Habitués algerien Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 salut les amis je voulais vous demander pour le visa apres reception de la brune es qu'il est possible d'envoyer mon passport en france par UPS ou une autre agence postal pour que mon visa soit mis dessus et payer aussi pour qu'il puissent me le renvoyer aussi avec la meme agence postal et voulais savoir combien de temps sa prenais pour recevoir le visa en tunisie comparé a la france et s'il y avait une grand diférence entre recevoir le visa en france ou en tunisie car la c po se qui est mieux entre recevoir en tunisie ou avec UPS pour la france et esqu'il y as quelqu'un qui c si UPs ou une autre agence poour faire l'envois et me le renvoyé si c moi qui paie les frais merci a tous Citer
Habitués algerien Posté(e) 30 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2007 lol alors quoi personne ne sait :s haha ben la au moins lol les délais pour le visa paris ou aller le chercher en tunisie et combien de temps sa prend apres la réception de la brune et l'envois de leurs formulaire qui demande ou on veux que notre visa soit emis ( genre si je dis paris apres combien de temps peux avoir le rendevous pour le visa ) merci les amis que la brune soit avec vous peuh lol la le visa lol c mieux au moins ya plus rien apres Citer
Habitués jullanare Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Bonsoir Algerien!je ne peux te repondre sur la question d'envoyer ton passeport avec UPS! mais ce que je sais que DHL....ne le fait plus et chronopost international le fait mais ya risque et peril..car l'ambassade lui te le renverra par la poste normale...et comme notre poste n'est pas fiable donc tu risque de perdre ton passeport ..ce que je peux te conseiller et d'aller directement a UPS et leur demander.je te donne l'adresse et le numero.UPS ALGERIA SARL8 RUE IMAM EL-GHAZALI EX(COLBERT) COLONNE VOIROL .. HYDRA021-69-33-55voila appel les ou va te renseigner directement. Dés que tu receveras la brune...ils te donnent un choix a faire soit a Paris soit a Tunis...car ils savent que les Algeriens ne peuvent pas obtenir de visa si facilement..enfin tu connais la chanson ...dont on commence a en avoir marre...tu fera ton choix et tu leur écrit afin qu'il puisse t'émettre ton visa via l'ambassade Canadienne de Tunis..il est plus facile de l'avoir en Tunisie..un billet..meme pas 1 heure d'avion..une bonne nuit dans un hotel..avoir ton visa et prendre le vol le meme jour pour Alger.dés que tu auras la jolie brune avise moi.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAhhhhhhhhhh !!! et dire qu'on appelle cette lettre la "BRUUUUUUUUUUUUUUNE" DONC finalement " les brunes ne comptent pas pour des prunes" lolllllllllllBisous Amigo. Citer
Habitués algerien Posté(e) 30 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2007 salut jullanare alors quoi tu donne plus de nouvelle toi tu te fait de plus en plus discrette ou quoi ben merci pour ta réponse lol oui lol v essayer de me renseigner mais bon je sais po plus je pense plus je me dis que la :s meme avec ups ya un risque que mon passe port soit voilé au retour qui dirait non a un visa de resident permanant :s surtout quant sa tombe comme ça du ciel lol peut bien volé ça :s et dimissioner pares haha c tant jamais sa serait po le premier cas de vole de passport en algerie ouin c sur la tunisie lol c plus simple mais bon la je ne sais po exactemet si ya beaucoup d'attente entre les deux genre pour la france le visa est rapidement emis et que pour la tunisie faut attendre genre un mois ou plus pour l'avoir. mais bon lol peut etre que pour ce cas la lol vaut mieux suivre les autres avant nous et partir en tunisie lol le chercher lol comme nos compatriotes avant nous tout cas oui d que v avoir la lettre v te le dire aujourd'hui je suis allé a ma poste pour demander mais mon dit qu'il y avait rien on rien recus :s "reste a vérifié" mais bon v voir la date lol du cachet de la poste sur ma lettre quant v l'avoir pour voir si disent vrai, apres suis allé a la grande poste mais la mon dit d'aller voir les colis postaux de la place des martyres que les colis arrivais la bas et que c la que pourais me renseigner sur ça meme si normalement c la personne qui envois la lettre qui a le droit de se renseigner mais bon v aller voir ça lol c tant jamais lol tous cas elle n'est tjrs po arrivé lol cette letre :'( plus de 10 jours et rien encore lol j'ai tellement hate de voir se qu'il va y avoir dans lol et de confirmer que c bien la brune et une réponse positif surtout hahaha c tant jamais lol meme si ya po de chance pour ça mais bon haha c ça llol tous les gents ici apres autant d temps en peur de toute meme des situation s vraiement po possible car peuh a chaque fois on a eu droit a ça avec l'immig :s et leurs foutu delais " merci MICC surtout vous lol " paris rien a reproché on fait du bon boulot lol tous cas emmm que j'ai hate d'etre enfin soullagé et de voir que c la brune et comment qu'elle compte po pour des prunes hahaha apres tant de mois :s hihi ohh que v etre heureux de la tenir dans mes mains lol "chérie soit po jalouse lol" et oui lol ma femme me reprochais lol d'etre tous le temps sur ce forum lol et de passer mon temps a vérifier haque sec tous le temps tous les jours jours et nuit et la hahah oui c elle qui ecrit plusque moi sur le forum merci jullanare pour ta réponse j'espere qu'elle va arrivé tres vite lol biz plus se raproche du but plus deviens plus impatient lol hahaha surement que notre patience lol s'est consumé en route haha ou que de voir enfin le bout de se long tunel lol nous donne envie de courire lol vite vite pour en sortir " ahhh vois enfin la lumiere cours foreste cours " et merci a vous tous d'etre la et coucou lol a la femme de ma vie mon tit bb a moi et tous a moi je t'aime ma Milie t'aime comme po possible pense fort a toi ma douceur emmmmmmmmmmmmm bientot va etre ensemble hihi bientot v enfin te prendre encore dans mes bras emm et pour la vie cette fois pas de sablier lol pour faire de décompte que j'ai hate de commencer enfin notre vie de vivre pres de toi de me coucher chaque soir en me disant ohh enfin arrivé emmm elle est vraiment la en te serrant dans mes bras et en caressant ta peau si douce oh que sa me manque :'( j'aitellemnt hate de t'avoir pour la vie et si quelqu'un demande c quoi le plus beau et se qui nous fait tenir lol autant cette si dure epreuve ben dirait rien que quant je repense a l'effet que sa fait de se révéiller le matin et de trouver ma femme dans mes bras de regarder MA femme Ma Milie entrain de dormir avec son air si heureuse ben oui pour moi c la plus belle des choses qui soit et la chose qui me manque le plus se révéiller le matin et trouver la femme qu'on aime alangé juste la dans mes bras qui a dit que les femme été po belle le matin lol moi la mienne en tous cas c la ouje la trouve la plus belle la plus douce et quant la regarde la entrin de dormir purée sa me fait fondre et avec cette tite voix dans la tete S réel purée tu te rend compte de cette chance regarde comme elle est belle et douce et sa va etre pour la vie lol et oui me dis tjrs ça chaque matin e je cros bien que cette voix va rester la a vie je t'aime bb tu me manque grave de chez grave Citer
Habitués sonidz Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 Bonsoir Algerien!je ne peux te repondre sur la question d'envoyer ton passeport avec UPS! mais ce que je sais que DHL....ne le fait plus et chronopost international le fait mais ya risque et peril..car l'ambassade lui te le renverra par la poste normale...et comme notre poste n'est pas fiable donc tu risque de perdre ton passeport ..ce que je peux te conseiller et d'aller directement a UPS et leur demander.je te donne l'adresse et le numero.UPS ALGERIA SARL8 RUE IMAM EL-GHAZALI EX(COLBERT) COLONNE VOIROL .. HYDRA021-69-33-55voila appel les ou va te renseigner directement. Dés que tu receveras la brune...ils te donnent un choix a faire soit a Paris soit a Tunis...car ils savent que les Algeriens ne peuvent pas obtenir de visa si facilement..enfin tu connais la chanson ...dont on commence a en avoir marre...tu fera ton choix et tu leur écrit afin qu'il puisse t'émettre ton visa via l'ambassade Canadienne de Tunis..il est plus facile de l'avoir en Tunisie..un billet..meme pas 1 heure d'avion..une bonne nuit dans un hotel..avoir ton visa et prendre le vol le meme jour pour Alger.dés que tu auras la jolie brune avise moi.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAhhhhhhhhhh !!! et dire qu'on appelle cette lettre la "BRUUUUUUUUUUUUUUNE" DONC finalement " les brunes ne comptent pas pour des prunes" lolllllllllllBisous Amigo.bjr ,g pas vraiment compri la procédure pour emmetre le visa en tunisie , est ce que tu va avec ton passeport et la lettre à l'ambassade du canada en tunisie et tu fais le visa le jour meme ??? je veux svp plus d'explication pcq je ss dans la mm situation.merci a+ Citer
Habitués algerien Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 bjr ,g pas vraiment compri la procédure pour emmetre le visa en tunisie , est ce que tu va avec ton passeport et la lettre à l'ambassade du canada en tunisie et tu fais le visa le jour meme ??? je veux svp plus d'explication pcq je ss dans la mm situation.merci a+ Citer
Habitués sonidz Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 bjr ,g pas vraiment compri la procédure pour emmetre le visa en tunisie , est ce que tu va avec ton passeport et la lettre à l'ambassade du canada en tunisie et tu fais le visa le jour meme ??? je veux svp plus d'explication pcq je ss dans la mm situation.merci a+ ben oui je crois que la faut avoir la lettre et le passe port mais bon normalement vont te donner la date a laquelle tu doit passer pour qu'on t'apose ton visa mais bon pour ça faut dab que tu fasse un choix entre la france et la tunisie mais bon je ne sais po combien de temps que tu leurs réponde faut attendre pour avoir de leurs nouvelle et la date ou faut y aller je ne sais meme po comment leurs répondre et je ne sais po si ya une grande dif entre l'avoir en france ou en tunisie c seulement que la france c plus rapide mais bon tous est expliqué dans la brune quant tu la recois normalement t'explique tous en détaille alors pour le moment tous pleins de questions sans réponse mais D que j'ai ma brune lol dans la main je te previens de se qu'il y as d'écrit dessus lol v surement venir anoncer ça de suite sur le forum pour partager ça avec vous tous et vous eclairer lol mais bon la hihi je suis encore perdus moi meme bon courrage les amis Citer
Messages recommandés