Aller au contenu

Violence contre les femmes, chez les mieux que nous!


Baguette

Messages recommandés

  • Habitués

...que dire ? Ouf... quelle horreur. J'aurais bien quelques suggestions sur le sort à réserver aux batteurs mais bon, les engfants sont pas encore couchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le but de ce sujet c'est quoi au juste ?

Montrer que des dégueulasses il y en a partout dans le monde ?

Je crois que nous le savons déja non ?

Non mais ... :simous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux m'expliquer le titre "les mieux que nous???"

Ou que soit la violence contre les femmes a travers le monde, qu'on soit riche ou pauvre, qu'on soit blanc jaune ou noir peu importe un crime reste un crime, et celui la est odieux.

Mais ceci dits ton affiche fait froid dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu peux m'expliquer le titre "les mieux que nous???"

Ou que soit la violence contre les femmes a travers le monde, qu'on soit riche ou pauvre, qu'on soit blanc jaune ou noir peu importe un crime reste un crime, et celui la est odieux.

Mais ceci dits ton affiche fait froid dans le dos

Mais alors, il n'existe aucun pays où ce n'est pas un crime de battre sa femme? On m'aurait menti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les commentaires des champions des droits de la femme sont les bienvenus.

"championne" je sais pas, commentatrice, je veux bien-

1/ ton titre est débile, c'est de l'autodigrement à 2 balles ou de la provoc

2/ l'homme est perfectible, et heureusement sinon on serait dans le meilleur des mondes

3/ au moins, si son visage est découvert et si elle peut sortir seule dans la rue, je peux voir son cocard et la recueillir dans un foyer, lui donner un avocat, obtenir une compensation et une pension, voire un nouveau logement et une nouvelle vie (bon faut pas rêver non plus, mais au moins elle ne sera pas mise au ban de la société)

4/ si le mal est fait, on se couvre pas le tête de cendres, et il y a de forte chance pour que ses enfants soient pris en charge afin de ne pas poursuivre la chaîne de violence, car au moins les auteurs de l'image et tous ceux qui agissent en relation avec ce problème ne se mettent pas la tête dans le sable

enfin, ton fil n'a rien à voir avec l'immigration,

sinon peut-être d'alerter sur le fait que, si le problème existe, il est dénoncé et il y a aussi un numéro d'appel pour obtenir de l'aide.

donc merci pour elles. elles sauront qu'elles peuvent être aidées "icite" comme vous dites.

B :biohazar:

Modifié par brigit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les commentaires des champions des droits de la femme sont les bienvenus.

"championne" je sais pas, commentatrice, je veux bien-

1/ ton titre est débile, c'est de l'autodigrement à 2 balles ou de la provoc

2/ l'homme est perfectible, et heureusement sinon on serait dans le meilleur des mondes

3/ au moins, si son visage est découvert et si elle peut sortir seule dans la rue, je peux voir son cocard et la recueillir dans un foyer, lui donner un avocat, obtenir une compensation et une pension, voire un nouveau logement et une nouvelle vie (bon faut pas rêver non plus, mais au moins elle ne sera pas mise au ban de la société)

4/ si le mal est fait, on se couvre pas le tête de cendres, et il y a de forte chance pour que ses enfants soient pris en charge afin de ne pas poursuivre la chaîne de violence, car au moins les auteurs de l'image et tous ceux qui agissent en relation avec ce problème ne se mettent pas la tête dans le sable

enfin, ton fil n'a rien à voir avec l'immigration,

sinon peut-être d'alerter sur le fait que, si le problème existe, il est dénoncé et il y a aussi un numéro d'appel pour obtenir de l'aide.

donc merci pour elles. elles sauront qu'elles peuvent être aidées "icite" comme vous dites.

B :biohazar:

Je suis assez d'accord. Comme si la violence contre certaines femmes n'existait pas en Iran, le pays d'origine de Baguette ! :rofl: Ici les femmes qui sont victimes de violence ont des recours et peuvent poursuite en cours l'aggresseur et faire mettre l'aggresseur en prison. En Iran, l'état iranien accepte et encourage avec sa police religieuse la violence contre les femmes qui refusent le voile ou qui le porte de façon incorrect en les battant de façon épouvantable... Et si Baguette insiste, je peux très bien mettre la photo de cette Iranienne battue de façon épouventable par la police religieuse iranienne sur ce site... Donc au Canada, le droit des femmes est beaucoup mieux protégé qu'en Iran par exemple et je met au défi Baguette de s'humilier et de se ridiculariser en disant l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement