hmong Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bonjour,Nous avons reçu notre enveloppe brune depuis fin juillet mais avons dû attendre que nos enfants rentrent de vacances pour prendre des photos pour les visas.Maintenant la question est de savoir quand partirons-nous ... Grand stress. Est ce que l'hiver est une bonne période pour partir avec les enfants ? Ou devrions-nous attendre le printemps, mais les visas risquent de ne plus être valables ? Mon grand souci est pour le logement ... Je ne sais vraiment pas comment faire car je ne peux envisager arriver sans avoir déjà loué un appartement car nous avons 3 enfants assez jeunes encore. Quelles sont vos recommandations ? Je pense venir en premier, ensuite ma conjointe et mes enfants ... Enfin à voir.Pouvez-vous me dire comment il faudrait s'y prendre pour le logement ... Et aussi des suggestions de travail pour dépannage ?MerciHmong Citer
Habitués vero68 Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 où comptez-vous vous établir?quelle est la date de validité de vos visas ? Citer
hmong Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) 10 septembre 2007 où comptez-vous vous établir?quelle est la date de validité de vos visas ?Nous venos d'envoyer les photos et les passeports à l'ambassade. Nous pensons recevoir les visas septembre.Pour le lieu d'établissement, ce sera sûrment Montréal que ma conjointe et moi avons visité en Avril de cette année.Merci. Citer
Habitués kari Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 salut Hmong, consulte ce fil: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=periode+partir# Citer
hmong Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) 10 septembre 2007 D'autres suggestions SVP ... Citer
Messages recommandés