Habitués vero quebec Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Bonjour a tous, voici quelques nouvelles d'une folle aventure qui a duré presque 2 ansMon mari est finalement arrivé depuis deux mois. il s'est trouvé un emploi et la petite vie commence à s'installer. Nous somme tellement bien tous les deux que j'en oublie presque tous les obstacles que nous avons du surmonter.Le passage de l'immigration dans notre vie a ététout un exploi et je doisl'avouer , difficile à accomplir..Parsemmé d'angoisse, de découragement mais aussi d'espoir et d'attente.Je dis à tout ceux qui sont en attente de ne pas lâcher car un jour ce sera votre tour. Je sais que ces mots ne sont qu'une très mince consolation. Du moins c'est ce qu'ils était quand nous étions en attente et que nous lisions ces messagesMais soyez sur que le jeu en vaut la chandelle. Citer
Habitués boulama Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Felicitations Vero Quebec! Je suis contente que tout se passe bien dans ton couple. Je vous souhaite une longue et heureuse vie de couple. Citer
Habitués Mark Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Felicitation, et je vous souahite tout le bonheur du monde Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Bonjour vero quebec, C'est un plaisir d'avoir des petites nouvelles de toi et ton époux Tunisien! Comme tu sais nous sommes rare ici à se manifesté dans le parrainage Québec-Tunisie! Alors ça fait du bien de savoir que pour vous deux c'est la joie et le bonheur total, loll...Je t'avais laissé la suite de mes nouvelles au moment de reçevoir le Visa! Tu peux me relire si tu veux! Encore une fois je suis très heureuse pour toi et je te souhaite que de beaux projets de vie à deux...Pour nous aussi ça va super bien! Le boulot, la vie de couple au quotidien, la vie normal quoi! Alors à tout les attendeux, je vous dis de pas lâcher, c'est vrai que ça en vaux la joie et non la peine!!!Bonne continuation à tous ceux qui le vivent et à tout ceux qui sont dans l'attente. Citer
Habitués swayly Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 toute mes felicitation pour vous chere amie je vous souhaite une meilleur vie tte pleine damour de joie et de bonheur bn courage a++ Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Félicitation a vous 2 soyez heureux pour tjrs inchallah Citer
Messages recommandés