vivir Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour,Je m'apprete a faire ma demande pour le CSQ a Paris et je me demandais si il fallait leur fournir les relevés de notes du collège et du lycée ainsi que les attestations d'inscription. Autre petite question, j'ai vécu au a Montreal pendant 6 ans, je viens de rentrer a Paris, pensez-vous que je pourrai avoir ma résidence permanente plus vite? Puis pour les attestations de casier judiciaire, savez-vous a qui il faut ecrire pour les avoir.Merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués s.lilie Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour,Je m'apprete a faire ma demande pour le CSQ a Paris et je me demandais si il fallait leur fournir les relevés de notes du collège et du lycée ainsi que les attestations d'inscription. Autre petite question, j'ai vécu au a Montreal pendant 6 ans, je viens de rentrer a Paris, pensez-vous que je pourrai avoir ma résidence permanente plus vite? Puis pour les attestations de casier judiciaire, savez-vous a qui il faut ecrire pour les avoir.Merci d'avance pour votre aide.Bonjour,Alors pour repondre aux differentes question:pour les relevés de notes nous ne les avons pas fournie sauf les dernieres année d'etude de mon epouse et de moi. Pour les differentes années passé a Montreal n'apporte pas un traitement plus rapide de votre demande MAIS offre plus de points à l'obtention du CSQ.pour le casier judiciaire voici l'adresse http pour obtenir un Certificat de casier judiciaire (Necessaire pour le depot au fédéral)https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20Voila les quelques explication Citer
Habitués Naf Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 et moi j'ai donné toutes les notes que j'avais mais aucune attestation d'inscription (j'en avais pas). Pour le casier, tu peux faire la demande directement sur internet, ca arrive par la poste sous 3-5 jours. Citer
vivir Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour,Je m'apprete a faire ma demande pour le CSQ a Paris et je me demandais si il fallait leur fournir les relevés de notes du collège et du lycée ainsi que les attestations d'inscription. Autre petite question, j'ai vécu au a Montreal pendant 6 ans, je viens de rentrer a Paris, pensez-vous que je pourrai avoir ma résidence permanente plus vite? Puis pour les attestations de casier judiciaire, savez-vous a qui il faut ecrire pour les avoir.Merci d'avance pour votre aide.Bonjour,Alors pour repondre aux differentes question:pour les relevés de notes nous ne les avons pas fournie sauf les dernieres année d'etude de mon epouse et de moi. Pour les differentes années passé a Montreal n'apporte pas un traitement plus rapide de votre demande MAIS offre plus de points à l'obtention du CSQ.pour le casier judiciaire voici l'adresse http pour obtenir un Certificat de casier judiciaire (Necessaire pour le depot au fédéral)https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20Voila les quelques explicationMerci pour vos réponses. Donc si je compends bien, il faut joindre dans la demande de CSQ les relevés de notes du collège et du lycée, c'est bien ça? merci Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Salut,Si cela peut t'aider, nous avons reçu nos CSQ aujourd'hui et nous n'avions pas fourni les relevés de notes du collège ni les diplomes du BEPC. Par contre, nous avions joint tous les documents postérieurs au clollège.Bonne chance, Marjory Citer
vivir Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) 19 septembre 2007 Salut,Si cela peut t'aider, nous avons reçu nos CSQ aujourd'hui et nous n'avions pas fourni les relevés de notes du collège ni les diplomes du BEPC. Par contre, nous avions joint tous les documents postérieurs au clollège.Bonne chance, MarjoryMerci pour ta réponse, je vais faire de meme. Félicitations et bon courage pour la prochaine étape. Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Salut,Si cela peut t'aider, nous avons reçu nos CSQ aujourd'hui et nous n'avions pas fourni les relevés de notes du collège ni les diplomes du BEPC. Par contre, nous avions joint tous les documents postérieurs au clollège.Bonne chance, MarjoryMerci pour ta réponse, je vais faire de meme. Félicitations et bon courage pour la prochaine étape.Merci ! Et bon courage à toi aussi ! Marjory Citer
Messages recommandés