Habitués lacann Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 ou on est?ou on est? ah sacrée linda y en a qui bossent !!!!!!! (argggggggggg depuis aujourd'hui!)bon ceci dit c'etait l'inscription pour les bébés nageurs alors je suis arrivée tarddddd et partie tot pour cause de garderie!TOUJOURS PARTANTS pour sur!on sera 2+ti championa 12h30 c'est parfait pour nous et puis la météo..faut pas s'inquieter il FAUT qu'il fasse beau!!!!!alors margaux cette premiere semaine avec votre puce????? ah j'ai hate de vous voirje vous appelle promis!plein de bisous les filles!!!! et les autres! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Oui oui ca tient toujours ....On peut dire vers 12h30 à côté du chalet comme d'hab !!!Alex ne vient pas.Lacann et PBA toujours partante ?Carine seras tu là avec Hugo ?Pis les autres aussi vous pouvez venir. PBA, tu peux proposer à Lachtite puisque c'est le we...Gros bisous à tousMargauxOui je suis là Je devrai pouvoir venir théoriquement toujours.Je vois Lachtite demain, je lui en parle Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Alors au RDV :- Maxtaz (2)- Margaux (3)- Lacann (3)- PBA (1 ou 2 ?)- Stephanelinda (normalement 2)- Zelda (5)qui d'autres ????? Linda Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Je serais seule, ça m'étonnerait que mon chum se prête au jeu désolée et en passant je resterais peut-être pas longtemps Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Du coup les filles, c'est maintenu samedi ? Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Bien sur que c'est maintenu !!! Et s'il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous c'est avec plaisir !!!A samedi vers 12h30 au chalet du parc LafontaineMgx Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Ah il annonce de la pluie flûte !!!!!!!!!!!!On voit demain si ca s'améliore sinon on avise et pourquoi pas le faire dimanche dans ce cas là. Qu'en pensez vous ?Margaux Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Ah il annonce de la pluie flûte !!!!!!!!!!!!On voit demain si ca s'améliore sinon on avise et pourquoi pas le faire dimanche dans ce cas là. Qu'en pensez vous ?MargauxSi pas beau le samedi, je suis partante pour le dimanche Linda Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Il fait beau demain et pas trop chaud !!!Donc à demain 12h30Mgx Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Il fait beau demain et pas trop chaud !!!Donc à demain 12h30MgxJ'adore la météo québécoise A demain Citer
Habitués grizzli Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Alors au RDV :- Maxtaz (2)- Margaux (3)- Lacann (3)- PBA (1 ou 2 ?)- Stephanelinda (normalement 2)- Zelda (5)qui d'autres ????? LindaMaxtaz (2)Margaux (3)Lacann (3)PBA (1 ou 2 ?)Stephanelinda (normalement 2)Zelda (5)X (4)X je sais qui c'est, mais il/elle veut vous faire la surprise Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Alors au RDV :- Maxtaz (2)- Margaux (3)- Lacann (3)- PBA (1 ou 2 ?)- Stephanelinda (normalement 2)- Zelda (5)qui d'autres ????? LindaMaxtaz (2)Margaux (3)Lacann (3)PBA (1 ou 2 ?)Stephanelinda (normalement 2)Zelda (5)X (4)X je sais qui c'est, mais il/elle veut vous faire la surprise Hein ! hein ! Moi qui suis curieuse ça va être dur d'attendre jusqu'à demain !!! On peut jouer aux devinettes Linda Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Stephan est sa discrétion légendaire... J'aurais passé une annonce dans le journal, ça revenait au même... X (4) => Nemesis... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Stephan est sa discrétion légendaire... J'aurais passé une annonce dans le journal, ça revenait au même... X (4) => Nemesis... Ah ! Je m'en doutais !!!!!! Je pensais à vous ou à une autre famille Cool !!!!Linda Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Maxtaz (2)Margaux (3)Lacann (3)PBA (1 ou 2 ?)Stephanelinda (normalement 2)Zelda (5)Nemesis (4)Au fait, la rue de la Roche sera fermée à la circulation tout le week end. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas eu le temps de le lire, ni même de savoir si d'autres axes proches du parc seront ainsi utilisés. Citer
Habitués lacann Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 c'est fermé pour cause de marathon!j'ai repris le boulot alors j'ai le temps de lire les nems!!!! tojours bon pour nous demain!!!! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Oui oui ca tient toujours ....On peut dire vers 12h30 à côté du chalet comme d'hab !!!Alex ne vient pas.Lacann et PBA toujours partante ?Carine seras tu là avec Hugo ?Pis les autres aussi vous pouvez venir. PBA, tu peux proposer à Lachtite puisque c'est le we...Gros bisous à tousMargauxOui je suis là Je devrai pouvoir venir théoriquement toujours.Je vois Lachtite demain, je lui en parle Mouarf..... Le hic c'est que c'est notre premier week-end en amoureux depuis une eternité (sans exagerer...) et que dans 10 jours on a encore de la visite... (ça n'arrete pas...) + J'ai rendez-vous chez le coiffeur... + Quelques mausus de nausées + beaucoup de fatigue puisque je suis en train de couver... :blushing: Tout ça fait que je ne serai pas là mais je vous souhaite un superbe moment..... Mais merci de tout coeur pour l'invitation..... Et toutes mes papouilles à la reine de la journée.... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Mouarf..... Le hic c'est que c'est notre premier week-end en amoureux depuis une eternité (sans exagerer...) et que dans 10 jours on a encore de la visite... (ça n'arrete pas...) + J'ai rendez-vous chez le coiffeur... + Quelques mausus de nausées + beaucoup de fatigue puisque je suis en train de couver... :blushing: Tout ça fait que je ne serai pas là mais je vous souhaite un superbe moment..... Mais merci de tout coeur pour l'invitation..... Et toutes mes papouilles à la reine de la journée....TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!Ca y est tu fais partie du club !!!!!!!!On compte sur toi pour la prochaine rencontre ...BisousMgx Citer
Carine123 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 salut les fillesaie j'ai pas de chance avec les pique-niques moi!!! j'emmene Hugo a son premier anniversaire entre mini-potes demain.... Mais en fait c'est pas tres loin du parc, peut-être que je passerai vous faire un coucou si Hugo coopère bien... vous serez au parc une bonne partie de l'aprem j'imagine? Je voudrais féliciter en personne la petite championne de Margaux... et voir la bedaine de Linda!!! tu dois avoir hate!! J'essaye de passer vous voir demain donc,Carine Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Je tenterais de passer juste pour voir les binettes de ceux et celles que j'ai pas vu depuis un bout (mais oui Linda toi aussi même si je t'ai vu y a pas si longtemps), mais je resterai peut-être pas longtemps, j'ai une lourde fin de semaine, encore plus lourde qu'il y a 2 jours, et je dois me reposer pour être en forme parce que la semaine qui suit va être encore plus lourde... Horreur Je passerai donc grignoter une crème glacée dans votre coin !Au plaisir de rencontrer (enfin) Nemesis, sa tendre moitié et les petits bouts qui vont avec! Citer
Messages recommandés