Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir !!

Apres une attente qui semblait interminable et un tres grand stress!

Enfin !!! merci mon Dieu d'avoir écouté mes prieres :rolleyes: ...en cette matinée du lundi je reçois une belle est grande brune toute satinée....je suis tres contente! de pouvoir bientot rejoindre mon Ange.. :innocent: il me manque terriblement.

Je tiens a remericier les amis forumistes qui m'ont soutenus moralement sur le forum ainsi sur mon MSN...

je vous remercie..je nome( Cocottes,katou2003,Musevro,Boulama,Milie et son époux Algerien,Simou,Melomo....)

merci de vous encouragements (Mark,Tarikboukhari,Assouka)..

Musevro je te felicite ton 6eme sens est tres efficace..Bravo!.....

Mark!!! tu peux etre sure que tu vas l'avoir..avec le 6eme sens de Musevro.

Malgré que j'ai eu la brune et que tout fini bien..je resterai fidele a ce forum afin de pouvoir aider les autres en utillisant mon experience...dans le parrainage.

Merci encore les Amis et bon courage a vous.

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir !!

Enfin !!! merci mon Dieu d'avoir écouté mes prieres :rolleyes: ...en cette matinée du lundi je reçois une belle est grande brune toute satinée....je suis tres contente! de pouvoir bientot rejoindre mon Ange.. :innocent: il me manque terriblement.

Je tiens a remericier les amis forumistes qui m'ont soutenus moralement sur le forum ainsi sur mon MSN...

je vous remercie..je nome( Cocottes,katou2003,Musevro,Boulama,Milie et son époux Algerien,Simou,Melomo....)

Malgré que j'ai eu la brune et que tout fini bien..je resterai fidele a ce forum afin de pouvoir aider les autres en utillisant mon experience...dans le parrainage.

Félicitation Jullanare, très heureuse pour toi.... j'espère que le 6e sens de mon mari sera aussi bon pour nous :rolleyes:

Bienvenue au Canada et je te souhaite de très belles retrouvailles avec ton ange!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Venus!

C'est ton mari Musevro!!

son 6eme sens sera fiable aussi pour vous!

dans qq temps vous allez etre ensemble..!

je crois que Musevro a un don de sentir les evenements..

Bon courage a vous deux! tenez bon.

Posté(e)

salut algerienne

je commence par vous dire felicitation , je suis tres tres tres content pour vous

il faut faire confiance a mon 6 eme sens algerienne ..............

si vous avez besion d'Autre chose n'hesitez pas a me demander .......

j'espere pour moi avoir ma brune aussi tres tres vite pour pour pouvoir etre avec ma chere femme venus que ca fait 85 jours aujourd'hui que je l'ai quitté

encore une fois bravo algerienne

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle.

Je suis très heureuse pour toi Sabrina :D

Tiens nous au courant pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Koulchi mebrouk alik khti,bon chance pour ta nouvel vie :Dl

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Jullanare!!! Je suis tres contente pour toi ma soeur. Vivement le voyage apres la fete d'eid insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a toi... Bienvenue dans ton nouveau chez toi ?

• Habitués
Posté(e)

:o:nea::nea::nea: pas vrai.. Tu as reçu ta brune ?? :nea::nea: Je ne te crois pas ?? :rolleyes: Je rigole car je suis immensément heureuse de te savoir enfin l'esprit en paix ... et que tu reverras bientôt ta douce moitié. :yahoo:

Sois heureuse ma belle ... prépare-toi a faire tes bagages dans pas long et bonne traversée vers l'amour de ta vie ! :D

• Habitués
Posté(e)

Excellente N O U V E L L E!

Jullanar, Je suis si heureux pour cette bonne nouvelle.

Tu mérites trés bien cette brune et surtout rejoindre ton cher mari.

Maintenant proftes de passer de bons temps avec ta famille.

Prends une grande feuille et inscris des choses à faire;

Qui visiter avant ton départ;

Quoi apporter;

Les documents à apporter;

etc..

La patience finit par payer.

Bonne continuation.

simou

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir !!

Felicitations Jullanare, tres contente pour toi. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour amis forumistes!!!

Félicitations pour toi Jullannare!!!!Remerciements aux amis qui t'ont soutenu et remonter ton

moral.Moi meme de ma part je les remercie vivement du fond du coeur.

Car je n'arrivais pas toute seule a le faire(tres difficile) ils m'ont bien aider.

Je suis Cannelle51 la maman de Jullannare,vrai que je suis contente pour elle qu'elle en ai fini

avec tous ces tracas et qu'elle puisse rejoindre son mari qui l'attend depuis longtemps.

J'avais le soin de les encourager tous les 2 surtout lui qui commencait a perdre espoir.

Je leur souhaite une vie heureuse pleine de sentiments et bcp de bonheur.

Vrai que la séparation va etre dure mais il le fautttttttttttttttt Elle qui n'a jamais quitter la maison.

Je m'y prépare déja !!!!!!

Mais vous etes là Vous. donc je ne suis pas seuleeeeeeeeeeee.

Je souhaites du progrés a tous ceux qui sont soit en processus de parrainnage ou d' immigration.

Quoi de mieux qu'une réussite......Le forum apporte ses fruits ne vous découragez pas.

Quant a moi,bientot le Ramadhan je me prépare a partir en bénévolat dans mon association pour

le ftour(diner) des pauvres.

Merci a tous...Bon Ramadhan....

Une maman heureuse.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour amis forumistes!!!

Félicitations pour toi Jullannare!!!!Remerciements aux amis qui t'ont soutenu et remonter ton

moral.Moi meme de ma part je les remercie vivement du fond du coeur.

Car je n'arrivais pas toute seule a le faire(tres difficile) ils m'ont bien aider.

Je suis Cannelle51 la maman de Jullannare,vrai que je suis contente pour elle qu'elle en ai fini

avec tous ces tracas et qu'elle puisse rejoindre son mari qui l'attend depuis longtemps.

J'avais le soin de les encourager tous les 2 surtout lui qui commencait a perdre espoir.

Je leur souhaite une vie heureuse pleine de sentiments et bcp de bonheur.

Vrai que la séparation va etre dure mais il le fautttttttttttttttt Elle qui n'a jamais quitter la maison.

Je m'y prépare déja !!!!!!

Mais vous etes là Vous. donc je ne suis pas seuleeeeeeeeeeee.

Je souhaites du progrés a tous ceux qui sont soit en processus de parrainnage ou d' immigration.

Quoi de mieux qu'une réussite......Le forum apporte ses fruits ne vous découragez pas.

Quant a moi,bientot le Ramadhan je me prépare a partir en bénévolat dans mon association pour

le ftour(diner) des pauvres.

Merci a tous...Bon Ramadhan....

Une maman heureuse.

bonjour Cannelle51,

Il faut creer une nouvelle rubrique: mamans des immigrants!

felicitation por ta fille , je te souhaite un bon Ramadhan et occupe toi bien de ta fille pour son dernier Ramadhan au pays.

bon courage pour ton travail de Benevolat Bravo!

• Habitués
Posté(e)

salu cher ami,et bien j te felicite ,et comme dit on,apres la tempete c le beau tps,rejouis toi bien de cette nouvelle avec ta famille,et bonne chancepour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Felicitations

tu vois ,c'était tellement evident ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Felicitations!!! C'est une excellante nouvelle!

Profite bien des derniers moment avec ta famille avant ton depart, et bon voyage!

Pour maman Canelle, bon courage. J'immagine que ca doit etre dechirant, d'un cote les mamans veulent le bnheur de leur enfant de l'autre elle ne veulent pas les voir partir! Comme mon pere dit, tu ne perd pas ta fille, tu gagne un fils...meme si ils serront un peu loin...

Modifié par Moi
  • Habitués
Posté(e)

Ah ! C'est touchant de lire la maman .... Félicitations Jullanare et longue vie à votre couple !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Jullanare

Qu'est-ce qu'on t'avait dit tu t'inquiétais pour rien :D

je suis très contente pour toi enfin tu vas arrêter de stresser! :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations ma belle, je suis super contente pour toi!!!

hamdoulillah l'attente est terminée, tout sera derrière toi très bientôt, tu seras dans les bras de ton amour et tu découvriras ton nouveau pays inchallah. je te souhaite la bienvenue et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.

Mon mari se joint à moi pour vous féliciter et te souhaiter un bon ramadan!

• Habitués
Posté(e)

cooooooooooooooooooooooooooool, felicitation, vraiment hypercontent pour toi, vraiment 1 super september