Beaucoup de gens partent làbas et se retournent vers des boulots qui n'ont rien en commun avec ce qu'ils ont étudié chez eux. Ton diplôme peut te faire gagner des points pour ta sélection mais pourra surement pas te faire gagner des dollars canadiens une fois au Québec InshaALLAH. T'auras aussi à signer un formulaire ou tu atteste que tu admets dés maintenant que tu ne travailleras surement pas dans ton domaine de formation. Une fois en contacte je te dirais plus mon ami.Bonne chance et bonne continuation.Ciao Citer
l'herba Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 merci ,ciao et saha ftorkom;;;; Citer
Habitués Mark Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 aussi il faut savoir si t'as un diplome etatique ou privé !! pis si tu veux vraiment travailler en maintenance informatique au quebec ou ailleurs ... en général faut prouver tes competences et avoir la certification Comptia A+ pour prouver que t'es un bon technicien Maintenance voili voila bon ftour à toi aussi Citer
Messages recommandés