Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 salut les chums.....dans 10 jours je serais a montreal, avant sela j ai vecu 3 ans a quebec mais sans presque jamais avoir mis les pieds :blushing: a montreal....d ou mon grand stress j y vais pour trouver un job et un logement, je logerais pour au moins une semaine chez des amis , le temps pour moi de trouver un logementles questions que je me pose sont : ou chercher un logement comment ?? quels sont les prix? y en a t il encore de dispo a cette periode?mais surtout vu que je ne sais pas ou a quel endroit precisement je vais bosser encore , ca sera dans l agroalimentaire ,faut il trouver un job avant l appart ou un appart avant?? :maxpayne: :dodotime: merci de votre aide Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 please si il y en a de montreal qu il se manifeste.. j aurais besoin de leur lumieres :maxpayne: merci Citer
tom704 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bon, alors je ne suis pas du tout mais alors vraiment pas du tout de Montreal, je suis d'Albi, une ville de la region midi-pyrénées en France mais en ce moment je suis avec ma copine à coté de Montreal, je ne sais pas si il y a beaucoup d'appart de libre mais peut etre que ce lien pourra t'aider.lienSinon, je dirais que chercher un appartement avant de trouver un job ou l'inverse ça revient un peu au même... soit on trouve un travail et pas d'appart à proximité soit on trouve un appart mais pas de travail à coté Je pense que c'est surtout à toi de choisir entre les deux solutions en fonction de tes priorités. Citer
Habitués cocochiffon Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Salut, voir logement mtl , logement Citer
Habitués cocochiffon Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Le gros avantage de Montreal c'est qu'avec le métro et les bus tu vas facilement partout, donc prendre un appart proche d'une station de métro après c'est très simple. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 salut les chums.....dans 10 jours je serais a montreal, avant sela j ai vecu 3 ans a quebec mais sans presque jamais avoir mis les pieds :blushing: a montreal....d ou mon grand stress j y vais pour trouver un job et un logement, je logerais pour au moins une semaine chez des amis , le temps pour moi de trouver un logementles questions que je me pose sont : ou chercher un logement comment ?? quels sont les prix? y en a t il encore de dispo a cette periode?mais surtout vu que je ne sais pas ou a quel endroit precisement je vais bosser encore , ca sera dans l agroalimentaire ,faut il trouver un job avant l appart ou un appart avant?? :maxpayne: :dodotime: merci de votre aidebonjour TOMétant donné que tu n'as pas accès au MP peux-tu me dire quel prix tu es prêt à mettre pour un studio meublé internet/cable pour 1 à 2 mois? marie-lo Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 salut les chums.....dans 10 jours je serais a montreal, avant sela j ai vecu 3 ans a quebec mais sans presque jamais avoir mis les pieds :blushing: a montreal....d ou mon grand stress j y vais pour trouver un job et un logement, je logerais pour au moins une semaine chez des amis , le temps pour moi de trouver un logementles questions que je me pose sont : ou chercher un logement comment ?? quels sont les prix? y en a t il encore de dispo a cette periode?mais surtout vu que je ne sais pas ou a quel endroit precisement je vais bosser encore , ca sera dans l agroalimentaire ,faut il trouver un job avant l appart ou un appart avant?? :maxpayne: :dodotime: merci de votre aidebonjour TOMétant donné que tu n'as pas accès au MP peux-tu me dire quel prix tu es prêt à mettre pour un studio meublé internet/cable pour 1 à 2 mois? marie-lomerci pour vos reponseconcernant le ^prix que je suis pret a mettre pour un studio donc si j ai bien compris il s agit la d un 1.5, sincerement j en ai aucune idee sur les prix a montreal par contre j ai habite un 1.5 a quebec (ville) tout compris je payais presque 400 dollars pour les meubles j avais juste un lit bureau chaises....merti de me donner une indication sur le prix de ton studio. pour revenir a mon problemme initial je voudrais savoir si il ya des organismes a montreal pour aider les nouveaux arrivant dans leur installation , meme si dans mon cas je suis au quebec depuis 3 ans mais je ne connais presque pas montreal j aurais donc besoin que l on m aide a trouvcer un logement et un job, ce genre d organisme existe il???il me semble en avoir entendu parler.merci de votre coup de poucetom Citer
yoyodoudou Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 salut les chums.....dans 10 jours je serais a montreal, avant sela j ai vecu 3 ans a quebec mais sans presque jamais avoir mis les pieds :blushing: a montreal....d ou mon grand stress j y vais pour trouver un job et un logement, je logerais pour au moins une semaine chez des amis , le temps pour moi de trouver un logementles questions que je me pose sont : ou chercher un logement comment ?? quels sont les prix? y en a t il encore de dispo a cette periode?mais surtout vu que je ne sais pas ou a quel endroit precisement je vais bosser encore , ca sera dans l agroalimentaire ,faut il trouver un job avant l appart ou un appart avant?? :maxpayne: :dodotime: merci de votre aidebonjour TOMétant donné que tu n'as pas accès au MP peux-tu me dire quel prix tu es prêt à mettre pour un studio meublé internet/cable pour 1 à 2 mois? marie-loBonjour Marie-LoJe ne sais pas si Tom parait interressé par ton studio, mais moi si.Ou est il situé dans Montréal ? A combien se monte le loyer ? quelle sont les disponibilité ?Yoyodoudou Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 salut les chums.....dans 10 jours je serais a montreal, avant sela j ai vecu 3 ans a quebec mais sans presque jamais avoir mis les pieds :blushing: a montreal....d ou mon grand stress j y vais pour trouver un job et un logement, je logerais pour au moins une semaine chez des amis , le temps pour moi de trouver un logementles questions que je me pose sont : ou chercher un logement comment ?? quels sont les prix? y en a t il encore de dispo a cette periode?mais surtout vu que je ne sais pas ou a quel endroit precisement je vais bosser encore , ca sera dans l agroalimentaire ,faut il trouver un job avant l appart ou un appart avant?? :maxpayne: :dodotime: merci de votre aidebonjour TOMétant donné que tu n'as pas accès au MP peux-tu me dire quel prix tu es prêt à mettre pour un studio meublé internet/cable pour 1 à 2 mois? marie-lomerci pour vos reponseconcernant le ^prix que je suis pret a mettre pour un studio donc si j ai bien compris il s agit la d un 1.5, sincerement j en ai aucune idee sur les prix a montreal par contre j ai habite un 1.5 a quebec (ville) tout compris je payais presque 400 dollars pour les meubles j avais juste un lit bureau chaises....merti de me donner une indication sur le prix de ton studio. pour revenir a mon problemme initial je voudrais savoir si il ya des organismes a montreal pour aider les nouveaux arrivant dans leur installation , meme si dans mon cas je suis au quebec depuis 3 ans mais je ne connais presque pas montreal j aurais donc besoin que l on m aide a trouvcer un logement et un job, ce genre d organisme existe il???il me semble en avoir entendu parler.merci de votre coup de poucetombonjour TOMen tant que français diplomé je ne pense pas que des organismes t'aideront à trouver emploi + logement, par contre il pas mal d'infos circulent sur ce forum, et il y a pas mal de sites de recherche de logements, tu tapes dans RECHERCHE en haut à droite de la page,concernant le studio meublé que je propose en location c'est pour du court terme seulement, 1 mois environ, pour permettre aux nouveaux arrivants de trouver "la perle rare" sur place, il faut compter plus cher que ce que tu payes à QUEBEC, disons 600$ tout compris, chauffé eau chaude, hydro, meubles et équipement complet, literie , serviettes.....internet haute vitesse débit maximum et cable 300 chaines,au plasirmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 salut les chums.....dans 10 jours je serais a montreal, avant sela j ai vecu 3 ans a quebec mais sans presque jamais avoir mis les pieds :blushing: a montreal....d ou mon grand stress j y vais pour trouver un job et un logement, je logerais pour au moins une semaine chez des amis , le temps pour moi de trouver un logementles questions que je me pose sont : ou chercher un logement comment ?? quels sont les prix? y en a t il encore de dispo a cette periode?mais surtout vu que je ne sais pas ou a quel endroit precisement je vais bosser encore , ca sera dans l agroalimentaire ,faut il trouver un job avant l appart ou un appart avant?? :maxpayne: :dodotime: merci de votre aidebonjour TOMétant donné que tu n'as pas accès au MP peux-tu me dire quel prix tu es prêt à mettre pour un studio meublé internet/cable pour 1 à 2 mois? marie-loBonjour Marie-LoJe ne sais pas si Tom parait interressé par ton studio, mais moi si.Ou est il situé dans Montréal ? A combien se monte le loyer ? quelle sont les disponibilité ?Yoyodoudoubonjour,tu n'as pas accès aux MP car tout nouveau , je suis donc obligée de te donner le prix en live , ce n'est permis mais je n'ai pas trop le choix!!le studio sera dispo début octobre pour 1 mois, 600$ tout compris, chauffé eau chaude, hydro, meubles et équipement complet, literie , serviettes.....internet haute vitesse débit maximum et cable 300 chaines,au plaisirmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 bonjour TOM et YOYODOUDOUavez-vous trouvé des logements?marie-lo Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 salut les chums.....dans 10 jours je serais a montreal, avant sela j ai vecu 3 ans a quebec mais sans presque jamais avoir mis les pieds :blushing: a montreal....d ou mon grand stress j y vais pour trouver un job et un logement, je logerais pour au moins une semaine chez des amis , le temps pour moi de trouver un logementles questions que je me pose sont : ou chercher un logement comment ?? quels sont les prix? y en a t il encore de dispo a cette periode?mais surtout vu que je ne sais pas ou a quel endroit precisement je vais bosser encore , ca sera dans l agroalimentaire ,faut il trouver un job avant l appart ou un appart avant?? :maxpayne: :dodotime: merci de votre aidebonjour TOMétant donné que tu n'as pas accès au MP peux-tu me dire quel prix tu es prêt à mettre pour un studio meublé internet/cable pour 1 à 2 mois? marie-loBonjour Marie-LoJe ne sais pas si Tom parait interressé par ton studio, mais moi si.Ou est il situé dans Montréal ? A combien se monte le loyer ? quelle sont les disponibilité ?Yoyodoudoubonjour,tu n'as pas accès aux MP car tout nouveau , je suis donc obligée de te donner le prix en live , ce n'est permis mais je n'ai pas trop le choix!!le studio sera dispo début octobre pour 1 mois, 600$ tout compris, chauffé eau chaude, hydro, meubles et équipement complet, literie , serviettes.....internet haute vitesse débit maximum et cable 300 chaines,au plaisirmarie-lohi ct trop cher la, ct le prix que je paie pour un 4 demi meublé a st leonarden tt cas, ca depend de ton quartierbref, les logements sont dispo dans www.kijiji.ca, click sur l'onglet '' logement''les offres de logement paraissent ttes les minutes. ct la que j'ai pu obtenir mon logement. Citer
Messages recommandés