Katesh Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour,Je vais me marier fin octobre 2007 en France avec un citoyen canadien. J'aimerais savoir s'il est possible que Mr me parraine sachant que je viverais au Canada avec lui. Merci de votre réponse Citer
Habitués Moi Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour,Je vais me marier fin octobre 2007 en France avec un citoyen canadien. J'aimerais savoir s'il est possible que Mr me parraine sachant que je viverais au Canada avec lui. Merci de votre réponseOui pas de probleme, mais il faut attendre le mariage pour demarer les procedures. Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour,Je vais me marier fin octobre 2007 en France avec un citoyen canadien. J'aimerais savoir s'il est possible que Mr me parraine sachant que je viverais au Canada avec lui. Merci de votre réponseSalutUne fois mariée prodéde au parrainage. C'est le seul moyen efficace et rapide pour ton cas si T déjà en France.Bokou de bonheur et de joei ds ta future vie de couple.Bonne chance et bonne continuationCiao Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour,Je vais me marier fin octobre 2007 en France avec un citoyen canadien. J'aimerais savoir s'il est possible que Mr me parraine sachant que je viverais au Canada avec lui. Merci de votre réponseVous pouvez commencer à remplir les papiers, voir la procédure de parrainage. Ensuite vous vous mariez, vous terminez les papiers, vous envoyez le tout, et à partir de là, ça va prendre environ 6/7 mois de procédure. Et alors, vous pourrez vous établir au Canada. Beaucoup de bonheur à venir. Citer
Messages recommandés