Habitués babiloo Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour à tous !J'ai fait une recherche sur le forum mais les infos se contredisent. Je voulais avoir une petite idée de quand commence l'enquête sécuritaire : avant, en même temps ou après l'envoi des IVM ? Merci de vos réponses... :blushing: Citer
Habitués akah Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Ciao,Celà m'interresse aussi, alors je te relance. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 l'enquête sécuritaire commence dès l'ouverture du dossier, ca na rien a voir avec la VM Citer
Habitués babiloo Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 l'enquête sécuritaire commence dès l'ouverture du dossier, ca na rien a voir avec la VMMerci de ta réponse RimasD'après ce que j'ai pu lire, l'enquête commencerait à la réception des résultats de la VM mais il me semble aussi que les choses ont récemment changé, d'où ma question ....Merci de vos informations complémentaires. Citer
Messages recommandés