Habitués ems Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour,J'ai eu la chance d'avoir mon CSQ sans passer d'entrevue mais je me demandais si j'allais forcément passer un entretien au niveau du dossier fédéral et si oui combien de temps après avoir reçu la lettre de convocation?Je demande car je constate que pour les entrevues du CSQ il y a au moins 1 mois et demi de délai et que de passer un entretien pour le fédéral risque bien de nous ralentir le dossier..De plus pour ceux qui ont passer un entretien au niveau fédéral à quel moment dans le dossier est-ce que la lettre est envoyée (après IVM après VM?)Je vous remercie par avance de vos réponses. Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Salut, Tout d'abord, félicitations pour ton CSQ !!! Quand l'as-tu eu ??Sauf erreur de ma part (dans ce cas merci aux autres forumistes de me reprendre...), au niveau du fédéral, tu n'auras pas d'entretien vu que tu es déja sélectionné par le Québec. L'entretien du fédéral est réservé aux candidats qui font une demande unique de RP.Marjory Citer
Habitués Naf Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 non, zéro entretien. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 exact, j'ai eu mon csq sans entrevue et rien au niveau fédéral Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Pareil, il n'y a pas d'entretien pour le fédéral, du moins dans ton cas. Citer
Habitués Titi Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour,J'ai eu la chance d'avoir mon CSQ sans passer d'entrevue mais je me demandais si j'allais forcément passer un entretien au niveau du dossier fédéral et si oui combien de temps après avoir reçu la lettre de convocation?Je demande car je constate que pour les entrevues du CSQ il y a au moins 1 mois et demi de délai et que de passer un entretien pour le fédéral risque bien de nous ralentir le dossier..De plus pour ceux qui ont passer un entretien au niveau fédéral à quel moment dans le dossier est-ce que la lettre est envoyée (après IVM après VM?)Je vous remercie par avance de vos réponses. Slt,Pareil que mon cas, CSQ sans entrevue.D'haditude c'est comme ça quand les dossiers accompagnant la demande sont bien constitués.A mon avis l'entrevue est une complémentarité.Mais t'as déjà passé le cap, tu peux être tranquille.Bon courage l'ami. Citer
Habitués ems Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Salut, Tout d'abord, félicitations pour ton CSQ !!! Quand l'as-tu eu ??Sauf erreur de ma part (dans ce cas merci aux autres forumistes de me reprendre...), au niveau du fédéral, tu n'auras pas d'entretien vu que tu es déja sélectionné par le Québec. L'entretien du fédéral est réservé aux candidats qui font une demande unique de RP.MarjoryMerci de vos réponses! Ah je suis soulagée de pas en passer (au moins on devrait perdre moine de tant)Pour te répondre nalabayla, on a obtenu notre CSQ le 14 mai et on a déposé notre dossier au fédéral le 16 juin.. On espère donc prochainement avoir notre AR du fédéral. On souhaiterait partir vers Avril mais le problème est qu'on ne sera pas en France pendant 5-6 semaines au mois de janvier/février. J'ai peur que ça retarde notre départ.. Enfin on verra bien!Bon courage à tous et merci à tous les forumistes (ce forum est une véritable mine d'information!) Citer
Messages recommandés