Habitués yow_lys Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 (modifié) Bonjour tout le monde....Alors uncle tom figure toi qu'il est allé se renseigner en personne pour voir si c'était bien vrai ce que j'ai vu sur le net... Et c'est vrai.... amis de l'ovalie de l'Outaouais, de part et d'autre de la rivière..... en voila de la news qui va faire frétiller la poutine dans les chaumières!la coupe du monde de rugby que-la-France-va-gagner-si-les-blacks-prennent-du-valium sera diffusée INTÉGRALEMENT au pub HEART AND CROWN.... bon malheureusement ce sera payant, mais bon.... ça peut valoir le coup ALLLEZ les petits!!!!!! poussez y a des partants?!amicalement Modifié 4 septembre 2007 par franckgb Citer
Habitués diallo Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour tout le monde....Alors uncle tom figure toi qu'il est allé se renseigner en personne pour voir si c'était bien vrai ce que j'ai vu sur le net... Et c'est vrai.... amis de l'ovalie de l'Outaouais, de part et d'autre de la rivière..... en voila de la news qui va faire frétiller la poutine dans les chaumières!la coupe du monde de rugby que-la-France-va-gagner-si-les-blacks-prennent-du-valium sera diffusée INTÉGRALEMENT au pub HEART AND CROWN.... bon malheureusement ce sera payant, mais bon.... ça peut valoir le coup ALLLEZ les petits!!!!!! poussez y a des partants?!amicalementC'est vrai que ça va chauffer, je suis MDR, ça me rappelle un sketche des guignols où bernard laporte disait qu'avec sarko ils ont le même ennemi à savoir "les blacks". Mais non, t'inquiètes cette fois ci chabal et cie sauront leur donner une bonne raclée, heu, je crois avoir parlé trop vite! lol Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 J'implore depuis l'arrivée des blacks en France le bon Dieu pour un miracle....- Transformer le jus de fruit matinal en poutine de lulu patate, ou encore mieux en pastaga robuste!!!! - Une grève de tout marseille pour pas qu'ils puissent bouger- Une tempête dans la mer méditerranée- un météorite- Changer l'eau en vin- Une gastroenterite pour toute l'équipe- Une erreur de timing pour décalage horaireBref un truc raisonnable, un coup de pouce légitime et fair play!!! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 et a montréal???ça va être diffusé quekque part???célinefanatique de rugby Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 et a montréal???ça va être diffusé quekque part???célinefanatique de rugbyj'ai lu «Le Parc des Princes» le bien nommé, situé au 5293 av. du Parc, tel 514 678-5727à vérifier Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 et a montréal???ça va être diffusé quekque part???célinefanatique de rugbyj'ai lu «Le Parc des Princes» le bien nommé, situé au 5293 av. du Parc, tel 514 678-5727à vérifiermerco beaucoup pour l'info...je vais vérifier tout çacéline Citer
Habitués TiToine Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Parait que maintenant le XV a un cri "aouuu! aouuu!" (faut avoir vu le film 300). Va falloir s'entrainer ! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 juste pour savoir...Demain serai-je le seul imbécile heureux à supporter les bleus au Heart and Crown?! snifffallez les bleus quand même, et pis je la ferais moi même la banda!!! na Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 france namibie au heart and crown, au matrché By à ottawa!Allez les bleus! Citer
Union Française Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 À Montréal il y a le bar de l'Union Française qui présente les matchs de la coupe du monde en direct. L'entrée est gratuite et la phase finale de la compet sera diffusée sur un écran gigantesque dans la grande salle !!! Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 France - New Zealand ...Comme dirait Patrick Sebastien : "la France battre la New Zealand, c'est comme si Eve Angeli faisait - de 40 fautes a la dictée de Pivot" ... Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 France - New Zealand ...Comme dirait Patrick Sebastien : "la France battre la New Zealand, c'est comme si Eve Angeli faisait - de 40 fautes a la dictée de Pivot" ...Quel noble penseur ce Sébastien.... On sent la philosophie poussée chez cet homme Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 J'ai découvert le Rugby lors de mon très récent voyage en France.Faut dire que mon mari est un fan. Sérieux ... l'équipe de France a eu de la chance jusqu'a maintenant hein ?Mais il m'a expliqué que la suite pourrait être plus coriace car ils devront affronter les blacks quelques choses là (zut j'ai oublié).J'ai bien aimé le sport ... on dirait un sport préhistorique ... ben quoi :blushing: Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 le canada est sorti de la coupe du monde par la petite porte,sans aucune victoire pour la premiére fois,faute d'aprés les rumeurs a l'entraineur qui était ancien entraineur des féminines canadiennes.Par contre match fabuleux entre galles et les fidji le plus beau de la cm,pour la france samedi dur dur derniére victoire de la france en 2000 mon favori pour le titre les sud af Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 J'ai découvert le Rugby lors de mon très récent voyage en France.Faut dire que mon mari est un fan. Sérieux ... l'équipe de France a eu de la chance jusqu'a maintenant hein ?Mais il m'a expliqué que la suite pourrait être plus coriace car ils devront affronter les blacks quelques choses là (zut j'ai oublié).J'ai bien aimé le sport ... on dirait un sport préhistorique ... ben quoi :blushing:tu as du voir chabal Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Dur de ne pas le remarquer lui Citer
Habitués marina Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 J'implore depuis l'arrivée des blacks en France le bon Dieu pour un miracle....- Transformer le jus de fruit matinal en poutine de lulu patate, ou encore mieux en pastaga robuste!!!! - Une grève de tout marseille pour pas qu'ils puissent bouger- Une tempête dans la mer méditerranée- un météorite- Changer l'eau en vin- Une gastroenterite pour toute l'équipe- Une erreur de timing pour décalage horaireBref un truc raisonnable, un coup de pouce légitime et fair play!!!Désolée de ne pas être patriotique sur ce coup là, mais je pense que cela serait de l'ordre du miracle si la France battait les All Blacks samedi. Mon homme est du même avis que moi. Du coup nous n'allons pas perdre notre temps à regarder le match. Voir la France se prendre une raclée ne nous intéresse pas trop! Citer
cbash Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 juste pour savoir...Demain serai-je le seul imbécile heureux à supporter les bleus au Heart and Crown?! snifffallez les bleus quand même, et pis je la ferais moi même la banda!!! na moi jpars en w-e las bas, si j'arrive a tomber dessus on sera les 2 seul french, ms payer pour voir, ca me gonfle pas mal, g telephoné au bar cage aux au sport...si il trouve la chaine qui le retransmet, il le passera, l'ambiance va etre WOAOU..euh.. morte! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Sur ottawa/gatineau demain,Seul bar à retransmettre le match:Heart and crown, place du Marché By... brunch assuré!la cage au sports n'y compte même pas. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Alllez les bleus!!!!!Cet après midi, on peut le faire... Lors d'une interview de l'entraineur des blacks on lui à demandé ce qu'il fallait attendre des bleus, il a répondu (et c'est très vrai je crois):"La seule chose qu'on peut savoir des bleus c'est qu'ils sont imprévisibles!" Allez les petits!!!! Citer
Messages recommandés