ilyes29 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Salut à tous, voila je suis d'Algerie et je désire entamer les demarches d'immigration en tant que travailleur permanent mais je ne sais pas par où commencer faut-il se rendre a l'ambassade ou alors preparer des papiers (lequels?) avant de rendre ?Je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 salut ilyes29 voila fais avant tout l'evaluation en ligne et si ca passe alors voici les documents necessaire, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eurs/index.htmlmais n'oublie un chose arme toi de patience ok. Citer
ilyes29 Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 J'avais parcouru le site et fais l'evaluation mais j'avais pas vu cette page :blushing: Merci à toi mustang75 Citer
Habitués jeloul Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 J'avais parcouru le site et fais l'evaluation mais j'avais pas vu cette page :blushing: Merci à toi mustang75Bonjour,Tu a toutes les informations sur le site officielle d'immigration du Québec ,tu n'a besoin de personne ,aussi bien pour les formulaires que pour leurs préparation ,tu n'a qu'a expolrer tout les onglets de leurs site;c'est comme du gateau.Mais comme on te l'a dit plus haut il faut etre térs patient.Saha f'tourkoum. Citer
Messages recommandés