banana Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Slt à tous,Mon mari et moi avions "décision prise" sur le site depuis Lundi.Le fait est que actuellement nous sommes en deplacement et c'est le voisin qui consulte le courrier.Hier il nous a annoncé un courrier de de l'ambassade, nous avions croisé les doigts dans l'espoir que c'etait la fameuse brune, mais dommage, c'etait le recu de paiement des frais de visa que nous avons payé deux mois plus tot lors de l'IVM. Bref un reçu qui atteste que nous avons versé les 900$ pour les frais de visa.Je crois savoir que c'est extrement inhabituel de recevoir un tel reçu, sauf si cela nous permet de reclamer le reboursement des frais de visa en cas de refus de celui ci.Aviez vous connu cela? c'est trop dur d'imaginer échouer à la fin. Pourquoi c'est si inhabituel notre dossier?Merci de donner votre avis.<<je dors sans dormir !!¨!>> Citer
Habitués vero68 Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 avez-vous téléphoné à l'ambassade ? je pense qu'elle est la mieux placée pour vous répondre...perso, j'ai la trouille de ce genre de message alors tenez-moi au courant :frankenstein: Citer
banana Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 avez-vous téléphoné à l'ambassade ? je pense qu'elle est la mieux placée pour vous répondre...perso, j'ai la trouille de ce genre de message alors tenez-moi au courant :frankenstein:Slt Cher Vero68,Merci de me repondre. Le dossier a été deposé à Paris et comme tu le sais sans doute c'est impossible d'avoir l'etat d'un dossier via le telephone.Tous les amis que nous avons contacté n'ont malheuresement jamais connu cela.Si une personne a un avis, please reagissez Citer
banana Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 avez-vous téléphoné à l'ambassade ? je pense qu'elle est la mieux placée pour vous répondre...perso, j'ai la trouille de ce genre de message alors tenez-moi au courant :frankenstein:Slt Cher Vero68,Merci de me repondre. Le dossier a été deposé à Paris et comme tu le sais sans doute c'est impossible d'avoir l'etat d'un dossier via le telephone.Tous les amis que nous avons contacté n'ont malheuresement jamais connu cela.Si une personne a un avis, please reagissezPlease les gars, bougez un peu. Quelqu'un a un avis? je ne souhaiterai pa interrompre ma petite vacance pour aller me lamenter. SVP VOTRE AVIS Citer
Habitués mar11 Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Il n a pas de raisons pour avoir un refus. La brune est en route vers vous incha allah. Citer
Habitués vero68 Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 c'est sûr, ça ? jamais de refus de l'Ambassade ???!!? Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Salut,pour être sûr, tu écris à cette adresse : [email protected]avec ton nom , tes prénoms, adresse, numéro de téléphone et ton numéro de dossier.Régis Citer
banana Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) 13 septembre 2007 Salut,pour être sûr, tu écris à cette adresse : [email protected]avec ton nom , tes prénoms, adresse, numéro de téléphone et ton numéro de dossier.RégisJe vous remercie de votre reponse.Hier le voisin a encore ouvert un second courrier de l'ambassade. Plus de peur que de mal, ils sont prêts a emettre le VISA.Question.Pour notre retour de voyage, nous passons par la France, est ce possible d'y aller directement pour le visa ou il faut d'autre documents?En rappel, nous sommes en vacance et nous savons par le voisin que le visa est prêt a etre emis.Il ya une douzaine de feuilles qui accompagne la derniere lettre de l'ambassade Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Salut à vous. il faut juste savoir que pour tout payement ou envoi est suivé automatiquement d' avis de reception ou un recu comme pour confimer l' opération.La décion prise veut dire à 99 pour cent acoord et visa. cette situation je l ai connu ya plus d' une année bonne chance Citer
Messages recommandés