lehna Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour mes amis je suis entrain de remplir la demande de parrainage, j'ai trouvé des difficultés à répondre à certain questions j'aimerais avoir votre aide la dessus 1. Dans le formulaire IMM1344 (demande de parrainage et engagement) question 11 , on me demande le numéro de la confirmation de résidence permanente , il y plein de numéro sur la confirmation je ne sais le quel que je vais inscrire .2. le formulaire IMM5540 (questionnaire du répondant) question 7 les emploi que j'ai occupeés durant les 5 derniére anneés (donc du 2007 au 2002), mon derniér emploi date du 2005 depuis ce jours l'a jai passé une année sabatique et aprés je suis étudiante .dois je mentionner tous ou juste les emploi mm si entre 2005 et 2007 je n'ai pas travailler 3. est ce que je dois légaliser ma carte de résidence permanente, ce n'est spécifier mais je ne veux pas avoir un retour pour une légalisation merci d'avance Citer
Habitués tihia Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour mes amis je suis entrain de remplir la demande de parrainage, j'ai trouvé des difficultés à répondre à certain questions j'aimerais avoir votre aide la dessus 1. Dans le formulaire IMM1344 (demande de parrainage et engagement) question 11 , on me demande le numéro de la confirmation de résidence permanente , il y plein de numéro sur la confirmation je ne sais le quel que je vais inscrire .2. le formulaire IMM5540 (questionnaire du répondant) question 7 les emploi que j'ai occupeés durant les 5 derniére anneés (donc du 2007 au 2002), mon derniér emploi date du 2005 depuis ce jours l'a jai passé une année sabatique et aprés je suis étudiante .dois je mentionner tous ou juste les emploi mm si entre 2005 et 2007 je n'ai pas travailler 3. est ce que je dois légaliser ma carte de résidence permanente, ce n'est spécifier mais je ne veux pas avoir un retour pour une légalisation merci d'avanceBonjour et bon courage pour la preparation du dossier,3. NOn, tu n'es pas oblogee de faire legaliser ta carte RP, ils ne te renverront pas le dossier a cause de ca, t'inquiete pas!pour les autres questions, je ne suis pas sure! Courage! Citer
gihad Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour mes amis je suis entrain de remplir la demande de parrainage, j'ai trouvé des difficultés à répondre à certain questions j'aimerais avoir votre aide la dessus 1. Dans le formulaire IMM1344 (demande de parrainage et engagement) question 11 , on me demande le numéro de la confirmation de résidence permanente , il y plein de numéro sur la confirmation je ne sais le quel que je vais inscrire .2. le formulaire IMM5540 (questionnaire du répondant) question 7 les emploi que j'ai occupeés durant les 5 derniére anneés (donc du 2007 au 2002), mon derniér emploi date du 2005 depuis ce jours l'a jai passé une année sabatique et aprés je suis étudiante .dois je mentionner tous ou juste les emploi mm si entre 2005 et 2007 je n'ai pas travailler 3. est ce que je dois légaliser ma carte de résidence permanente, ce n'est spécifier mais je ne veux pas avoir un retour pour une légalisation merci d'avancefait son objet et bonne courage Citer
lehna Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour mes amis je suis entrain de remplir la demande de parrainage, j'ai trouvé des difficultés à répondre à certain questions j'aimerais avoir votre aide la dessus 1. Dans le formulaire IMM1344 (demande de parrainage et engagement) question 11 , on me demande le numéro de la confirmation de résidence permanente , il y plein de numéro sur la confirmation je ne sais le quel que je vais inscrire .2. le formulaire IMM5540 (questionnaire du répondant) question 7 les emploi que j'ai occupeés durant les 5 derniére anneés (donc du 2007 au 2002), mon derniér emploi date du 2005 depuis ce jours l'a jai passé une année sabatique et aprés je suis étudiante .dois je mentionner tous ou juste les emploi mm si entre 2005 et 2007 je n'ai pas travailler 3. est ce que je dois légaliser ma carte de résidence permanente, ce n'est spécifier mais je ne veux pas avoir un retour pour une légalisation merci d'avancefait son objet et bonne courage[/qtu veux dire sans objet Citer
lehna Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour mes amis je suis entrain de remplir la demande de parrainage, j'ai trouvé des difficultés à répondre à certain questions j'aimerais avoir votre aide la dessus 1. Dans le formulaire IMM1344 (demande de parrainage et engagement) question 11 , on me demande le numéro de la confirmation de résidence permanente , il y plein de numéro sur la confirmation je ne sais le quel que je vais inscrire .2. le formulaire IMM5540 (questionnaire du répondant) question 7 les emploi que j'ai occupeés durant les 5 derniére anneés (donc du 2007 au 2002), mon derniér emploi date du 2005 depuis ce jours l'a jai passé une année sabatique et aprés je suis étudiante .dois je mentionner tous ou juste les emploi mm si entre 2005 et 2007 je n'ai pas travailler 3. est ce que je dois légaliser ma carte de résidence permanente, ce n'est spécifier mais je ne veux pas avoir un retour pour une légalisation merci d'avancefait son objet et bonne courage[/qtu veux dire sans objet Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 salutquestion ......2. le formulaire IMM5540 (questionnaire du répondant) question 7 les emploi que j'ai occupés durant les 5 dernière années (donc du 2007 au 2002), mon dernier emploi date du 2005 depuis ce jours l'a j ai passé une année sabbatique et après je suis étudiante .dois je mentionner tous ou juste les emploi mm si entre 2005 et 2007 je n'ai pas travailler .....Tu va mentionner seulement vos anciens travails depuis 2002, et si tu veux ajouter une attestation détude ça serait bien, pièce joint avec un papier où tu expliques tes études.bonne chance Citer
Messages recommandés