Habitués Happytaz Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 SalutJe m'appelle Julie j'ai 22 ans et je suis nouvelle sur ce forum.Je viens d'obtenir mon PVT et je compte aller sur Vancouver dès juillet !Ainsi j'ai crée ce topic pour que des personnes si elles le veulent bien m'aident qd à mon instalation sur place notamment sur une colloc et la recherche de Taff.Je suis preneuse de toutes les infos !!!!Alors n'hésitez pas à me contacter.Merci d'avance.Julie Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 salut Happytaz! bienvenue sur ce forum Je ne peux pas t'aider pour ton installation à Vancouver mais je pense que Greg62 sur ce forum pourra le faire.Bon courage Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 En ce qui concerne quelques points sur l'immigration je t'aiderai volontié Happytaz. Mais selon la nature de tes questions, d'autres personnes du forum pourront te venir en aide... Citer
Messages recommandés