juliette2 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 http://www.cyberpresse.ca/article/20070913...19/CPACTUALITESVoici une histoire qui va faire couler beaucoup d'encre....Une brave Québécoise, au gabarit imposant, a parrainé en 2002 un Marocain. Le couple s'est séparé il y a un an. La GRC vient d'arrêter l'homme et le lie à Al-Quaeda.
Habitués shury007 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 http://www.cyberpresse.ca/article/20070913...19/CPACTUALITESVoici une histoire qui va faire couler beaucoup d'encre....Une brave Québécoise, au gabarit imposant, a parrainé en 2002 un Marocain. Le couple s'est séparé il y a un an. La GRC vient d'arrêter l'homme et le lie à Al-Quaeda.Merde. Je ne peux que dire ce mot, Merde, à cette situation venant entacher encore plus l'immigration des arabes au Canada. Je suis moi-même marié à une marocaine et celle-ci ne ménage pas ses mots quant à ces arabes de mauvaise foi désirant faire une relation avec les Canadiens. Bref, au Canada nous avons nos terroristes comme les arabes ont le leurs mais malheureusement, avec les médias cela amplifie la propagande.Je me joins à ma femme pour souhaiter que ce "mauvais marocain" soit emprisonné à vie.En terminant, espérons que le gouvernement n'aura pas la réaction de resserrer les balises de l'immigration, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux.
juliette2 Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 http://www.cyberpresse.ca/article/20070913...19/CPACTUALITESVoici une histoire qui va faire couler beaucoup d'encre....Une brave Québécoise, au gabarit imposant, a parrainé en 2002 un Marocain. Le couple s'est séparé il y a un an. La GRC vient d'arrêter l'homme et le lie à Al-Quaeda.Merde. Je ne peux que dire ce mot, Merde, à cette situation venant entacher encore plus l'immigration des arabes au Canada. Je suis moi-même marié à une marocaine et celle-ci ne ménage pas ses mots quant à ces arabes de mauvaise foi désirant faire une relation avec les Canadiens. Bref, au Canada nous avons nos terroristes comme les arabes ont le leurs mais malheureusement, avec les médias cela amplifie la propagande.Je me joins à ma femme pour souhaiter que ce "mauvais marocain" soit emprisonné à vie.En terminant, espérons que le gouvernement n'aura pas la réaction de resserrer les balises de l'immigration, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux.Ce que cette histoire risque de faire c'est d'attirer l'attention des médias sur le phénomène du parrainage et du cyberlove. Les Québécois ignorent tout de ces histoires.
juliette2 Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 http://www.cyberpresse.ca/article/20070913...19/CPACTUALITESVoici une histoire qui va faire couler beaucoup d'encre....Une brave Québécoise, au gabarit imposant, a parrainé en 2002 un Marocain. Le couple s'est séparé il y a un an. La GRC vient d'arrêter l'homme et le lie à Al-Quaeda.Ce soir à 22 heures au Téléjournal vous allez voir la dame.
Habitués shury007 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 http://www.cyberpresse.ca/article/20070913...19/CPACTUALITESVoici une histoire qui va faire couler beaucoup d'encre....Une brave Québécoise, au gabarit imposant, a parrainé en 2002 un Marocain. Le couple s'est séparé il y a un an. La GRC vient d'arrêter l'homme et le lie à Al-Quaeda.Merde. Je ne peux que dire ce mot, Merde, à cette situation venant entacher encore plus l'immigration des arabes au Canada. Je suis moi-même marié à une marocaine et celle-ci ne ménage pas ses mots quant à ces arabes de mauvaise foi désirant faire une relation avec les Canadiens. Bref, au Canada nous avons nos terroristes comme les arabes ont le leurs mais malheureusement, avec les médias cela amplifie la propagande.Je me joins à ma femme pour souhaiter que ce "mauvais marocain" soit emprisonné à vie.En terminant, espérons que le gouvernement n'aura pas la réaction de resserrer les balises de l'immigration, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux.Ce que cette histoire risque de faire c'est d'attirer l'attention des médias sur le phénomène du parrainage et du cyberlove. Les Québécois ignorent tout de ces histoires.Si ça attire l'attention, je souhaite que mon parrainnage soit terminé avant que le couperet tombe car si cela se produit, nous ne sommes pas vraiment chanceux. :frankenstein:
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Aye la faite moi pas capoter
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Eh oui , les drames se produisent partout, mais j'évite de généraliser... car présentement, les plus grands terroristes sont né pour la plus part, sur leur terre d'accueil... Je sens que ce post va tomber dans le délire il y en a qui attendent juste ça...
Habitués shury007 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Je dis cela comme ça, mais...Le fameux meurtrier de Dawson College, Kimveer Gill, j'ai failli le croiser le jour qu'il a fait sa pétarade. Coincidence: je me dirigeais ce jour-là chez mon avocat, qui se trouve à quelques minutes du métro Atwater et la Place Alexis-Nihon. Et Gill se trouvait à Dawson, proche de là; non non je ne l'ai pas vu mais un moment donné j'ai entendu une série de sirènes de polices, c'était l'enfer en tabarslak. Sûrement que Gill avait déjà enlevé la vie à De Sousa...Merde.
Habitués Angela Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 http://www.cyberpresse.ca/article/20070913...19/CPACTUALITESVoici une histoire qui va faire couler beaucoup d'encre....Une brave Québécoise, au gabarit imposant, a parrainé en 2002 un Marocain. Le couple s'est séparé il y a un an. La GRC vient d'arrêter l'homme et le lie à Al-Quaeda.Et puis quoi encore? Toi-même, monsieur, et non madame juliette, l'on se demande si tu n'es pas un terroriste ... Ta capacité à changer d'identité chaque semaine est évocatrice, d'ailleurs. Malheureusement, ton intelligence est tellement limitée que tu ne peux même pas arriver à changer ton style, toujours le même depuis Néanderthal ... Et tu devrais avoir une discussion sérieuse avec ton psychiatre, depuis que tu es rendu transsexuel ...Ceci dit, le gars est peut-être un terroriste mais il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, OK? Va donc ch**r avec ton Al-Quaéda à Maskinongé. Où veux-tu en venir, au fait? À nous faire croire que parmi les parrainés il y a des terroristes potentiels? Moi je ne suis pas parrainée. Pis? Quelle garantie as-tu que je ne suis pas affiliée à un groupe terroriste? Et toi, qu'est-ce qui nous dit que tu n'es pas affilié au terrorisme de l'ETA ou de l'IRA?Mange de la m... donc avec tes histoires de fous dignes des Zamaricains. À lire ton titre, on dirait qu'une cellule entière d'Al-Qaéda a investi la Mauricie. Et si tu t'occupais d'abord des producteurs de pot dans ton coin, hein? Des fous au volant? Des abuseurs d'enfants qui pullulent icitte? Depuis quelques jours, je me demande si la modération n'a pas un parti pris en faveur de certains forumeurs ... Pas étonnant que beaucoup ont déserté ce site au profit du Lounge.
Habitués simou_07 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 C'est une nouvelle malheureuse en effet.Oui, c'est choquant et distabilisant pour les immigrants surtout issus des pays maghrébins.Ce cas doit être considéré comme isolé et ce n'est pas une référence pour nous.Personnellement cette nouvelle me choque car cette histoire va faire couler beaucoup d'encre et pour longtemps malheureusement.Pour ceux et celles qu sont en processus, je comprends que c'est dérangeant mais vos dossiers suiveront leurs cours normal, donc concentrez-vous sur vos dossiers cela pour la suite.simou
Habitués JayJay Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Je n'en reviens tout simplement de ton extrême méchanceté, "Juliette". Certains se font fermer leur compte pour des raisons prétendues d'intolérance, alors que tu persistes à publier des petites phrases perfides mais pas innocentes qui passent comme dans du beurre. Vraiment, je ne saisis pas. Allez vous faire tchecker les yeux, les modé. Conseil du docteur.Après Al-Qaeda à Maskinongé et les FARC à Brossard, bientôt... le redoutable Sentier lumineux........ à Pohénégamook !!!... :biohazar:
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Je n'en reviens tout simplement de ton extrême méchanceté, "Juliette". Certains se font fermer leur compte pour des raisons prétendues d'intolérance, alors que tu persistes à publier des petites phrases perfides mais pas innocentes qui passent comme dans du beurre. Vraiment, je ne saisis pas. Allez vous faire tchecker les yeux, les modé. Conseil du docteur.Les gens de cette sorte en profitent pour poster leur méchancetés aux heures tranquilles durant la soirée. L'heure ou les modé sont occupés chez eux !
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Une brave Québécoise, au gabarit imposant c quoi la rapport avec l'histoire ?
Habitués Equinox Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Je n'en reviens tout simplement de ton extrême méchanceté, "Juliette". Certains se font fermer leur compte pour des raisons prétendues d'intolérance, alors que tu persistes à publier des petites phrases perfides mais pas innocentes qui passent comme dans du beurre. Vraiment, je ne saisis pas. Allez vous faire tchecker les yeux, les modé. Conseil du docteur.Après Al-Qaeda à Maskinongé et les FARC à Brossard, bientôt... le redoutable Sentier lumineux........ à Pohénégamook !!!... :biohazar:Ben oui, ma chérie, pour appliquer des règles, encore faut-il les connaitre !
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 ca sert a quoi aussi de ramener ca au parrainage... Puis ace qu'on dit on est présumé immocent jusqu'a preuve du contraire. Je ne defend en rien l'homme je ne le connais pas mais j'ai pas aimé d'entré de jeu comment le sujet avait été amener !
Habitués Angela Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Sérieusement, les modé, avec vos talents en informatique, je n'arrive pas à croire que vous n'arrivez pas à bannir cet individu du forum. Ce type n'a pas accès à un million de PC, OK? Vous pouvez répertorier ses adresses IP et les bloquer toutes. Moi-même, qui suis pourtant une cloche en la matière, je sais comment bloquer les importuns ... Cours 101 du contrôle parental. À moins que vous vouliez que ce soit nous qui quittions le forum? Je conçois très bien le passage de l'autre côté de certains et le désintérêt de cette page depuis quelques jours ...Et si j'ouvre une page de protestation? Vous fermez. N'y a-t-il pas abus quelque part?Vous fermez dès que nous commençons à discuter religion. C'es pourtant l'actualité du moment, les accomodements religieux. Pis? Comptez le nombre de Inch'Allah qui sont ici, vous verrez ...
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Désolé mais je ne vois pas pkoi vous etes si dure avec ``juliette`` c'est koi l'affaire elle a simplement dit un fait la !!! Woooo !!! J'avoue que je ne comprend pas vos opinion la...expliquer moi svp
Invité Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 http://www.cyberpresse.ca/article/20070913...19/CPACTUALITESVoici une histoire qui va faire couler beaucoup d'encre....Une brave Québécoise, au gabarit imposant, a parrainé en 2002 un Marocain. Le couple s'est séparé il y a un an. La GRC vient d'arrêter l'homme et le lie à Al-Quaeda.1- Le monsieur est présumé immocent jusqu'a preuve du contraire. 2- Séparé après a peine 3 ans de vie commune avec sa parrainée3- J'ai vue la parrainée à la télé4- J'ai hâte de voir la tête du parrainéBon Vendredi, le week end bientôt.
Habitués Angela Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Désolé mais je ne vois pas pkoi vous etes si dure avec ``juliette`` c'est koi l'affaire elle a simplement dit un fait la !!! Woooo !!! J'avoue que je ne comprend pas vos opinion la...expliquer moi svp Je vais donc te faire un dessin:Tu vois, toi, le rapport entre l'affaire et "un parrainage qui a mal tourné"? D'ailleurs, la conjointe dis que même s'ils sont séparés, son mari n'est pas un type violent. Pour la cause: c'est elle qu'il a appelé en premier quand ila été arrêté. Donc, ramener cette histoire malheureuse au parrainage = méchanceté gratuite envers les parrains qui sont sur ce forum.
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) Donc, ramener cette histoire malheureuse au parrainage = méchanceté gratuite envers les parrains qui sont sur ce forum....lesdits parrainages étant, si l'on en croit la collection de trolls qui sévissent sur le forum, systématiquement le fait de femmes grosses, pas belles, vieilles et nounounes. Modifié 14 septembre 2007 par bencoudonc
Messages recommandés