Aller au contenu

you you you youuuuuuuuu enfin RABAT YESSSSSSSSS

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les forumistes ,

j'ai prit quelques minutes de mon mon travail pour vous annoncer la bonne nouvelle que j'ai reçu ce matin a mon travail vers 10h00 de mon mari , il a enfin reçu l'appel de l'Ambassade de Rabat il passe son entrevue le 17 septembre , ah je suis heureuse enfin l'appel wowwwwwww alors je vous laisse sur ça je retourne travailler alors je vous donnerai plus de détail ce soir bye bye

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

:yahoo::yahoo: enfin une bonne nouvelle. Et moi, je sais ce qui me reste a faire ;)

Très contente pour vous deux !!

• Habitués
Posté(e)

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWW! ca c trop bizarrr! tu te rappelle de notre conversation de hier mais la seul chose mon mari a pas été appeller mais caline je suis troppp contente pour toiiiiiiiiiiii wéééééééééééééééééééééé!!!

• Habitués
Posté(e)

Mille Mabrook Bulypear!!!! Je suis tres contente pour toi. Vivement le mois de septembre!!! Les vacances d'ete sont fini et ca commence a bouger partout. Je souhaite bonne chance a ton mari. Saidrox ton tour viendra d'ici peu insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Super!!!!

Toutes mes felicitations et bonne chance a ton mari!

• Habitués
Posté(e)

WAWE!!!!!!

je suis contente pour vous deux! Ça avance enfin :)

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk!!!! C vraiment une bonne nouvelle...tout va finir par se placer ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les forumistes ,

j'ai prit quelques minutes de mon mon travail pour vous annoncer la bonne nouvelle que j'ai reçu ce matin a mon travail vers 10h00 de mon mari , il a enfin reçu l'appel de l'Ambassade de Rabat il passe son entrevue le 17 septembre , ah je suis heureuse enfin l'appel wowwwwwww alors je vous laisse sur ça je retourne travailler alors je vous donnerai plus de détail ce soir bye bye

Salut

Que du bonheur pour vous deux. Je partage votre joie et vous souhaite bonne chance pour le reste.

Bon courage et bonen continuation

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Bravo, une autre étape qui va passer... soyez détendu et tout devrait bien se passer ;)

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Wow ! Ce sont des ultra bonnes nouvelles .... j'espère que ça va recommencer à bouger pour tout le monde ! ! ! Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

félicitations, je suis contente pour vous deux, bonne chance a ton mari

• Habitués
Posté(e)

Enfinnnnnnnnn vous l'avez loll

Je vous voyaient tellement malheureux tte les 2 ses derniers temps je suis très heureuse que sa arrive enfin la fin aproche l'amie d'ici peut vous pourez vous serrez ds les bras l'un de l'autre.

Félicitation je vous adores.

• Habitués
Posté(e)

ouiiiiiii bravo ..enfin tu aura ton homme près de toi très bientot !!!!! Bonne chance pour l'entrevue de ton mari !!!:)

• Habitués
Posté(e)

super j'arrive de l'école et je vois cette bonne nouvelle.. je suis tellement contente.. oufff tu dois être tellement soulager...

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je suis très très contente pour vous deux enfin, en passant mon amour aussi lolll !!!! Je vais te voir avec un merveilleux sourire les prochains jours ... Je vous souhaite que tu bonheur! Bientôt ses moments seront derrière vous 2 et il vous resteras qu'à vivre des instants merveilleux !

Bye bye.

Posté(e)

bonsoir bulypear vraiment je suis contente pour toi et ton mari enfin tu as eu une bonne nouvelle aujourdhui . je te felicite bonne chance pour le reste . jespere que la chance sourira pour nous autres attendeux.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les forumistes ,

WOWWWWWWWWW

Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn

c'est une bonne nouvelle ca :)

pis ce ke j'ai remarqué c'est que ca n'a pas pris bcp de temps

vraiment je suis content pour toi pis ca me fait plaisir car je vois que moi aussi ca ne prendera pas bcp de temps

felicitation et dit a ton mari de bien ce preparer

:) ciao

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les forumistes ,

bonne nouvelle je suis vraiment tres heureux pour vous deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

felicitation, j'avais raison ou pas ;) le visa en octobre inchaalah depart aussi lol

pour roxane ça sera bientot inchaalah

• Habitués
Posté(e)

félicitions a vous deux, c'est rassurant de voir que les choses bouges enfin, bonne chance pour ton mari et l'entrevue, quelques mois seulement a tolérer et ce sera terminer toute cette attente bon courage a toute ceux qui attende

• Habitués
Posté(e)

C'est encourageant :D Ca bouge a Rabat !!!!