Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 EEEOOOO j'ai besoin d'une réponse Salut Canado,Le mieux ne serait ce pas que tu attendes d'avoir ton diplôme? Il me semble que tu as encore 1 an. C pas long tu sais.Bonne suiteSalut frère ça va, merci pour l'intervention mais ils m'ont demandé de les joindre avec le dossier meme si j'ai le diplome dans mon poche.J'ai besoin d'aide EEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ça fait deux jours et personne n'a pas pu répondre à ma question c'est bizard!! non :kloobik:SalutJe ne comprends pas pourkoi et comment ils????? t'ont demandé tes bulletins de CEM. Personne ici n'a parlé de ces bulletins de CEM. Sauf si ton diplome ke t'a pas encore eu ne vaut pas grand choz pour "ILS". Si t'a eu ton BAC alors le problème ne se pose pas je crois.CiaoMerci frero c'est gentil de ta part surtout la phrase ne vaut pasMon diplome est equivalent a un bac+2 et au Canada à un DECNe le prend surtout pas mal. Essaie de bien voir la choz fréro. C pour ton bien. Une bonne parti des diplomes algeriens ont des ekivalent au Quebec mé ceci ne veux rien dire vrément. Ne precipite pas trop les choz. J"espère ke tu m'a bien compris làCiao Citer
Habitués canado7 Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 EEEOOOO j'ai besoin d'une réponse Salut Canado,Le mieux ne serait ce pas que tu attendes d'avoir ton diplôme? Il me semble que tu as encore 1 an. C pas long tu sais.Bonne suiteSalut frère ça va, merci pour l'intervention mais ils m'ont demandé de les joindre avec le dossier meme si j'ai le diplome dans mon poche.J'ai besoin d'aide EEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ça fait deux jours et personne n'a pas pu répondre à ma question c'est bizard!! non :kloobik:SalutJe ne comprends pas pourkoi et comment ils????? t'ont demandé tes bulletins de CEM. Personne ici n'a parlé de ces bulletins de CEM. Sauf si ton diplome ke t'a pas encore eu ne vaut pas grand choz pour "ILS". Si t'a eu ton BAC alors le problème ne se pose pas je crois.CiaoMerci frero c'est gentil de ta part surtout la phrase ne vaut pasMon diplome est equivalent a un bac+2 et au Canada à un DECNe le prend surtout pas mal. Essaie de bien voir la choz fréro. C pour ton bien. Une bonne parti des diplomes algeriens ont des ekivalent au Quebec mé ceci ne veux rien dire vrément. Ne precipite pas trop les choz. J"espère ke tu m'a bien compris làCiaoJe n'ai pas bien compris :dodotime: comment tu voix les choses toi, où est le probleme!! j'ai fait un test préliminaire et je suis accépté "ALLHAMDOULILAH" et j'ai posté cette question car il faut prouver que j'ai le niveau terminal. si pour cela ils m'ont demandé de les joindre avec le dossier. t'as pigé j'éspère. Citer
Messages recommandés