Habitués Mark Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 bonsoir nouvelle question je vois que mon dossier avancema femme vient de m'informer que sur le site cic notre demande est rendu en cours et quand je click sur en cours ca me donne : Nous avons commencé à traiter la demande de Prenom Nom le 4 septembre 2007. donc je vais recevoir la certif de selection dans pas long ? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 dans quelques semaines oui Bravo !!! Citer
Habitués Mark Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 ok merciiiii Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 ok merciiiiisa veut dire que ton dossier a rabat il est ouvert depuis le 4 septembre sa pas rapport avec le micc bye bye Citer
Habitués jullanare Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Mark!!!!!!!!!!!!!Toutes mes felicitations..voila tu y'arrives! bon courage pour la suite.la procahine étape ...le MICC...(DCSQ et apres tu auras le CSQ) Citer
Habitués boulama Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Felicitations Mark! ca bouge au moins de ton cote. Citer
Habitués Mark Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 waw merci tout le monde boulama inchallah t'auras de bonne nouvelle aussi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 ok merciiiiisa veut dire que ton dossier a rabat il est ouvert depuis le 4 septembre sa pas rapport avec le micc bye byeexact... Bulypear,, tu m'enlève les mots de la bouche Ca avance votre dossier Mark... Citer
Messages recommandés