Habitués simou_07 Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Le message de la maman de jullanare est trés beau, j'ai trouvé cela touchant.Oui; au forum nous sommes une grande famille, ici on se confie davantge qu'avec nos propres familles pour tout simplement éviter de les inquiéter.Encore une fois bravo jullanare et félicitations, tu mérites vraiment.simou Citer
Habitués jullanare Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Merci mes Amis! un par un! pour votre soutien.vous êtes geniaux.Je suis tres émue! de vous lire ,que j'ai des larmes aux yeux....ça me touche vraiment de vous voir heureux pour moi..de me soutenir..vous m'avez donné bcp de force..pour resister et reussir a gerer mon stress...je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.."ma grande famille".Je souhaite de tout mon coeur que vous puissiez vite terminer avec le stress et l'inquietude..je suis sure que tres bientot ce sera votre tour de recevoir une bonne nouvelle tenez bon!!.."Moi"!! ma douce bientot tu recevera une bonne nouvelle....je te felicite tu es tres courageuse..c'est vrai que c'est tres difficile de sortir du cocon familiale..surtout moi qui suis trop famille.mais je ne peux pas laisser mon petit ange trop longtemps sans moi..il me manque.tu as raison moi !! ma maman a gagné un fils!! Si seulement tu voyais leur complicité..que parfois je me pose la question !! si c'est pas plutot lui son fils hihihihi! Citer
Habitués melomo Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 mebrouk a3lik profite de ta famille avant tout et prepare toi Citer
Messages recommandés