nicolas-cop Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 bonjour,nous sommes en train de monter notre dossiermon amie et moi, mais il s'avère très difficile de trouver toutes les notes de fac. il manques quelques pièces, malgrés tout, nous avons tous les diplômes.est-ce que vous penser que c'est préjudiciable pour nous ?en effet, c'est la croix et la bannière pour demander aux administrations des facultéset autres de se plonger dans les archives surtout en ce moment.de ce fait je me demande si on peut envoyer notre dossier en ommettant d'y mettre quelques notes de nos bulletins scolaires. Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 bonjour,nous sommes en train de monter notre dossiermon amie et moi, mais il s'avère très difficile de trouver toutes les notes de fac. il manques quelques pièces, malgrés tout, nous avons tous les diplômes.est-ce que vous penser que c'est préjudiciable pour nous ?en effet, c'est la croix et la bannière pour demander aux administrations des facultéset autres de se plonger dans les archives surtout en ce moment.de ce fait je me demande si on peut envoyer notre dossier en ommettant d'y mettre quelques notes de nos bulletins scolaires.SalutC noté sur le site du ministère de l'immigration du Québec que les preuves doivent être copiées, certifiées conformes de l'établissement ki les a délivré. Kan il s'agit de relevé de notes de la FAC OUI il faut les avoir ts sous la main. Demande des duplicata de la fac ou l'institut où t'a fé t études.Bonne chance et bonne continuation.Ciao Citer
Habitués fredette Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 jái oublie de les joindres a mon dossier et j'ai eu ma residence Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 jái oublie de les joindres a mon dossier et j'ai eu ma residenceSalutEt ke ce passe t il si on va les lui exigé?Les bons gars ne marchent k'une seule fois. Idem pour les miracles.Ciao Citer
Habitués llaorae Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Mon copain et moi on avait a fourni tous nos diplomes et releves de notes, a part un qui etait manquant, on avait fait une lettre disant que s ils le voulaient on pourrait essayer de le recuperer, ils ont jamais rien demande. J imagine que le plus important est que tu aies une preuve des etudes effectuees donc les releves de notes ou les diplomes, si t es en mesure de fournir un des 2 c est deja bien. Essaie quand meme de les recuperer d une maniere ou l autre, c est toujours mieux. Sinon fais une lettre explicative. Citer
nicolas-cop Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) 6 septembre 2007 merci pour ces réponses, mon problème est que que les administrations des facs et autres centres de formationsen ont un peu rien à faire de mes demandes répétés c'est très chiant et ça fait un peu flipper. Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 C'est important de fournir les relevés de notes, encore plus ceux de la fac.Tannes ton ètablissement jusqu'à ce qu'ils t'aident, ou rends toi directement là-bas. Si tu ne les envoies pas, c'est à peu près sûre qu'ils te les demanderont.Shirley Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 aucun relevé de note pour nous, juste la copie des diplomeset on a eu le CSQ sans entretien Citer
Messages recommandés