Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Félicitation! et bon courage pour la suite Citer
Habitués jullanare Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 mfati0818!!INCHALLAH ...il est avec nous...et avec tous ceux qui attendent le bout du tunnel que ça soit en parrainage ou en immigration. Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 oui et j'en doute pas car pour il etai tjrs a mes cotés dieu mercisrtt ces dernier mois ces plus dur mois avt cet decision prisehamdoulilahsrtt ne perdez pas espoire car le bon Dieu n'aime pas q'on perde espoir on va ts arriver au bout du tunel et on trouvera ce que nous avons tjrs souhaiter aller bon courage a ts mes amis et merci bcp pour votre soutien srtt ces dernier mois avc tt les problem qu j'avai :blushing: :blushing: :blushing: Citer
Messages recommandés