Gwenny Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Salut à tous, Savez vous quels pourrait être les refus sur raisons médicales pour avoir un visa de résidence permanante?Je ne sais pas encore si je vais en demander une, car j'attends de partir un petit peu en PVT avant. Mais je fais du cholestérol familiale, et pour le moment j'ai un traitement à vie.Est ce que vous pensez que ça rentre dans les closes de refus pour la résidence permanante au Québec?Merci pour vos infos. Citer
Habitués fredette Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 j'ai aussi du cholesterol et un traitement hormonal a vie et j'ai eu ma RP Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Savez vous quels pourrait être les refus sur raisons médicales pour avoir un visa de résidence permanante?Je ne sais pas encore si je vais en demander une, car j'attends de partir un petit peu en PVT avant. Mais je fais du cholestérol familiale, et pour le moment j'ai un traitement à vie.Avec ça tu passeras ta vie au Québec........... Citer
Messages recommandés