Rionma Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour,Je suis dans une école privée à Montréal, je n'ai cours que trois jours par semaine. J'aimerais bien pouvoir travailler le reste du temps mais je ne sais pas comment faire! Sur le site CIC ils disent qu'il faut être dans une université qui fait partie du programme études hors campus. Mon école n'est pas contre le fait que je travaille en dehors des cours alors est ce que je peux faire une demande de permis de travail pour étudiants? Ou alors je ne peux pas travailler? J'ai besoin d'argent et je ne vais pas pouvoir trouver de travail sans le permis!Merci d'avance pour votre aide!! Citer
Laurent Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Dans la section Étudier du site, la rubrique Visa étudiant te donnera le lien direct du gouvernement pour te renseigner :http://www.immigrer.com/page/Immigrer_Autr..._detudiant.html Citer
Messages recommandés