Habitués rakam Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour tous l monde je suis nouvelle sur le forum,et fait partis du club des attendistes bien sur je voudrais savoir , dans le parrainage pourkoi de personnes aient la brune et puis l visa ,et d'autre passent l'entrevue avant d'avoir l visa,y'a t'il des criteres pour ça sachant ke je suis dans l'attente de la csq.merci de me renseigner Citer
musvero Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 bonsoir rakam pour repondre a votre question , l'entrevue est faite pour seulement confirmer que c un vrai mariage . elle est demandé surtout au maroc , et je pense elle est rare pour les algeriens ( je suis algerien , je suis parrainé par une quebecoise et j'attends aussi mon CSQ ) si vous avez d'autre question n'hesitez pas Citer
Habitués rakam Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 merci musvero,une autre question,combien est la duree pour obtenitr le csq est apres avoir obtenu la duree pour avoir le visamerci Citer
musvero Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 d'apres les statistique des autres algeriens en ce moment c 1 mois et 20 jours apres le depot au MICC et ils ont eu la decision prise 10 jours apres est ce que je peux savoir la date du depot au MICC DSCQ Citer
Habitués rakam Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 oui ,depos le 09out au micc Citer
Habitués Milie Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 bonjour Rakam selon ce que j'ai vu sur ce forum, il semble en effet que les Algériens aient rarement à passer une entrevue pour ce qui est du parrainage. Mon mari n'en a pas fait en tout cas, pourtant lol tout du long, nous étions certains qu'il y en aurait une, moi je me disais surtout que vu que nous nous sommes rencontrés sur Internet, il faudrait absolument avoir des preuves en béton pour prouver que notre amour est authentique et véritable et patati et patata lol on pensait aux mails qu'on allait donner et aux factures...Mais finalement tu vois, mon mari n'a pas passé d'entrevue; il a eu la brune avant-hier.Et si entrevue il y a, ça se passe après la réception du CSQ et avant la brune.Milie - 17/02/2007 réception par Missisauga du dossier de parrainage- 19/03/2007 parrainage accepté et envoi du dossier au MICC et a l'ambassade en France- 02/05/2007 debut du traitement a l'ambassade- 12/05/2007 lettre pour dire que le traitement a bien commencé- 14/06/2007 réception de la DCS- 18/06/2007 envoi de la DCS- 19/06/2007 réception de la DCS par MICC- 19/07/2007 retrait de l'argent du traitement comme prévu après 20 jours ouvrables- 26/07/2007 on téléphone au MICC et voilà 15 jours de plus a l'affiche- 03/08/07 PLAINTE au MICC- 07/08/2007 émission du CSQ- 09/08/2007 réception du CSQ- 02/09/2007 BRUNE !!!- 00/00/2007 visa Citer
Habitués rakam Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 bonjour milie,et merci pour l'eclaircissement,et felicitation pour la brune,(vivement) vous l'aver eu apres tant d'attente, je souhaite un proche unissement . Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 bonjour tous l monde je suis nouvelle sur le forum,et fait partis du club des attendistes bien sur je voudrais savoir , dans le parrainage pourkoi de personnes aient la brune et puis l visa ,et d'autre passent l'entrevue avant d'avoir l visa,y'a t'il des criteres pour ça sachant ke je suis dans l'attente de la csq.merci de me renseignerSalutJ'espère ke tora pas a passé l'entrevue. Les algeriens passent rarement ça. Espérons ke ça sera le cas pou toi aussi InshaALLAH. Tiens bon et ne baisse surtout pas les bras.Bonne chance et bonne continuationCiao Citer
Habitués rakam Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 merci smdish,ke la brune soit avec nous. Citer
Messages recommandés