Habitués Bulypear Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour les forumistes ,j'ai prit quelques minutes de mon mon travail pour vous annoncer la bonne nouvelle que j'ai reçu ce matin a mon travail vers 10h00 de mon mari , il a enfin reçu l'appel de l'Ambassade de Rabat il passe son entrevue le 17 septembre , ah je suis heureuse enfin l'appel wowwwwwww alors je vous laisse sur ça je retourne travailler alors je vous donnerai plus de détail ce soir bye bye Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 enfin une bonne nouvelle. Et moi, je sais ce qui me reste a faire Très contente pour vous deux !! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWW! ca c trop bizarrr! tu te rappelle de notre conversation de hier mais la seul chose mon mari a pas été appeller mais caline je suis troppp contente pour toiiiiiiiiiiii wéééééééééééééééééééééé!!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Mille Mabrook Bulypear!!!! Je suis tres contente pour toi. Vivement le mois de septembre!!! Les vacances d'ete sont fini et ca commence a bouger partout. Je souhaite bonne chance a ton mari. Saidrox ton tour viendra d'ici peu insh'Allah. Citer
Habitués Moi Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Super!!!!Toutes mes felicitations et bonne chance a ton mari! Citer
Habitués Milie Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 WAWE!!!!!!je suis contente pour vous deux! Ça avance enfin Citer
Habitués imane.a Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Mabrouk!!!! C vraiment une bonne nouvelle...tout va finir par se placer Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour les forumistes ,j'ai prit quelques minutes de mon mon travail pour vous annoncer la bonne nouvelle que j'ai reçu ce matin a mon travail vers 10h00 de mon mari , il a enfin reçu l'appel de l'Ambassade de Rabat il passe son entrevue le 17 septembre , ah je suis heureuse enfin l'appel wowwwwwww alors je vous laisse sur ça je retourne travailler alors je vous donnerai plus de détail ce soir bye byeSalutQue du bonheur pour vous deux. Je partage votre joie et vous souhaite bonne chance pour le reste.Bon courage et bonen continuationCiao Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bravo, une autre étape qui va passer... soyez détendu et tout devrait bien se passer Bonne chance Citer
Habitués catargana Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Wow ! Ce sont des ultra bonnes nouvelles .... j'espère que ça va recommencer à bouger pour tout le monde ! ! ! Bonne chance Citer
Habitués asma Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 félicitations, je suis contente pour vous deux, bonne chance a ton mari Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Enfinnnnnnnnn vous l'avez lollJe vous voyaient tellement malheureux tte les 2 ses derniers temps je suis très heureuse que sa arrive enfin la fin aproche l'amie d'ici peut vous pourez vous serrez ds les bras l'un de l'autre.Félicitation je vous adores. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 ouiiiiiii bravo ..enfin tu aura ton homme près de toi très bientot !!!!! Bonne chance pour l'entrevue de ton mari !!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 super j'arrive de l'école et je vois cette bonne nouvelle.. je suis tellement contente.. oufff tu dois être tellement soulager... Citer
Habitués missysjd Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Salut,Je suis très très contente pour vous deux enfin, en passant mon amour aussi lolll !!!! Je vais te voir avec un merveilleux sourire les prochains jours ... Je vous souhaite que tu bonheur! Bientôt ses moments seront derrière vous 2 et il vous resteras qu'à vivre des instants merveilleux !Bye bye. Citer
sweetahlam Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 bonsoir bulypear vraiment je suis contente pour toi et ton mari enfin tu as eu une bonne nouvelle aujourdhui . je te felicite bonne chance pour le reste . jespere que la chance sourira pour nous autres attendeux. Citer
Habitués Mark Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour les forumistes ,j'ai prit quelques minutes de mon mon travail pour vous annoncer la bonne nouvelle que j'ai reçu ce matin a mon travail vers 10h00 de mon mari , il a enfin reçu l'appel de l'Ambassade de Rabat il passe son entrevue le 17 septembre , ah je suis heureuse enfin l'appel wowwwwwww alors je vous laisse sur ça je retourne travailler alors je vous donnerai plus de détail ce soir bye byeWOWWWWWWWWWFelicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnc'est une bonne nouvelle ca pis ce ke j'ai remarqué c'est que ca n'a pas pris bcp de temps vraiment je suis content pour toi pis ca me fait plaisir car je vois que moi aussi ca ne prendera pas bcp de temps felicitation et dit a ton mari de bien ce preparer ciao Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour les forumistes ,j'ai prit quelques minutes de mon mon travail pour vous annoncer la bonne nouvelle que j'ai reçu ce matin a mon travail vers 10h00 de mon mari , il a enfin reçu l'appel de l'Ambassade de Rabat il passe son entrevue le 17 septembre , ah je suis heureuse enfin l'appel wowwwwwww alors je vous laisse sur ça je retourne travailler alors je vous donnerai plus de détail ce soir bye byebonne nouvelle je suis vraiment tres heureux pour vous deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxfelicitation, j'avais raison ou pas le visa en octobre inchaalah depart aussi lolpour roxane ça sera bientot inchaalah Citer
Habitués musophie Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 félicitions a vous deux, c'est rassurant de voir que les choses bouges enfin, bonne chance pour ton mari et l'entrevue, quelques mois seulement a tolérer et ce sera terminer toute cette attente bon courage a toute ceux qui attende Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 C'est encourageant Ca bouge a Rabat !!!! Citer
Messages recommandés