Habitués Xander Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Bonjour tous le monde, je voudrai savoir une chose, est-ce que etre un fumeur pourrait influencer les resultats de la visite médicale, est-ce qu'ils vont reflechir à deux fois ou à une fois si on peut le dire. je veux juste avoir des avis et/ou des conseils par rapport à cela.merci. Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Non je pense pas.. si ta santé est bonne ..aucun problème... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 mon mari est un fumeur on peu dire wow trop et il est en quand meme bonne santé et non il est ok avec sa visite! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Bonjour tous le monde, je voudrai savoir une chose, est-ce que etre un fumeur pourrait influencer les resultats de la visite médicale, est-ce qu'ils vont reflechir à deux fois ou à une fois si on peut le dire. je veux juste avoir des avis et/ou des conseils par rapport à cela.merci.tu es libre de fumer cher frere personne n'a le droit de te dicter ce que tu dois ou pas faire Citer
Habitués Xander Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 Donc faut pas que je me complique trop la vie, ou à essayer de trouver des solutions miracles pour camoufler tout ça Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Mon épouse et moi mêne étions fumeurs tous les deux lors de la visite médicale et c'est passé sans problèmes.Depuis mon épouse a totalement arreté, et j'ai moi-même divisé ma consommation par 3 ... Comme quoi l'environnement joue beaucoup Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Bonjour tous le monde, je voudrai savoir une chose, est-ce que etre un fumeur pourrait influencer les resultats de la visite médicale, est-ce qu'ils vont reflechir à deux fois ou à une fois si on peut le dire. je veux juste avoir des avis et/ou des conseils par rapport à cela.merci.Pour être concret j'ai déclaré 365 paquets par an (soit un par jour évidemment ) et cela n'a posé aucun problème particulier lors de la visite médicale..... Citer
Habitués Xander Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 Mon épouse et moi mêne étions fumeurs tous les deux lors de la visite médicale et c'est passé sans problèmes.Depuis mon épouse a totalement arreté, et j'ai moi-même divisé ma consommation par 3 ... Comme quoi l'environnement joue beaucoup ravis pour ton épouse , j'espère qu'aprés que t divisé ta consommation par 3, tu vas arrivé a en finir avec et c vrai que l'environnement influence énormement.Bonjour tous le monde, je voudrai savoir une chose, est-ce que etre un fumeur pourrait influencer les resultats de la visite médicale, est-ce qu'ils vont reflechir à deux fois ou à une fois si on peut le dire. je veux juste avoir des avis et/ou des conseils par rapport à cela.merci.Pour être concret j'ai déclaré 365 paquets par an (soit un par jour évidemment ) et cela n'a posé aucun problème particulier lors de la visite médicale.....Ok !!, bonne nouvelle pour moi , j'espère que t'as réduis ta consommation depuis , car je pense que ce n'est pas évident de fumer dehors en hiver.Merci à vous tous Citer
Habitués Mark Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Salut je crois qu'il y a pas de probleme y a bcp de monde fumeur au monde... juste ta santé doit etre correcte... mais faut bien penser aussi a arreter de fumer bon courage Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Bonjour tous le monde, je voudrai savoir une chose, est-ce que etre un fumeur pourrait influencer les resultats de la visite médicale, est-ce qu'ils vont reflechir à deux fois ou à une fois si on peut le dire. je veux juste avoir des avis et/ou des conseils par rapport à cela.merci.Juste que ta radio pulmonaire soit bonne Bon courageBenzo Citer
batche Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Non je pense pas.. si ta santé est bonne ..aucun problème... moi aussi je suis fumeur c'est bien passé la vm Citer
Habitués Xander Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 ok super , merci pour tous les gars/filles !!, de toutes les manieres cela fait presque deux semaine que je ne fume plus, je suis entrain d'essayer d'arreter !!! Citer
Messages recommandés