Habitués lilie356 Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Question toute simple, pour allumer mon four, j'ai le choix entre "cuire" et "griller", ce qui est très embêtant puisque c'est soit la résistance du haut qui s'allume, soit celle du bas. Bon j'ai fait un essai pour une quiche, ça a été j'ai mis un coup sur cuire et un coup sur griller pour que ça dore sur le dessus. Mais pour les pâtisseries qui demandent une cuisson précise, c'est pas évident de jouer avec ces deux modes de cuisson. (je pense à mon moelleux chocolat, et à mon flan noix de coco, sans compter mes macarons!!!)Quelqu'un aurait-il une suggestion ou dois-je continuer de cuire mes gâteaux au pifomètre, et en changeant le mode de cuisson en fonction de la tête du gâteau?Merci aux pro du mitonage d'avance!! Citer
Habitués diablotine Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Perso j'ai fait des quiches et je n'ai mis le four que sur cuire, elles étaient même un peu dorée sur le dessus Griller, je ne l'utilise que pour les grillades. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Question toute simple, pour allumer mon four, j'ai le choix entre "cuire" et "griller", ce qui est très embêtant puisque c'est soit la résistance du haut qui s'allume, soit celle du bas. Bon j'ai fait un essai pour une quiche, ça a été j'ai mis un coup sur cuire et un coup sur griller pour que ça dore sur le dessus. Mais pour les pâtisseries qui demandent une cuisson précise, c'est pas évident de jouer avec ces deux modes de cuisson. (je pense à mon moelleux chocolat, et à mon flan noix de coco, sans compter mes macarons!!!)heu... ben là, si tu veux je sais comment faire, mais faut que tu m'invites absolument pour que je te fasse voir ... Sinon, ouais normalement si ton four chauffe bien la fonction CUIRE/BAKE suffit... Les gateau brunissent sous l'effet de la chaleur... mais attention à bien bien préchauffer le four! Sinon moi j'ai le problème du four qui est irréversiblement en P*%$!?in de Fahrenheits....AmicalementPS: Sinon dans les petites annonces... francky recherche blonde ayant des capacités accrues en maitrise de lave linge, et sécheuse.... Le repassage est un plus qui serait apprécié!!!! (et là je comprends pourquoi j'aurai toujours besoin de ma maman!!!) Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Perso j'ai fait des quiches et je n'ai mis le four que sur cuire, elles étaient même un peu dorée sur le dessus Griller, je ne l'utilise que pour les grillades.Ok!! j'essaierai ptète alors, mais ça met un peu plus de temps nan? Hier ou avant hier j'ai fait des frites au four et comme ça mettait du temps sur "cuire" c'est pour ça que j'ai mis sur "griller". En même temps comme je suis en résidence universitaire, leurs fours sont ptète pas trop performants. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) Bon je précise, j'ai acheté un lave linge pour les critères suivants:Pleins de lumières rigolotes qui donnent un look d'ovniFonction Auto NettoyageMoi ça me parle ce genre de fonction.... lumières rigolotes, et surtout AutoNettoyage... Avant ça, je savais même pas qu'on devait nettoyer une machine à laver! Là je découvre qu'il faut la nettoyer, mais qu'elle le fait toute seule la coquine Puis avec plein de lumières Bon forcement.... '"pleins de lumières" implique que l'on ait un doctorat en machine à laver option Calgon... Et le Francky lui ben il a pas fait ça! il a construit des palais en arabie, tramping in Nz, servi des binouzes en england, et donné son linge au laveur du coin à chaque coup! L'idée me plaisait... linge donné en boule dans un sac revient propre plié repassé dans pleins de sacs!!!! Avant ces expériences l'indien du coin s'appelait LAVO MATIC et quand on est étudiant on comprend très bien comment ne pas repasser, et avant ça il y avait.... sainte parmi les saintes, reine du plumeau et de la laveuse.... ma môman. Qui affectueusement repassait mes chaussettes!!!D'ailleurs pourquoi ma môman repassait mes chaussettes?! ça m'intrigue ça, moi je trouve qu'on peu s'en passer facile! alors pourquoi un tel stakhanovisme pour défroisser le coton pédestre?! Mais c'est ça une môman, on sait pas pourquoi elle fait quelque chose, mais elle le fait bien et pour notre bien (Dédicacé à toutes les mamans qui auront aussi un rejeton de 30 ans qui bouffera un plat de lasagne à lui tout seul alors que là il est rigolo avec ses arreu et petit pots )Amicalement Modifié 5 septembre 2007 par franckgb Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Question toute simple, pour allumer mon four, j'ai le choix entre "cuire" et "griller", ce qui est très embêtant puisque c'est soit la résistance du haut qui s'allume, soit celle du bas. Bon j'ai fait un essai pour une quiche, ça a été j'ai mis un coup sur cuire et un coup sur griller pour que ça dore sur le dessus. Mais pour les pâtisseries qui demandent une cuisson précise, c'est pas évident de jouer avec ces deux modes de cuisson. (je pense à mon moelleux chocolat, et à mon flan noix de coco, sans compter mes macarons!!!)heu... ben là, si tu veux je sais comment faire, mais faut que tu m'invites absolument pour que je te fasse voir ... Sinon, ouais normalement si ton four chauffe bien la fonction CUIRE/BAKE suffit... Les gateau brunissent sous l'effet de la chaleur... mais attention à bien bien préchauffer le four! Sinon moi j'ai le problème du four qui est irréversiblement en P*%$!?in de Fahrenheits....AmicalementPS: Sinon dans les petites annonces... francky recherche blonde ayant des capacités accrues en maitrise de lave linge, et sécheuse.... Le repassage est un plus qui serait apprécié!!!! (et là je comprends pourquoi j'aurai toujours besoin de ma maman!!!)J'en connais un qui serait pas trop d'accord mais pk ps lol!!!Effectivement je comprends pourquoi je trouvais que c'était plus long, je ne devais pas préchauffer assez le four.Alors pour la ptite leçon sur les Fahrenheits c'est pas bien compliqué (j'ai arrêté les maths en première donc tu vois même moi j'y arrive : de façon TRES approximative (je m'excuse d'avance pour les pros de la conversion) mais qui marche plutôt bien (j'ai rien fait cramer pour le moment), 100°c font en gros 200 Fahrenheit, et comme en général tout se cuit entre 180 et 200°c, tu peux mettre ton four entre 350 et 400 Fahrenheit, grand maximum 450.Autre astuce pour le lave linge, ne jamais rien mettre sur le chaud, toujours mettre en "warm" et à la limite "cool" pour le pas top sale. Ensuite la sécheuse, tout sur délicat ça évite les dégats. Enfin pour le repassage, n'acheter que des tissus qui ne se froissent pas (et oui autant prendre le mal à sa source) et surtout PLIER tout de suite le linge à la sortie de la sécheuse c'est en général efficace!!(désolée je t'ai ptète cassé ta barraque du coup pour la ptite annonce, mais bon avec tous ces conseils, si tu ne deviens pas un pro, et que tu ne trouves pas une jolie blonde!!!) Citer
Habitués Angela Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Bon je précise, j'ai acheté un lave linge pour les critères suivants:Pleins de lumières rigolotes qui donnent un look d'ovniFonction Auto NettoyageMoi ça me parle ce genre de fonction.... lumières rigolotes, et surtout AutoNettoyage... Avant ça, je savais même pas qu'on devait nettoyer une machine à laver! Là je découvre qu'il faut la nettoyer, mais qu'elle le fait toute seule la coquine Puis avec plein de lumières Bon forcement.... '"pleins de lumières" implique que l'on ait un doctorat en machine à laver option Calgon... Et le Francky lui ben il a pas fait ça! il a construit des palais en arabie, tramping in Nz, servi des binouzes en england, et donné son linge au laveur du coin à chaque coup! L'idée me plaisait... linge donné en boule dans un sac revient propre plié repassé dans pleins de sacs!!!! Avant ces expériences l'indien du coin s'appelait LAVO MATIC et quand on est étudiant on comprend très bien comment ne pas repasser, et avant ça il y avait.... sainte parmi les saintes, reine du plumeau et de la laveuse.... ma môman. Qui affectueusement repassait mes chaussettes!!!D'ailleurs pourquoi ma môman repassait mes chaussettes?! ça m'intrigue ça, moi je trouve qu'on peu s'en passer facile! alors pourquoi un tel stakhanovisme pour défroisser le coton pédestre?! Mais c'est ça une môman, on sait pas pourquoi elle fait quelque chose, mais elle le fait bien et pour notre bien (Dédicacé à toutes les mamans qui auront aussi un rejeton de 30 ans qui bouffera un plat de lasagne à lui tout seul alors que là il est rigolo avec ses arreu et petit pots )AmicalementEn tout cas, Francky, si j'avais 20 ans de moins, je te mettrais le grapin dessus vite fait, ne fût-ce que pour la dilatation de la rate que tu procures aussi généreusement. Et des calories qui s'en vont avec, zouuuu! Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 En tout cas, Francky, si j'avais 20 ans de moins, je te mettrais le grapin dessus vite fait, ne fût-ce que pour la dilatation de la rate que tu procures aussi généreusement. Et des calories qui s'en vont avec, zouuuu!Ben moi, le grappin, je le mettrais sur sa môman plutôt... Un français qui ne sait rien faire à la maison, non merci, j'ai déjà donné! peanut Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 En tout cas, Francky, si j'avais 20 ans de moins, je te mettrais le grapin dessus vite fait, ne fût-ce que pour la dilatation de la rate que tu procures aussi généreusement. Et des calories qui s'en vont avec, zouuuu!Ben moi, le grappin, je le mettrais sur sa môman plutôt... Un français qui ne sait rien faire à la maison, non merci, j'ai déjà donné! peanutBon ptet pas doué au niveau machine à laver.... mais au niveau cuistôt!!!! Le francky il tiens la baraque! Pas plus tard qu'hier j'ai fait un superbe.... que dis-je superbe.... pantagruélique plat de lasagnes. Avec de la vraie tomate pas qui sort de la boite, et tout et tout.... Je peux donner la recette si vous voulez.... Les lasagnes à la francky Citer
Habitués elliot Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 En tout cas, Francky, si j'avais 20 ans de moins, je te mettrais le grapin dessus vite fait, ne fût-ce que pour la dilatation de la rate que tu procures aussi généreusement. Et des calories qui s'en vont avec, zouuuu!Ben moi, le grappin, je le mettrais sur sa môman plutôt... Un français qui ne sait rien faire à la maison, non merci, j'ai déjà donné! peanutBon ptet pas doué au niveau machine à laver.... mais au niveau cuistôt!!!! Le francky il tiens la baraque! Pas plus tard qu'hier j'ai fait un superbe.... que dis-je superbe.... pantagruélique plat de lasagnes. Avec de la vraie tomate pas qui sort de la boite, et tout et tout.... Je peux donner la recette si vous voulez.... Les lasagnes à la francky En t'entendant parler, on dirait que cela est incroyablement, miraculeusement... exceptionnel (soupirs....). Pas de quoi ameuter la foule, t'sais...Et pis, si j'étais célibataire, je t'apprendrais Mouahhhh hihihi Citer
Habitués Angela Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 En tout cas, Francky, si j'avais 20 ans de moins, je te mettrais le grapin dessus vite fait, ne fût-ce que pour la dilatation de la rate que tu procures aussi généreusement. Et des calories qui s'en vont avec, zouuuu!Ben moi, le grappin, je le mettrais sur sa môman plutôt... Un français qui ne sait rien faire à la maison, non merci, j'ai déjà donné! peanutBon ptet pas doué au niveau machine à laver.... mais au niveau cuistôt!!!! Le francky il tiens la baraque! Pas plus tard qu'hier j'ai fait un superbe.... que dis-je superbe.... pantagruélique plat de lasagnes. Avec de la vraie tomate pas qui sort de la boite, et tout et tout.... Je peux donner la recette si vous voulez.... Les lasagnes à la francky Je m'en vais jouer les clitoclones:Elles sentent comment, tes lasagnes? quelque chose qui commence par b? Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) En tout cas, Francky, si j'avais 20 ans de moins, je te mettrais le grapin dessus vite fait, ne fût-ce que pour la dilatation de la rate que tu procures aussi généreusement. Et des calories qui s'en vont avec, zouuuu!Ben moi, le grappin, je le mettrais sur sa môman plutôt... Un français qui ne sait rien faire à la maison, non merci, j'ai déjà donné! peanutBon ptet pas doué au niveau machine à laver.... mais au niveau cuistôt!!!! Le francky il tiens la baraque! Pas plus tard qu'hier j'ai fait un superbe.... que dis-je superbe.... pantagruélique plat de lasagnes. Avec de la vraie tomate pas qui sort de la boite, et tout et tout.... Je peux donner la recette si vous voulez.... Les lasagnes à la francky En t'entendant parler, on dirait que cela est incroyablement, miraculeusement... exceptionnel (soupirs....). Pas de quoi ameuter la foule, t'sais...Et pis, si j'étais célibataire, je t'apprendrais Mouahhhh hihihi Mais non, c'est pas exceptionnel..... C'est juste délicieux C'est que j'y ai mis de l'ardeur à peler mes tomates, les faire réduire avec la bonne huile d'olive qui exalte les saveurs.... Alors je vous fait voir... AvantAprèsAlors ça fait pas envie?! Bon c'est pas exceptionnel, mais en tout cas, ben je suis pas si manche!!!! rolalalala moi qui voulais juste amuser la galerie avec un énième texte/pavé/diarrhée textuelle....Et puis aussi un petit clin d'oeil aux mamans de ce forums. Et la mienne ben ça la fait toujours fondre de savoir qu'à trente ans ben j'ai encore besoin d'elle... et j'espère bien que ça durera longtemps et qu'à 50 ans je serais toujours SA grande saucisse!Amicalement à tous et toute Modifié 6 septembre 2007 par franckgb Citer
Habitués elliot Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Mais non, c'est pas exceptionnel..... C'est juste délicieux C'est que j'y ai mis de l'ardeur à peler mes tomates, les faire réduire avec la bonne huile d'olive qui exalte les saveurs.... Alors je vous fait voir... AvantAprèsAlors ça fait pas envie?! Bon c'est pas exceptionnel, mais en tout cas, ben je suis pas si manche!!!! rolalalala moi qui voulais juste amuser la galerie avec un énième texte/pavé/diarrhée textuelle....Et puis aussi un petit clin d'oeil aux mamans de ce forums. Et la mienne ben ça la fait toujours fondre de savoir qu'à trente ans ben j'ai encore besoin d'elle... et j'espère bien que ça durera longtemps et qu'à 50 ans je serais toujours SA grande saucisse!Amicalement à tous et touteBen j'ai pas les tofos qui apparaissent et pis, en tant que môman, çà fait peur de penser que mon fils pourrait être comme çà dans vingt ans :simous: En tous cas, il sait déjà faire un gâteau, plier le linge et passer la serpillère. Et oui! tout ce travail laborieux à 8 ans pour éviter d,en faire un Tanguy, c'est-y pas beau l'amour d'une mère quand même... :niark3: Citer
Habitués Angela Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Alors ça fait pas envie?! Bon c'est pas exceptionnel, mais en tout cas, ben je suis pas si manche!!!! rolalalala moi qui voulais juste amuser la galerie avec un énième texte/pavé/diarrhée textuelle....Et puis aussi un petit clin d'oeil aux mamans de ce forums. Et la mienne ben ça la fait toujours fondre de savoir qu'à trente ans ben j'ai encore besoin d'elle... et j'espère bien que ça durera longtemps et qu'à 50 ans je serais toujours SA grande saucisse!Amicalement à tous et touteDis-le pas trop fort, mon grand! Sinon tu risques de rester célibataire longtemps Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) Oh ben je déprime là :desole: Une mère (où que ce soit dans le monde!) c'est toujours protecteur. Pour sortir du personnage rigolo manche que j'ai dépeint... la mienne, alors que je voyage pas mal, elle flippe toujours quand je prend l'avion. C'est comme ça, c'est génétique. Mon père lui est plus relax, il intériorise peut-être. Mais dans 20 ans vous ferez voir à vos gamins comment faire des trucs qu'il sait dejà faire, mais pour vous faire plaisir ils vous diront un gros "merci maman" et sourira. Bon de temps à autre j'envoie un gros "bon maman, j'ai un peu grandi, je devrai y arriver...". Ma soeur elle dit pareil qu'Elliot par rapport à son petit... et finalement ma mère se marre en voyant qu'elle fait pareil... cruelle ironie de la vie! En fait c'est bizarre, mais je crois que pour une mère, un fils reste un fils, un espèce d'être non identifiable oscillant entre enfant et adulte. Si ça peut vous faire marrer, ma mère quand on fait un repas de famille, genre le week-end... bon je suis pas franchement rasé, ben elle me dit: "j'espère que tu te présentes pas comme ça au boulot"... A ce moment là je m'occupai de projets à 20millions US, avec 500 bonshommes dessus. autant vous dire qu'intérieurement j'étais un poil bouillant! Mais bon c'est une maman, et voila une maman, ça le reste à vie. Alors si ça lui fait plaisir que je sois une grande saucisse, soit.... Ce qui ne veux pas dire que je reporte à ma mère, c'est pas la fusion à l'italienne! Je ne vis plus chez moi depuis que j'ai 18 ans... Une mère, un père c'est les racines, mais il faut s'en détacher un petit peu quand même. Mais si certains on lu une chronique de mon départ que j'ai écrite durant le voyage(cliquez ici pour vous rafraichir), ben voila j'ai presque trente ans, et mes parents ils en avaient gros sur la patate que je parte si loin. Et franchement même si ils peuvent me gonfler sévère, même si tout ce que l'on veut.... ben ça rassure. Et ouais Elliot, je suis impressionné du courage de ma mère d'avoir accepté sans jamais me faire part de la tristesse que ça lui faisait mon choix d'une vie peu ordinaire. J'espère que quand elle pointra son museau ben elle me fera voir comment bien faire ma lessive... ce moment là, je me dirais "toujours là la mama!!!", même si ça me fera également super ch**r!!! Et elle m'expliquera que l'on achète pas une machine à laver parce qu'elle clignote ou autonettoyante...Moi qui voulais juste faire rire et donner du bonheur... Allez hop bise à tous... Modifié 6 septembre 2007 par franckgb Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) Bon ptet pas doué au niveau machine à laver.... mais au niveau cuistôt!!!! Le francky il tiens la baraque! Pas plus tard qu'hier j'ai fait un superbe.... que dis-je superbe.... pantagruélique plat de lasagnes. Avec de la vraie tomate pas qui sort de la boite, et tout et tout.... Je peux donner la recette si vous voulez.... Les lasagnes à la francky En t'entendant parler, on dirait que cela est incroyablement, miraculeusement... exceptionnel (soupirs....). Pas de quoi ameuter la foule, t'sais...Et pis, si j'étais célibataire, je t'apprendrais Mouahhhh hihihi Mais non, c'est pas exceptionnel..... C'est juste délicieux C'est que j'y ai mis de l'ardeur à peler mes tomates, les faire réduire avec la bonne huile d'olive qui exalte les saveurs.... Alors je vous fait voir... AvantAprèsAlors ça fait pas envie?! Bon c'est pas exceptionnel, mais en tout cas, ben je suis pas si manche!!!! rolalalala moi qui voulais juste amuser la galerie avec un énième texte/pavé/diarrhée textuelle....Et puis aussi un petit clin d'oeil aux mamans de ce forums. Et la mienne ben ça la fait toujours fondre de savoir qu'à trente ans ben j'ai encore besoin d'elle... et j'espère bien que ça durera longtemps et qu'à 50 ans je serais toujours SA grande saucisse!Amicalement à tous et toute Modifié 6 septembre 2007 par cel6440 Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ca y est j'en tiens une!!!!! aaaaaahhhhhhh Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Oh ben je déprime là :desole: Une mère (où que ce soit dans le monde!) c'est toujours protecteur. Pour sortir du personnage rigolo manche que j'ai dépeint... la mienne, alors que je voyage pas mal, elle flippe toujours quand je prend l'avion. C'est comme ça, c'est génétique. Mon père lui est plus relax, il intériorise peut-être. Mais dans 20 ans vous ferez voir à vos gamins comment faire des trucs qu'il sait dejà faire, mais pour vous faire plaisir ils vous diront un gros "merci maman" et sourira. Bon de temps à autre j'envoie un gros "bon maman, j'ai un peu grandi, je devrai y arriver...". Ma soeur elle dit pareil qu'Elliot par rapport à son petit... et finalement ma mère se marre en voyant qu'elle fait pareil... cruelle ironie de la vie! En fait c'est bizarre, mais je crois que pour une mère, un fils reste un fils, un espèce d'être non identifiable oscillant entre enfant et adulte. Si ça peut vous faire marrer, ma mère quand on fait un repas de famille, genre le week-end... bon je suis pas franchement rasé, ben elle me dit: "j'espère que tu te présentes pas comme ça au boulot"... A ce moment là je m'occupai de projets à 20millions US, avec 500 bonshommes dessus. autant vous dire qu'intérieurement j'étais un poil bouillant! Mais bon c'est une maman, et voila une maman, ça le reste à vie. Alors si ça lui fait plaisir que je sois une grande saucisse, soit.... Ce qui ne veux pas dire que je reporte à ma mère, c'est pas la fusion à l'italienne! Je ne vis plus chez moi depuis que j'ai 18 ans... Une mère, un père c'est les racines, mais il faut s'en détacher un petit peu quand même. Mais si certains on lu une chronique de mon départ que j'ai écrite durant le voyage(cliquez ici pour vous rafraichir), ben voila j'ai presque trente ans, et mes parents ils en avaient gros sur la patate que je parte si loin. Et franchement même si ils peuvent me gonfler sévère, même si tout ce que l'on veut.... ben ça rassure. Et ouais Elliot, je suis impressionné du courage de ma mère d'avoir accepté sans jamais me faire part de la tristesse que ça lui faisait mon choix d'une vie peu ordinaire. J'espère que quand elle pointra son museau ben elle me fera voir comment bien faire ma lessive... ce moment là, je me dirais "toujours là la mama!!!", même si ça me fera également super ch**r!!! Et elle m'expliquera que l'on achète pas une machine à laver parce qu'elle clignote ou autonettoyante...Moi qui voulais juste faire rire et donner du bonheur... Allez hop bise à tous...ben déprime pas pour si peu... t'as qu'à manger un bon plat de lasagne, passer un coup de fil a ta môman et sa ira mieu!!! :innocent: céline Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ca y est j'en tiens une!!!!! aaaaaahhhhhhh ah bon qui ça??? c'est pas pour toi c'est juste pour les lasagnes... :rofl: Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ca y est j'en tiens une!!!!! aaaaaahhhhhhh ah bon qui ça??? c'est pas pour toi c'est juste pour les lasagnes... :rofl: Ah, mais miss, les lasagnes c'est un bundle!!! un vrai kit.quand on prend lasagnes on prend tout ce qui vient avec: fromage, vin, francky, coma gastronomique, orgasme papillaire, et tutti quanti mademoiselle Pour info 25 minutes à 395°F (car en fait le sujet parlait de four au début, mais bon je l'ai un peu canibalisé avec mes âneries! )chuss Citer
Messages recommandés