Aller au contenu

appel aux nouveaux immigrants déjà installés

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

,je lance ce petit message pour les immigrants insalles s dejas dans le nouveau pays d'acceuil , qu'il nous raconte leur parcours dans le but de s'integrer,soyez nombreux a nous raconter vos reussites .

• Habitués
Posté(e)

je ne vois aucune reponse?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

il y a deja un post a ce sujet dans la catégorie " Sujets importants" :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=787

http://archives.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=787

En regardant dans les sujets du forum tu en trouveras d'autres

Bonne lecture

Régis

• Habitués
Posté(e)

Et pis t'sais... nous on est à la ville de Québec... et pis à Québec, ya que Tyrone qu'est intéressé de venir et il sait déjà tout, alors t'sais... Quel beau cadeau pour le 400ième...

• Habitués
Posté(e)
Et pis t'sais... nous on est à la ville de Québec... et pis à Québec, ya que Tyrone qu'est intéressé de venir et il sait déjà tout, alors t'sais... Quel beau cadeau pour le 400ième...

Tu sais ce qu'il te dit Tyrone? :rolleyes:

Non, et mieux vaut que tu ne le saches pas... ^_^

• Habitués
Posté(e)

Salut à vous future nouveaux arrivants.si j' ai un conseil à donner. je dirai que vu mon experience

faut surtout pas perdre du temps lors de votre arrivée ici au quebec demandez aux pret de vos connaissance . profitez de l'experience des autres ce la vous permetra d' eviter de faire les erreures des autres. moi ce que je vous dis cherchez une formation pour pouvoir accéder au marché du travail ici au quebec et c' est pas le travail qui monque ici. dans tout les domaines. de toute facon

IMMIGRATION QUEBEC a met tout les moyens pour l,integration nouveaux arrivants .

à part ca le quebec est MERVEILLEUX. informez -vous le parcour est encore long

BON COURAGE

• Habitués
Posté(e)

salu mes amis

merci a regis et yopo12,c de tel infos que j"avais besoin,s'il y'en ad'autres sont les biens venus.

• Habitués
Posté(e)

dans un premier temps renseigne toi sur les possibilitées d emplois que tu as ici avec ta formation et tes diplomes dans ton pays car dans beaucoup de domaine il faut soit reprendre une formation ou faire l equivalence des diplomes et dans d autres domaines refaire des examens donc consulte et contact les ordres ou commissions ect qui regissent les different corps de metier et la ca sera deja un grand pas de fait apres prend deja des contact pour different employeurs malgrés que tu ne sit pas encore au Quebec si c est pas le cas

d une maniere général la vie est plutot sympas ici et si tu te donne les moyen de reussir et que tu y met de la kniack tu vas te regaler ici bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Je t'invite à faire un tour dans la section "FAQ" tu devrais y trouver plein de témoignages ! :rolleyes: