lehna Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour mes amis je suis entrain de remplir la demande de parrainage, j'ai trouvé des difficultés à répondre à certain questions j'aimerais avoir votre aide la dessus 1. Dans le formulaire IMM1344 (demande de parrainage et engagement) question 11 , on me demande le numéro de la confirmation de résidence permanente , il y plein de numéro sur la confirmation je ne sais le quel que je vais inscrire .2. le formulaire IMM5540 (questionnaire du répondant) question 7 les emploi que j'ai occupeés durant les 5 derniére anneés (donc du 2007 au 2002), mon derniér emploi date du 2005 depuis ce jours l'a jai passé une année sabatique et aprés je suis étudiante .dois je mentionner tous ou juste les emploi mm si entre 2005 et 2007 je n'ai pas travailler 3. est ce que je dois légaliser ma carte de résidence permanente, ce n'est spécifier mais je ne veux pas avoir un retour pour une légalisation merci d'avance Citer