Aller au contenu

Question concours ville de Québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

J'ai postulé pour un job pour la ville de Québec.

Dans de nombreuses correspondances je rappeles mon numéro de dossier qui est un numéro de "concours"

1) Pourriez vous me dire si je vais devoir passer une examen (concours) ou un truc de ce style si mon CV est retenu?

2) Quel est le processus exact de recrutement pour la ville de quebec? (ils filtres les cv puis examen ?)

Car si je dois passer un concours, il faut que je prevois un A/R sur quebec.

3) Est-ce que vous pensez que ca vaut le coup de payer un A/R pour passer un concours??

Merci !!

• Habitués
Posté(e)

slt sudiste

as tu ton RP ? car si c est pas le cas ils retiendrons pas ton CV si c est le cas alors l examen ce passe comme tout autre examen ma femme a passer un examen pour hydroquebec et ca c est bien passé. c est sur qu ils retiennent les CV qui corresponde a leurs critere et a partir de la ils font les convocations pour l examen

voila bonne chanc pour la suite

Hello,

J'ai postulé pour un job pour la ville de Québec.

Dans de nombreuses correspondances je rappeles mon numéro de dossier qui est un numéro de "concours"

1) Pourriez vous me dire si je vais devoir passer une examen (concours) ou un truc de ce style si mon CV est retenu?

2) Quel est le processus exact de recrutement pour la ville de quebec? (ils filtres les cv puis examen ?)

Car si je dois passer un concours, il faut que je prevois un A/R sur quebec.

3) Est-ce que vous pensez que ca vaut le coup de payer un A/R pour passer un concours??

Merci !!

• Habitués
Posté(e)

Non je n'ai pas encore mon RP (prévu pour mars je pense) mais ils sont au courant de cela.

Concernant l'examen, du coup je serais obligé de prendre un A/R juste pour le passer?

Quelqu'un connait il les delais d'etude des candidatures avant de passer le concours?

Est-ce que cela veut forcément dire qu'il y a un examen?? Si oui de quel type est-il? c'est dur?

Merci

• Habitués
Posté(e)
Non je n'ai pas encore mon RP (prévu pour mars je pense) mais ils sont au courant de cela.

Concernant l'examen, du coup je serais obligé de prendre un A/R juste pour le passer?

Quelqu'un connait il les delais d'etude des candidatures avant de passer le concours?

Est-ce que cela veut forcément dire qu'il y a un examen?? Si oui de quel type est-il? c'est dur?

Merci

Bah... sans RP, oublie çà... ils ont suffisamment de monde sur place, t'sais...