Habitués Grég62 Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 Hello, Je souhaite créer un site personnel web consacré à mon voyage au Canada. Quel hébergeur gratuit me conseilleriez-vous ( Le moins de pub possible, la plus grande capacité possible de stockage ) ? J'ai fais ma recherche, et pour l'instant Multimania me semble le mieux ( ou le moins pire ) . Merci d'avance. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 salut,je crois que tu as raison, Multimania est pas mal, nous l'utilisons et c'est assez bien....vite on veut voir ton site .... Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 Merci de ta confirmation Cedaso... D'autres proposent mieux? Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Pour ma part j'en ai essayé plusieurs ( plus d'une dizaine : Multimania, Voila, Francité, Aol, freewebsitehosting ....... ) et j'ai eu pas mal de troubles avec certains. En fait il y en a qui ne font pas afficher tout le temps tes images, et les temps de chargements varient d'un a l'autre. Sans compter le nombre catastrophiques de pop-up qui viennent faire fuir tout le monde de ton site !!Alors pour le moment le plus fiable que j'ai trouve est BRINKSTER. Quand je m'y suis inscrite il n'affichait pas de pub, maintenant il y a un petit bandeau en haut que tu peux voir sur mon site ICI. C'est celui qui affiche les pages le plus rapidement de tous ceux que j'ai essayé.Et ce qui est bien aussi c'est la non presence de pop-up comme il y a sur certains autres hebergeurs gratuits.Il a une capacité de 30mo mais c'est tres suffisant ( 11 mo que j'utilise pour mon site avec pas mal de photos )Par contre ce qui est embettant, c'est qu'il n'a pas d'adresse FTP. Il faut que tu ailles le faire sur le site avec un max de 5 fichiers a la fois. Mais si tu as une connection illimitée comme j'ai c'est deja moins embettant. Moi meme avec mes 224 pages, c'est sur que c'est plus long, mais apres tu es plus content des resultats que sur un autre hebergeur.Bon voila je ne sais lequel va etre ton choix, mais je te souhaite bonnes chances !!Insy29 Citer
Monikebek Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Je remonte le post parce que je suis intéressée par les réponses moi aussi ...Bonne semaine !Monikebek Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Le meilleur hébergeur gratuit selon moi : C'est Free 100 Mo d'espace sans aucune pub. Pour ceux qui ne sont pas encore partis la meilleure solution est de s'inscrire gratuitement chez free et là c'est la fête !!!Avant de partir pour le Québec, car les identifiants sont envoyés en France par voie postale en France.Et après votre compte gratuit restera ouvert où que vous soyez.Un compte de 100Mo gratuit chez FreeDès que j'en choppe un autre gratos de qualité pour ceux qui sont déjà installés au Québec je vous tiens au courant. Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 Comme m'sieur Champou, je dis le meilleur c'est FREE !et pour les avatar comme pour le reste, ça marche bien.et pis ils viennent de passer leur adsl en 1024, ils sont choux... mais là c'est pas gratuit Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Tigerskin, et si tu es en zone dégroupée c'est 2.4Mb pour le même prix 29.99 euros. Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Merci pour vos réponses... OK pour free mais ça m'a l'air un peu compliqué ! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Je te propose d’autres FAI gratuit qui sont très intéressent aussi :Vnunet : hébergement 50Mo, nombre d’adresse mail illimitéFreesbee : hébergement 20Mo, nombre d’adresse mail illimitéLibertySurf : hébergement 20Mo, nombre d’adresse mail illimitéBonne chance et si tu as besoin d’aide technique n’hésite pas Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Merci pour vos reponses apportees... Citer
Messages recommandés