Habitués Stephiedu34 Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour a tousJe voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi. J'ai envoyé mon dossier de demande de CSQ en mars, j'ai bien eu l'AR. Puis le 18 juillet je recoit un courrier qui me demande un complément de pièce. Le 24 juillet je renvoit le tout au BIQ de Paris. Et depuis plus rien...Es ce que d'autres personnes qui ont aussi renvoyé des pièces à la même période ont des nouvelles?J'ai bien pensé l'envoyé par fax, mais vu que j'ai une vingtaine de feuilles à envoyer... Mais c'est vrai que maintenant j'hésites à leur renvoyer le tout par fax... Qu'en pensez vous??Bonne journée. Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai oublié de vous préciser que dans ce complément de pièces je leur signale aussi mon changement d'adresse. Es ce que ca peut expliquer le ralentissement?Bonne journée Citer
Habitués boubsone Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai oublié de vous préciser que dans ce complément de pièces je leur signale aussi mon changement d'adresse. Es ce que ca peut expliquer le ralentissement?Bonne journéeSalut!Je ne sais pas si ça peut te rassurer ou pas, mais moi j'ai reçu mon accusé de réception en Mars 2007 et depuis, je n'ai toujours aucune nouvelle. J'ai même appelé ce matin pour des renseignements. Mais l'agent que j'avais en ligne m'a fait savoir qu'il était inutile d'appeler et qu'il fallait attendre que le traitement de mon dossier soit terminé. Je me résigne et j'attends car c'est un projet qui me tiens à coeur.Du courage. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Salut Stéphiedu34,Je ne suis pas dans le même cas que toi, mais je pense qu'il faut prendre ton mal en patience.Bonne journée. Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Voilà, la période n'est pas la même, mais voici notre expérience.En février 2007 j'ai également dû renvoyer quelques feuilles manquantes à notre dossier csq.Une semaine plus tard, je recevais par la poste nos 5 csq. Citer
1man1 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai oublié de vous préciser que dans ce complément de pièces je leur signale aussi mon changement d'adresse. Es ce que ca peut expliquer le ralentissement?Bonne journéeSalut!Je ne sais pas si ça peut te rassurer ou pas, mais moi j'ai reçu mon accusé de réception en Mars 2007 et depuis, je n'ai toujours aucune nouvelle. J'ai même appelé ce matin pour des renseignements. Mais l'agent que j'avais en ligne m'a fait savoir qu'il était inutile d'appeler et qu'il fallait attendre que le traitement de mon dossier soit terminé. Je me résigne et j'attends car c'est un projet qui me tiens à coeur.Du courage.nous avons depose notre dossier en maes 2007 et nous sommes convoqué le 24 septembre, enfin, c etait long Citer
Messages recommandés