Habitués Mark Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonsoir tous le monde,mon ami m'a demandé de poster pour lui icite il a fait sa demande de parrainage le 23 avril, sa femme a reçu la réponse du fédéral le 23 mai, le 12 juillet lentente du parrainage et envoyé pour le quebec depuis cette date il attend tjr la date dentrevue est ce que qlq un a une idée des délais et pour quelle date qu'il peux avoir lentrevue ?? Merci Citer
Habitués saidrox Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 on att toujours nous aussi! Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 est-ce que ils ont recu le CSQ ? depuis ce temps-la ??? c la prochaine étape... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Bonsoir tous le monde,mon ami m'a demandé de poster pour lui icite il a fait sa demande de parrainage le 23 avril, sa femme a reçu la réponse du fédéral le 23 mai, le 12 juillet lentente du parrainage et envoyé pour le quebec depuis cette date il attend tjr la date dentrevue est ce que qlq un a une idée des délais et pour quelle date qu'il peux avoir lentrevue ?? Mercibien moi sa fait 5 mois pile que mon dossier est ouvert a Rabat et la date d'entrevue et presque 3 mois après mon csq mais j'espère que ça va aller plus vite pour vous autre bye bye Citer
Habitués Mark Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 ok merci pour vos reponses je vais donner le lien a mon ami Citer
Messages recommandés