Habitués smdich Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour a tous ,Donc si j'ai bien compris je ne pourrai pas le rajouter a ma demande de csq ??AVANT DE DEMANDER LE FEDERAL JE NE POURRAI PAS le rajouter vant de partir ??c'est pas evidant de partir seul.Merci de m'eclairerSallySalutJe crois que tu dois faire des concessions. FAit vite et marie toi administrativement même si vous n'envisagez pas de faire une fête du moment que religieusement c'est déjà fait. Il te faut l'acte de mariage et une fois tu aura procédé à ça t'aura plus qu'à joindre les autres documents et envoyé le tous au Québec. Rate pas ton projet tant que T encore jeune. Le Québec mérite bien des sacrifices et des concessions des fois pour ne pas dire souvent.Bonne chance et bonne continuationCiao Citer
sallyvalo Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Merci beaucoup brigit pour ton éclairscissementla je comprend mieuxje vais donc commancer une procedure d'imigration a mon nom et ensuite rajouter mon homme quand on se marirace qui me fais peur c'est qu'ils ne l'accépte pas ,enfin qu'il refuse de le rajouter a ma demande il parait que ça se fait mais si il y a un probléme cela annulera tout le projet d'immigration.Merci encoreSally Citer
Habitués brigit Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Merci beaucoup brigit pour ton éclairscissementla je comprend mieuxje vais donc commancer une procedure d'imigration a mon nom et ensuite rajouter mon homme quand on se marirace qui me fais peur c'est qu'ils ne l'accépte pas ,enfin qu'il refuse de le rajouter a ma demande il parait que ça se fait mais si il y a un probléme cela annulera tout le projet d'immigration.Merci encoreSallymon plaisir ne négligez aucun des aspects "financiers" dans l'évolution de la situation en cours de procédure, en particulier les exigences de ressources.B Citer
sallyvalo Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 re Bonjourpour le fait de nous marier rapidement a la mairie c'est pas possible car mon seul tuteure légale vit au canada depuis 2 anset je ne veux pas me maier seule avec juste un papier du tribunalça fais trop ....j'aurrai l'impression d'etre vraiment orpheline brefvoilamerci encore pour le conseil.Sally Citer
Habitués canado7 Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 re Bonjourpour le fait de nous marier rapidement a la mairie c'est pas possible car mon seul tuteure légale vit au canada depuis 2 anset je ne veux pas me maier seule avec juste un papier du tribunalça fais trop ....j'aurrai l'impression d'etre vraiment orpheline brefvoilamerci encore pour le conseil.SallyBon courage SALLYVALO et bonne chance je suis de tout coeur avec toi "RABI M3AK ET lI FIHA ELKHEIR RABI YDIRHA" Citer
sallyvalo Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Mercij'espére que ça irra. Citer
Messages recommandés