Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Donc, ramener cette histoire malheureuse au parrainage = méchanceté gratuite envers les parrains qui sont sur ce forum.

...lesdits parrainages étant, si l'on en croit la collection de trolls qui sévissent sur le forum, systématiquement le fait de femmes grosses, pas belles, vieilles et nounounes. :lazy:

C'est vrai qu'il faut pas généraliser mais.... encore la semaine dernière j'en ai rencontré une en chaire et en os ! J'ai pas osé demandé une photo du parrainé

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Sérieusement, les modé, avec vos talents en informatique, je n'arrive pas à croire que vous n'arrivez pas à bannir cet individu du forum. Ce type n'a pas accès à un million de PC, OK? Vous pouvez répertorier ses adresses IP et les bloquer toutes. Moi-même, qui suis pourtant une cloche en la matière, je sais comment bloquer les importuns ... Cours 101 du contrôle parental. À moins que vous vouliez que ce soit nous qui quittions le forum? Je conçois très bien le passage de l'autre côté de certains et le désintérêt de cette page depuis quelques jours ...

Et si j'ouvre une page de protestation? Vous fermez. N'y a-t-il pas abus quelque part?

Vous fermez dès que nous commençons à discuter religion. C'es pourtant l'actualité du moment, les accomodements religieux. Pis? Comptez le nombre de Inch'Allah qui sont ici, vous verrez ...

C'est toujours facile de tirer sur la modération dès que quelque chose ne va pas sur le forum. La modération fait ce qu'elle peut pour maintenir une ambiance saine sur le forum. La modération ne peut pas lire l'intégralité des quelques 600 nouveaux messages quotidiens, car la modération a également une vie privée, une vie professionnelle. Un peu comme tout le monde sur le forum non?

Pour ce qui est de la chasse à l'intrus, je te répondrai par MP sur ce point.

Concernant les règles du forum, et là je parle de manière générale, merci, mais la modération les connait. En ce qui concerne LE règlement sur la religion, personne ne vient faire un scandale lorsque des membres parlent de la fête (religieuse) de Pâques, de Noël (naissance de Jesus), etc, etc.

On parle de tolérance dans ce cas, et si le sujet ne vous convient pas, personne ne vous oblige à le lire et encore moins à y participer.

Bonne journée et profitez bien de cette fin de semaine pour respirer un peu et vous détendre :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement