Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis . aujourd'hui meme je viens de recevoir ma brune . elle est datée du 20 /08/2007 alors que j'ai passe ma visite medicale le 30/07/2007 soit 20 jours apres ,ce qui prouve que la situation se débloque au niveau de l'ambassade . je suis trés heureux et je souhaite pareil a tous le monde. oh grand merci a ce forum qui m'a baucoup aidée.

il me reste à fixer la date du départ et les preparations qui s'imposent.

a plus :rolleyes:

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut les amis . aujourd'hui meme je viens de recevoir ma brune . elle est datée du 20 /08/2007 alors que j'ai passe ma visite medicale le 30/07/2007 soit 20 jours apres ,ce qui prouve que la situation se débloque au niveau de l'ambassade . je suis trés heureux et je souhaite pareil a tous le monde. oh grand merci a ce forum qui m'a baucoup aidée.

Félicitations pour toi...et bon voyage

• Habitués
Posté(e)

félicitations et vivement que nos dossiers progressent aussi vite que le tien.

Au faite je saisi l'occasion pour demander les délais pour le visa après la brune.

Celà dépent-il de nous ou de l'ambassade?

• Habitués
Posté(e)

toutes mes fellicitations slymen et bonne preparation.

pourrais tu nous communiquer tes stats,stp,histoire de comparer les delais;

allez BON VENT!!!!

Posté(e)

bonjour mes amis

pour ce qui des delai pour la validite des visa apres la brune, cela est mentionne dans le courier que l'ambassade nous envoi ce delai est limite d'une annee apres la visite medical et bien sur avant expiration du passeport

et pour mes stats

AR/DSC:04/12/2002

CSQ:21/06/2005

DEPOT FEDERAL :27/12/2006

AR/FEDERAL :05/03/2007

IVM:24/04/2007

VM:30/07/2007

BRUNE:10/09/2007

BONNE CHANCE ATOUS ET BONNE CONTINUATION.

• Habitués
Posté(e)
bonjour mes amis

pour ce qui des delai pour la validite des visa apres la brune, cela est mentionne dans le courier que l'ambassade nous envoi ce delai est limite d'une annee apres la visite medical et bien sur avant expiration du passeport

et pour mes stats

AR/DSC:04/12/2002

CSQ:21/06/2005

DEPOT FEDERAL :27/12/2006

AR/FEDERAL :05/03/2007

IVM:24/04/2007

VM:30/07/2007

BRUNE:10/09/2007

BONNE CHANCE ATOUS ET BONNE CONTINUATION.

c'est chic! tres bonne chance a toi aussi et surtout bonne reussite!!

• Habitués
Posté(e)

Encore toutes mes félicitations!! :)

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Slymen et bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

felicitation atoi sliman et bonne chance pour le reste,

salu takameracontente de retouver une pharmacienne comme moi sur le forum,peut on avoir tes coordonees,

aller bye

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

felicitations

mais je trouve que 21 jours pour une lettre ,c'est trop long !!!

• Habitués
Posté(e)
felicitation atoi sliman et bonne chance pour le reste,

salu takameracontente de retouver une pharmacienne comme moi sur le forum,peut on avoir tes coordonees,

aller bye

bonjour rakam

contacte moi par MP si tu veux.

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations et bon courage pour la suite

bon voyage si tu pars aussitot

merci pour les stats

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations ! Bons préparatifs !

• Habitués
Posté(e)

bonjour takamera

le contact par MP m'est impossible je fais partis du groupe nouveau,.

en attendant d'etre des menbres

a+

• Habitués
Posté(e)

on t'as annoncé une attente de combien de semaines avant le visa??

merci

Posté(e)

BONJOUR LES AMIS

dans le courier de l'ambassade ,il est dit clairement que mon visa est valable jusqau 30/07/2008 soit une année apres la visite medicale .et qu'il faut leur repondre en choisissant une des cinq option pour apposer le visa dans les plus braif delais.

a vous.

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR LES AMIS

dans le courier de l'ambassade ,il est dit clairement que mon visa est valable jusqau 30/07/2008 soit une année apres la visite medicale .et qu'il faut leur repondre en choisissant une des cinq option pour apposer le visa dans les plus braif delais.

a vous.

Oui mais si tu choisis l'option daller à Tunis

on t'as donné combien de semaines comme attente?

merci

Posté(e)

CHER MALIK 11

comme indiquée dans ma reponse plus haut , il faut leur repondre le plutos possible

néanmoins si je choisis l'option tunis il faut compter 8 semaines entre la date de reception des documents à paris et l'arrivée des visas à l'ambassade à tunis

bonne chance atous.

• Habitués
Posté(e)
CHER MALIK 11

comme indiquée dans ma reponse plus haut , il faut leur repondre le plutos possible

néanmoins si je choisis l'option tunis il faut compter 8 semaines entre la date de reception des documents à paris et l'arrivée des visas à l'ambassade à tunis

bonne chance atous.

ça correspond à ce que jai comme infos aussi