Habitués saidrox Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Salut , j'espere que tous ce porte bien...J'ai une question quelle jours Rabat appelle les conjoints au Maroc pour la convocation d'une entrevue car tout les jours de la semaine je me dit peu etre aujourdhui non peu etre aujourdhui (entrain de devenir coucou) Est-ce qu'il y a des jours et des heures particuliere? Merci de vos réponse en attente depuis presque 4 mois( traitement rabat) commence a etre pas mal zombie et tanner d'attendre...ca me derange bcp émotionellement tout ca je m'ennuie bcppp de mon mari et je capotte...Je voudrai planifier un voyage en decembre mais je sais pas ........a cause de tout ca je sais pas quand je vais revoir mon mari et ca me derange bcpp dsl si je vide mes poubelles mais voila c'est juste la vérité,,, :blushing: Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Salut , j'espere que tous ce porte bien...J'ai une question quelle jours Rabat appelle les conjoints au Maroc pour la convocation d'une entrevue car tout les jours de la semaine je me dit peu etre aujourdhui non peu etre aujourdhui (entrain de devenir coucou) Est-ce qu'il y a des jours et des heures particuliere? Merci de vos réponse en attente depuis presque 4 mois( traitement rabat) commence a etre pas mal zombie et tanner d'attendre...ca me derange bcp émotionellement tout ca je m'ennuie bcppp de mon mari et je capotte...Je voudrai planifier un voyage en decembre mais je sais pas ........a cause de tout ca je sais pas quand je vais revoir mon mari et ca me derange bcpp dsl si je vide mes poubelles mais voila c'est juste la vérité,,, :blushing:Desolee je n'ai pas de reponses, mais je te comprend. Moi aussi je me demande si je dois planifier un voyage pour les vacances des fetes. En plus ce serra notre 2e anniversaie de mariage le 30 decembre... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Salut , j'espere que tous ce porte bien...J'ai une question quelle jours Rabat appelle les conjoints au Maroc pour la convocation d'une entrevue car tout les jours de la semaine je me dit peu etre aujourdhui non peu etre aujourdhui (entrain de devenir coucou) Est-ce qu'il y a des jours et des heures particuliere? Merci de vos réponse en attente depuis presque 4 mois( traitement rabat) commence a etre pas mal zombie et tanner d'attendre...ca me derange bcp émotionellement tout ca je m'ennuie bcppp de mon mari et je capotte...Je voudrai planifier un voyage en decembre mais je sais pas ........a cause de tout ca je sais pas quand je vais revoir mon mari et ca me derange bcpp dsl si je vide mes poubelles mais voila c'est juste la vérité,,, :blushing:Desolee je n'ai pas de reponses, mais je te comprend. Moi aussi je me demande si je dois planifier un voyage pour les vacances des fetes. En plus ce serra notre 2e anniversaie de mariage le 30 decembre...Salut moi ...oui je regarde ta situation et je me dis wow elle est forte ...je suis certaine que c pas la premiere fois quelqu'un te dis ca ...Je vais prier pour toi et ton mari ...Merci pour tes pensées...xox Citer
Habitués Mark Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Salam t'inquiette pas ma collègue au travail elle a aussi envoyer le dossier en mars pis elle a recu la SCQ presque meme stats que toi Roxane, mais elle a pas eu l'appel encore pour l'entrevuepatience t'as bcp attendu il reste pas bcp de temps aller courageeeee Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Salam t'inquiette pas ma collègue au travail elle a aussi envoyer le dossier en mars pis elle a recu la SCQ presque meme stats que toi Roxane, mais elle a pas eu l'appel encore pour l'entrevuepatience t'as bcp attendu il reste pas bcp de temps aller courageeeee Merci bcp pour ce mot d'encouragement c'est tellement difficile... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 salut roxanne ,je te comprends très bien c'est vraiment pas facile ce bout là ,j'en étais malade sa ma couté 3 visites chez le physio et tu sais de quoi je parle oufffffff mais là ça va beaucoup mieux Dieu merci , aller accroche toi ma chère sa s'en vient pour toi décourage pas et sois forte mon amie bye bye. Citer
sylmo Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 salut roxanne ,je te comprends très bien c'est vraiment pas facile ce bout là ,j'en étais malade sa ma couté 3 visites chez le physio et tu sais de quoi je parle oufffffff mais là ça va beaucoup mieux Dieu merci , aller accroche toi ma chère sa s'en vient pour toi décourage pas et sois forte mon amie bye bye.bonjour je te comprend tres bien j'ai presque les memes statistiques que toi le dossier pour rabat est depuis le 9 mai mais la nous avons eu la date pour l'entrevue soit le 13 septembre mais je comprend ton angoisse je suis pareil et meme tres sensible avec les hormones de grossesse et je vois les semaines passé ma grossesse avancé et j'avais rien mais je suis persuadé que c pour bientot ton entrevue car j'ai commencé comme toi en mars je te souhaite de tenir le coup bonne chance et que tu retrouves bientot ton amoureux je te comprend tellement Citer
Habitués saidrox Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 salut a vous tous qui m'ont ecris mes amis.. je pleur en regardant vos message vous m'avez bcp touché et comprise car justement on vie tous la meme situation ,,, c'est pas trop facile je capotte vraiment...Je passe des journées a me demander mon Dieu va til etre avec moi pour mon anniversaire pour halloween pour Noel... je m'emmerde a l'école je manque de motivation ..bcp de chose...Sylmo ton message ma aussi donner espoit sachant qu'il ya une autre personne qui a eu son appel QUelle etait le jour de la semaine? Bulypear ma chere tu me connais bien ...xox je vous adore et je sais pas ce que je ferais desfois sans votre appuie... Citer
sylmo Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 salut a vous tous qui m'ont ecris mes amis.. je pleur en regardant vos message vous m'avez bcp touché et comprise car justement on vie tous la meme situation ,,, c'est pas trop facile je capotte vraiment...Je passe des journées a me demander mon Dieu va til etre avec moi pour mon anniversaire pour halloween pour Noel... je m'emmerde a l'école je manque de motivation ..bcp de chose...Sylmo ton message ma aussi donner espoit sachant qu'il ya une autre personne qui a eu son appel QUelle etait le jour de la semaine? Bulypear ma chere tu me connais bien ...xox je vous adore et je sais pas ce que je ferais desfois sans votre appuie...Bonsoir ma belle et bien mon mari a recu son appel mardi dernier soit le 4 septembre pour son entrevue prévue pour jeudi prochain soit le 13 septembre donc il a eu le temps de préparer les papiers qu'ils ont demandé et ensuite pour voyager car il ne vit pas a rabat. Ne tant fait pas je suis persuadé que bientot sa sera toi ton dossier est a rabat depuis le 17 mai et moi le 9 mai donc nous avons presque le meme cheminement de statistique bonne chance et garde espoir pense a lui et vos beaux moments sa donne le sourire Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Mon conjoint avaqit eu son appel un mercredi pour l'entrevue qui avait lieu le mardi suivant... mais je ne crois pas qu'il y ai de jours fixes pour les appels... bon courage à vous deux. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Salut , j'espere que tous ce porte bien...J'ai une question quelle jours Rabat appelle les conjoints au Maroc pour la convocation d'une entrevue car tout les jours de la semaine je me dit peu etre aujourdhui non peu etre aujourdhui (entrain de devenir coucou) Est-ce qu'il y a des jours et des heures particuliere? Merci de vos réponse en attente depuis presque 4 mois( traitement rabat) commence a etre pas mal zombie et tanner d'attendre...ca me derange bcp émotionellement tout ca je m'ennuie bcppp de mon mari et je capotte...Je voudrai planifier un voyage en decembre mais je sais pas ........a cause de tout ca je sais pas quand je vais revoir mon mari et ca me derange bcpp dsl si je vide mes poubelles mais voila c'est juste la vérité,,, :blushing:Roxanne, je comprend ton désarroi, ta colere face a cette bureaucratie. J'ai connu cela. Que te dire pour que ton moral remonte en flèche... pense aux bon moments que tu vis et a vécu avec ton mari. Tiens une idée qui me vient... lors de l'attente de l'entrevue de mon chéri en 2004, pour me faire penser a autre chose, j'ai mis sur papier notre histoire. Oui je me suis mise a l'écriture et tu sais cela m'a aidé a revoir les beaux et agréables moments que je passais avec lui sur le net, lors de mes visites chez lui... de revoir tout en faite et ca m'a fait un bien énorme ! Et puis, quelques jours plus tard, la tension de l'attente s'est dissipé. J'étais plus sereine, plus calme sans m'enlever le manque que j'avais de lui évidemment mais au moins j'avais réussi a passer a travers cette écoeurantite aigue des dédales de l'immigration. De plus, je suis encore entrain de poursuivre l'écriture de notre relation que j'ai intitulé: Je me souviens d'une histoire d'amour ! Si tu pense que cela t'aiderais, faitle, n'hésites pas ! Courage ma belle ! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Salut , j'espere que tous ce porte bien...J'ai une question quelle jours Rabat appelle les conjoints au Maroc pour la convocation d'une entrevue car tout les jours de la semaine je me dit peu etre aujourdhui non peu etre aujourdhui (entrain de devenir coucou) Est-ce qu'il y a des jours et des heures particuliere? Merci de vos réponse en attente depuis presque 4 mois( traitement rabat) commence a etre pas mal zombie et tanner d'attendre...ca me derange bcp émotionellement tout ca je m'ennuie bcppp de mon mari et je capotte...Je voudrai planifier un voyage en decembre mais je sais pas ........a cause de tout ca je sais pas quand je vais revoir mon mari et ca me derange bcpp dsl si je vide mes poubelles mais voila c'est juste la vérité,,, :blushing:Salut Roxanne,Non, tu n'es pas la seule dans cette situation, moi aussi je m'y trouve. Je n'ai pas les mêmes stats que toi car mon dossier vient juste d'être rendu à Rabat et au MICC mais où qu'on se rejoint toi et moi, c'est ce que nous faisons en dehors du parrainnage. Je recommence bientôt les cours et je n'ai pas hâte car malgré que ce n'est que pour finir 1 cours avant d'être diplômé, je me fais une "montagne" de peur avec rien. Par contre, ma femme a une bonne capacité à m'écouter (les marocains sont de mêmes), elle n'est pas avec moi et je sens sa compassion, sa douceur dans les mots, je la sens se coller sur moi comme quand je suis allé la visiter chez eux ... Bref, comme dit cocottes, le bonheur l'emporte toujours sur le malheur quand on peut y avoir accès, surtout que j'imagine que tu as des photos, vidéos, souvenirs, etc. Cela rappelle bien les belles choses que vous avez eu ensemble. Courage! :heu1: Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Bonsoir Roxanne !Ah oui; je crois que c'est à ton tour de porter un peu d'attention car tu en as toujours pour les autres ainsi que ton charmant mari.Pour répondre à ta question, et bien non il n y a pad d'heure ou jour spécifique pour les appels, c est vraiment améatoire.Votre dossier chemine bien et normalement; il suffit juste un peu <plus> de patience; je comprends que tu peux être alergique à ce moment mais on a pas le choix.Bientôt tu sera avec ton mari et tout cela ne sera qu'un souvenir et vous aurez des choses à raconter à vos enfants!Allez courage tout va bien;simou Citer
sweetahlam Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 bonjour roxanne et bien moi je suis dans le meme dilemme que toi moi mon dossier est commencé à etre traité à rabat le 9 mai et jai deja reçu le csq aussi et tu vois que il ya qulqu'un comme moi avec la mme date qui est deja convoqué pour lentrevue . je souhaite bonne chance pour tout le monde mais quand meme quand tu vois que les gens passent et toi non ça te rend un peu folle de rage car je ne sais pas ou est la faute moi aussi je souffre beaucoup du manque de mon mari cest vrai on se parle à tous les jours et on se voit à la cm mais cest pas suffisant tout ça il ma manque beaucoup et jai tres hate detre pres de lui . mais il ya toujours un "mais" on doit attendre apres de lambassade pour le fameux appel et moi aussi je dis que ce jour est le miem mais y'a rien quand le téléphone sonne je me précipite et j suis deçue quand lappel nest pas de rabat.mais bon je mencourage et je garde de lespoir comme je lau fait toujours dans ma vie car il faut pas loublier lespoir fait vivre . et bien roxanne courage tu n'es pas seule il ya moi et beuacoup dautre gens qui sont dans la meme situation que toi et moi .et comme la dit cocottes il ya des choses comme des souvenirs de nos chers qui amortissent cette souffrance et laneantit et cest ce que je fais moi aussi je me souviens toujours de ma vie avec mon amour quand il etait au maroc et je regarde souvent ses photos ça maide à surmonter . je souhaite bon courage pour tout le monde qui attendent lentrevue Citer
Habitués catargana Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour Roxanne !C'est tout à fait légitime de lancer tes déceptions sur le forum, on est là pour ça aussi ! Ta réaction est toute à fait normale ..... c'est difficile de ne pas savoir. Je trouve l'idée de Cocotte excellente ..... j'avais moi-même commencé à écrire sur notre relation et je suis tellement déçue d'avoir arrêté .... tous ces petits détails anodins que j'aurais dû mettre sur papier pour que l'on se remémore plus tard .... ahhhh !! Je réponds comme les autres .... je ne crois pas qu'il y aille de date précise pour la convocation à l'entrevue . Donc un petit conseil ... planifie-le donc ton voyage pour aller voir ton mari . Ça va te faire du bien ma belle et tu vivras les prochains mois dans l'excitation de le retrouver ......Et si d'ici ce temps là ton mari passe son entrevue et qu'il obtient le visa ..... alors, tu pourras toujours annuler ton billet .... ok, il y a une pénalité "salée" mais quand même ....... et imagine si le visa est délivré alors que tu es au Maroc .... vous pourriez revenir ensemble !Ne lâche pas, ça viendra ! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 coucou roxane nous sommes dans la meme situation moi j attends avec notre fille nous avons preske les meme delai et nous avons recu les scq dans la meme delaije sais ce ke tu ressens je le ressens aussi cela fait 4 mois ke l ambassade ne m apas donner de news je tremble j ai peur mon amour a fait deja 3 fois le tour icitoi tu as ta famille et tu es dans ton pays et moi non je n ai pas de famille ici seule notre filledu courage peu etre k on sera dispenser d entrevu on ne sais jamais comme on le pas dit pas de nouvelle bonne nouvellesallez courage Citer
Habitués sekizu Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour Saidrox,Je sais que la procédure est longue, mais il ne faut pas se décourager. Je suis persuadée que l'ambassade t'appellera bientôt. Plusieurs commencent à recevoir le fameux appel comme Bulypear, Sylmo ou nous. Notre dossier a commencé à être traité le 14 mai à Rabat et nous avons été appelé lundi dernier pour une entrevue lundi prochain le 24 septembre. Encore un petit peu de patience, ton tour approche! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour Saidrox,Je sais que la procédure est longue, mais il ne faut pas se décourager. Je suis persuadée que l'ambassade t'appellera bientôt. Plusieurs commencent à recevoir le fameux appel comme Bulypear, Sylmo ou nous. Notre dossier a commencé à être traité le 14 mai à Rabat et nous avons été appelé lundi dernier pour une entrevue lundi prochain le 24 septembre. Encore un petit peu de patience, ton tour approche!TOI vraiment je taime hihihi nous avons 3 jours de difference tu vien tout juste de me lever l'espoir au plafond! toi le 14 mai moi le 17 mai alors en ce moment jai comme le sentiment que la semaine prochaine ca sera notre tour! entoucas je sais maintenant que cest bientotMErci du fond du coeur davoir partager ca avec moi car vraiment tu peux pas t'imaginer comment tu vien de me booster l'énergie!MErcii bcpp et je vais prier pour vous Lundi!donne nous des nouvelles !xox Citer
Habitués sekizu Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Bonjour Saidrox,Je sais que la procédure est longue, mais il ne faut pas se décourager. Je suis persuadée que l'ambassade t'appellera bientôt. Plusieurs commencent à recevoir le fameux appel comme Bulypear, Sylmo ou nous. Notre dossier a commencé à être traité le 14 mai à Rabat et nous avons été appelé lundi dernier pour une entrevue lundi prochain le 24 septembre. Encore un petit peu de patience, ton tour approche!TOI vraiment je taime hihihi nous avons 3 jours de difference tu vien tout juste de me lever l'espoir au plafond! toi le 14 mai moi le 17 mai alors en ce moment jai comme le sentiment que la semaine prochaine ca sera notre tour! entoucas je sais maintenant que cest bientotMErci du fond du coeur davoir partager ca avec moi car vraiment tu peux pas t'imaginer comment tu vien de me booster l'énergie!MErcii bcpp et je vais prier pour vous Lundi!donne nous des nouvelles !xoxJe suis contente de t'avoir donné un petit coup de boost!!! Surtout ne te décourage pas, c'est long, mais il y a toujours une lumière au bout du tunnel!!! Merci pour tes encouragements et on pense à vous pour que vous ayez des nouvelles très bientôt! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Bonjour Saidrox,Je sais que la procédure est longue, mais il ne faut pas se décourager. Je suis persuadée que l'ambassade t'appellera bientôt. Plusieurs commencent à recevoir le fameux appel comme Bulypear, Sylmo ou nous. Notre dossier a commencé à être traité le 14 mai à Rabat et nous avons été appelé lundi dernier pour une entrevue lundi prochain le 24 septembre. Encore un petit peu de patience, ton tour approche!TOI vraiment je taime hihihi nous avons 3 jours de difference tu vien tout juste de me lever l'espoir au plafond! toi le 14 mai moi le 17 mai alors en ce moment jai comme le sentiment que la semaine prochaine ca sera notre tour! entoucas je sais maintenant que cest bientotMErci du fond du coeur davoir partager ca avec moi car vraiment tu peux pas t'imaginer comment tu vien de me booster l'énergie!MErcii bcpp et je vais prier pour vous Lundi!donne nous des nouvelles !xoxJe suis contente de t'avoir donné un petit coup de boost!!! Surtout ne te décourage pas, c'est long, mais il y a toujours une lumière au bout du tunnel!!! Merci pour tes encouragements et on pense à vous pour que vous ayez des nouvelles très bientôt!moi il ont envoyer mon dossier a rabat le 1er mai 2007 et tjs rien recu. et j attend encore il se depeche un peu pour mon dossier . quand je leur es parler le 22 aout il m ont dis qui me reste 3 mois a patienter,sara Citer
Messages recommandés