Aller au contenu

Rencontre Maman et Future Maman au Parc Lafontaine

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo

Je ne sais pas trop si on va venir Calixte a 39.4 de fièvre et debout depuis 6h sans dormir ....

Je vous tiens au courant

Bises

Mgx

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Allo

Je ne sais pas trop si on va venir Calixte a 39.4 de fièvre et debout depuis 6h sans dormir ....

Je vous tiens au courant

Bises

Mgx

:unsure: AIE !!!!

Ben pour ma part, je suis désolée d'annuler au dernier moment, j'aime pas ça :( Mais la chaleur accablante d'hier a eu raison de moi. J'ai passé une mauvaise soirée et je vous parle pas de la nuit :bad: .Fait qu'aujourd'hui je ne me sens pas capable physiquement d'affronter la chaleur. On s'entend qu'elle sera moindre mais encore pesante pour une partie de la journée...

je suis déçue, mais je serais de mauvaise compagnie...Donc je préfère vous épargner ça :P

bon pique nique pour les présents en espérant qu'on puisse se remettre une petite sortie plus tard :blushing:

MARGAUX : gros bisous à Calixte :wub: ...Je t'appelle dans le we car Stéph devrait finir le parc aujourd'hui donc il sera surement prêt dans la journée.Vous pourrez venir le chercher soit en fin de journée ou demain ^_^

A bientôt les filles,

Linda

• Habitués
Posté(e)

Décidément...

De mon côté gros malaise ce matin, vomissements, spasmes utérins, pas de grossesse mais mes hormones me laissent pas plus tranquille... Désolée, j'annule aussi :(

• Habitués
Posté(e)

Nous on vient finalement.... Fièvre due au dent ... A tout de suite....

• Habitués
Posté(e)
Décidément...

De mon côté gros malaise ce matin, vomissements, spasmes utérins, pas de grossesse mais mes hormones me laissent pas plus tranquille... Désolée, j'annule aussi :(

Bon rétablissement pba...

Et de tout coeur avec toi Linda, courage !

A la prochaine les filles

• 4 weeks later...
Posté(e)
Bonjour à toutes et à vos bout'chou

L'été est presque fini, la canicule passée et Calixte enfin rentrée de l'hopital.... Je vous propose de nous retrouver comme d'hab pour un pique nique bavardage au Parc Lafontaine Jeudi30 ou vendredi 31 avant que Lacann ne retrouve le chemin du boulot la semaine prochaine.

PBA, si tu finis assez tôt le boulot, ca me ferait plaisir de te voir

Maxtaz, si la route ne te fait pas peur, on t'attend

Linda si tu n'as toujours pas accouché, on compte sur toi et toutes les autres Mamans et futures Mamans aussi !!!

Gros bisous à toutes et tous et j'espère à cette fin de semaine

Margaux et sa Grande Championne de Calixte !!!!

Bonjour !

Voilà, je suis la maman d'un petit bout de chou de 6 1/2 et nous venons de nous installer à Montréal et les journées sont un peu longue quand on ne connait personne... :blushing: Je sais que j'ai un petit peu de retard pour cette sortie au parc :wacko: mais cela me dirait bien de rencontrer des mamans ! J'habite tout près du parc en plus... ! A bientôt j'espère !

• Habitués
Posté(e)

L'été est presque fini, la canicule passée et Calixte enfin rentrée de l'hopital.... Je vous propose de nous retrouver comme d'hab pour un pique nique bavardage au Parc Lafontaine Jeudi30 ou vendredi 31 avant que Lacann ne retrouve le chemin du boulot la semaine prochaine.

Linda si tu n'as toujours pas accouché, on compte sur toi et toutes les autres Mamans et futures Mamans aussi !!!

Bonjour !

Voilà, je suis la maman d'un petit bout de chou de 6 1/2 et nous venons de nous installer à Montréal et les journées sont un peu longue quand on ne connait personne... :blushing: Je sais que j'ai un petit peu de retard pour cette sortie au parc :wacko: mais cela me dirait bien de rencontrer des mamans ! J'habite tout près du parc en plus... ! A bientôt j'espère !

Nos sorties reprendront bientôt !!!!!! ;)

Linda

Posté(e)

Bonjour !

Nos sorties reprendront bientôt !!!!!! ;)

Linda

Cool ! :D Bon alors je me tiendrait informée sur le forum ! Merci beaucoup !

• Habitués
Posté(e)

bienvenue a toi!!!!

si tu cherches a faire des activites avec bébé rapproche toi de ton clsc moi ça m'a vraiment aidé!

linda..oui bientot on recommence...avec ce soleil ca donne envie...je vais t'envoyer un mail si ca va que je passe samedi pour la poussette comme ca vous pourrez aller au parc!!!!

ici ti lou se deplace assis ..pas de 4 pattes c'est hyper surprenant et je comprends vraiment le pourquoi du parc!!!

bisousss