Habitués rakam Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 ,je lance ce petit message pour les immigrants insalles s dejas dans le nouveau pays d'acceuil , qu'il nous raconte leur parcours dans le but de s'integrer,soyez nombreux a nous raconter vos reussites . Citer
Habitués rakam Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 je ne vois aucune reponse? Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Salut,il y a deja un post a ce sujet dans la catégorie " Sujets importants" :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=787http://archives.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=787En regardant dans les sujets du forum tu en trouveras d'autres Bonne lecture Régis Citer
Habitués elliot Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Et pis t'sais... nous on est à la ville de Québec... et pis à Québec, ya que Tyrone qu'est intéressé de venir et il sait déjà tout, alors t'sais... Quel beau cadeau pour le 400ième... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Et pis t'sais... nous on est à la ville de Québec... et pis à Québec, ya que Tyrone qu'est intéressé de venir et il sait déjà tout, alors t'sais... Quel beau cadeau pour le 400ième...Tu sais ce qu'il te dit Tyrone? Non, et mieux vaut que tu ne le saches pas... Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Salut à vous future nouveaux arrivants.si j' ai un conseil à donner. je dirai que vu mon experiencefaut surtout pas perdre du temps lors de votre arrivée ici au quebec demandez aux pret de vos connaissance . profitez de l'experience des autres ce la vous permetra d' eviter de faire les erreures des autres. moi ce que je vous dis cherchez une formation pour pouvoir accéder au marché du travail ici au quebec et c' est pas le travail qui monque ici. dans tout les domaines. de toute facon IMMIGRATION QUEBEC a met tout les moyens pour l,integration nouveaux arrivants .à part ca le quebec est MERVEILLEUX. informez -vous le parcour est encore long BON COURAGE Citer
Habitués rakam Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 salu mes amismerci a regis et yopo12,c de tel infos que j"avais besoin,s'il y'en ad'autres sont les biens venus. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 dans un premier temps renseigne toi sur les possibilitées d emplois que tu as ici avec ta formation et tes diplomes dans ton pays car dans beaucoup de domaine il faut soit reprendre une formation ou faire l equivalence des diplomes et dans d autres domaines refaire des examens donc consulte et contact les ordres ou commissions ect qui regissent les different corps de metier et la ca sera deja un grand pas de fait apres prend deja des contact pour different employeurs malgrés que tu ne sit pas encore au Quebec si c est pas le cas d une maniere général la vie est plutot sympas ici et si tu te donne les moyen de reussir et que tu y met de la kniack tu vas te regaler ici bon courage pour la suite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Je t'invite à faire un tour dans la section "FAQ" tu devrais y trouver plein de témoignages ! Citer
Messages recommandés