Invité Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 tout est dit dans le titre, les frais de federal en dollar canadien est toujour (550+490=1040), pour le payement en euros on doit demander à notre banque de convertir ce montant en euros. Ou on doit prendre directement les montants donnés en euros par l'ambassade du canada, hors ces montant en euros ne correspondent pas au taux d'échange de ce mois de septembre.quelq'un peut me dire comment faire pour payer les frais federal, Merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 tout est dit dans le titre, les frais de federal en dollar canadien est toujour (550+490=1040), pour le payement en euros on doit demander à notre banque de convertir ce montant en euros. Ou on doit prendre directement les montants donnés en euros par l'ambassade du canada, hors ces montant en euros ne correspondent pas au taux d'échange de ce mois de septembre.quelq'un peut me dire comment faire pour payer les frais federal, Merci beaucoupJ'attends toujours vos réponsesMerci Citer
Habitués akah Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Salut,Je pense qu'il te convient d'effectuer ton payemment au montant en euro dèjà déterminé par l'ambassade et tu éviteras tout problème qui pourrait retarder ton dossier. En tout c'est ce que j'ai fait.Akah Citer
Habitués akah Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Salut,Je pense qu'il te convient d'effectuer ton payemment au montant en euro dèjà déterminé par l'ambassade et tu éviteras tout problème qui pourrait retarder ton dossier. En tout c'est ce que j'ai fait.Akah Citer
Habitués bauer Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 c'est simple : tu demandes à ta banque de faire un virement en euro de ta banque vers la leur (la bred je pense)leurs coordonnées bancaires sont qqs part sur le formulaire ou sur le site. Citer
Habitués Oreo Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Salut,Je pense qu'il te convient d'effectuer ton payemment au montant en euro dèjà déterminé par l'ambassade et tu éviteras tout problème qui pourrait retarder ton dossier. En tout c'est ce que j'ai fait.Akahsalut,C'est aussi comme cela que j'ai fais pour mon dossier. Parce que si tous les jours, on doit avoir l'oeil sur les taux de change, on ne s'en sort plus !oreo Citer
Habitués Aureola Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 bah si comme pour le csq, y a la possibilité de payer par carte bancaire (visa, mastercard ou amex), alors fais le, la conversion se fera automatiqmt au momen du débit de ton compte. Autre solution, tu fais un viremnt, et le système de change est pareil, c'est le cours de change euros/cad du jour qui prévalera.voili voilou Citer
Messages recommandés