Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Personnellement j'ai accouché de mon fils a l'hopital Ste-Justine parce que j'avais une grossesse a risque, et de grande chnace d'accoucher tres prematurement.

Mon suivi a été excellent, et comme j'ai du passer 2 mois et demi allité la, je peux dire que la majorité des infirmieres étaient des amours.

Je suis vraiment contente des soins que j'ai recu, et aussi du réconfort. Les infirmières de nuit plenait le temps de venir parler de mes angoisses... Bref mon sejour a été quand memem agréable, et j'ai eu un magnifique bébé a 33 semaine et demi de grossesse mon obstreticien a tete fantastique.

Côté Sainte-Justine la seule chose qui m'a un peu traumatisé, c'est que lorsque tu es suivi la bas, c'est parce que t as une grossesse a risque, donc tu t'inquiete beaucoup pour ton enfant a naitre, a savoir si il sera en santé, si il naitra a terme.

Puis quand tu sors de ton étage parce que tu es entrain de devenir folle dans un lit d'hopital, et tu va faire un tour a la cafétériat y'a tout plein d'enfant malade, avec des tubes partout assis entrain de manger avec leur parents c'est touchant, dans notre situation alors c'est le seul point negatif que j avais a dire mais bon tsé c normal dans cotoyer a priori c un hopital pour enfant...

• 2 weeks later...
  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour a tous et merci pour vos reponses, pour mon premier rendez vous je l`ai eu sans aucun probleme j`ai juste appelle st justine par exemple avec ma lettre d`orientation de mon medecin de famille, j`ai donne ma DDR et le rendez vous pour ma premiere echographie fut fixe pour la douzieme semaine, j`espere que cela sera le cas pour vous toutes pour le rendez vous.

merci pour vos temoignages, j`espere que cela se passera aussi bien pour nous deux.

a +