VMTARIK Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 INCHALAH Bonne nouvelle et ne stress pas, cette decision va etre positive, et le plus dure reste dans l'avenir, reste toujours positive.toutes mes félicitations. MABROUK Citer
Habitués venus Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Félicitations à vous deux!!!!!Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle vie au QuébecC'est bien de lire que finalement, c pas si compliqué les demandes de parrainage Québec/AlgérieJ'espère que ca se passera aussi bien que vous pour moi et mon mari12/03/07: Envoi de la demande de parrainage à Mississauga02/05/07: Acceptation de la demande de parrainage02/05/07: Envoi du dossier au Micc et à Paris31/05/07: Début du traitement à Paris10/07/07: Réception des formulaires du dcsq12/07/07: Le micc recoit nos formulaires (Le traitement pour le csq a débuté le 27/08/07 et paiement encaissé)00/00/00: Réception du csq (C'est pour très bientôt) Citer
musvero Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 salut tlm je voulais juste dire a venus que tu es la femme la plus merveilleuse que j'ai jamais connu . je t'aime et j'ai hate qu'on soit ensembleet je veux dire aussi merci pour l'equipe vous etre les meilleurs Citer
Habitués boulama Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Vous serez ensemble tres bientot insh'Allah. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Bonsoir les amis forumistes!merci pour vos félicitations,ça me va droit au coeur.Malgré que j'ai eu décision prise et que ya pas d'entrevue mais n'empeche que ça me fait peur..c'est vrai je ne sais pas encore quelle genre de decision ils ont pris..?? hier j'etais super contente de voir cela sur le cyberclient mais aujourd'hui toute la journée..j'ai eu des boules a l'estomac...et biensur la fameuse question que tous comme vous êtes vous vous etes posé a ce moment precis.j'essaye de rester positive,malgré que parfois le négatif me frolle la pensée..je n'y peux rien c'est comme ça!!!!! (en moins je vais voir enfin le bout du tunnel...que ça soit dans le bon ou dans le pire)Hé arrete de stresser. Si cétait pour tes résultats médicaux ca fait longtemps qu'ils t'auraient demandés des infos complémentaires ou pour toute autres raisons. Alors, c'est sur que c'est pour le visa ... mets ca dans ta tête Allez... 1 2 3 ... soupir de soulagement !! Citer
Habitués melomo Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Bonsoir les amis forumistes!merci pour vos félicitations,ça me va droit au coeur.Malgré que j'ai eu décision prise et que ya pas d'entrevue mais n'empeche que ça me fait peur..c'est vrai je ne sais pas encore quelle genre de decision ils ont pris..?? hier j'etais super contente de voir cela sur le cyberclient mais aujourd'hui toute la journée..j'ai eu des boules a l'estomac...et biensur la fameuse question que tous comme vous êtes vous vous etes posé a ce moment precis.j'essaye de rester positive,malgré que parfois le négatif me frolle la pensée..je n'y peux rien c'est comme ça!!!!! (en moins je vais voir enfin le bout du tunnel...que ça soit dans le bon ou dans le pire)-Boulama tiens bon...ton parrainage est accepté et tu n'auras pas de temps a perdre avec la DCSQ ni a attendre le CSQ donc d'içi 3 mois ..le traitement de ton dossier sera fini inchallah !-Melomo ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé...ni sur le forum,ni sur MSN...contente que tu soit là encore.......si je viens au Quebec ..ça sera dans le froid ...je me demande comment ce sera pour moi..?? moi qui suis frileuse, on verra bien..!! AIE le froid grrrrrrrrrrrrr.-Chantal35!! c'est vrai que les entrevues sont rares pour les Algeriens..car les parrainages aussi sont pas nombreux..comme pour le Maroc.un agent ne va pas se deplacer pour 1 ou 2 personnes..mais l'inconvenient dans tout cela..quand une décision est prise et qu'il ya refus..les Algeriens ne peuvent pas prouver et sauver leur parrainage devant un agent..ou ils font appel !! ou tout simplement ils abondonnent la partie.donc les Marocains sont plus chanceux.-Algerien !! si j'ai une nouvelle de l'ambassade tu sera le premier a etre aucourant...je te telephoneraidés que je racroche....promis amigo..et si ils te contactent avant moi..telephone moi et annonce moi la nouvelle.- merci encore.salut jullanareben quand tu serra ici je croit pas que t aura pas le temps d etre sur Msn au sur le forum travail maison et quand on a un temps libre ben je prend soin de ma femme je travail 50 heure semaine et plus desfoit alors vraiment attache ta tuque comme il dise ici a part sa je vie tres bien sa passe tres bien avec ma femme a merveillieux meme pour le froid c pas si pire quand je suis arrivé il fesais -22 mais c etais supportable autrement il fait beau a cette periode je te souhaite bonne chance pour la suite Citer
Habitués boulama Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Jullanare et Algerien: Selon le cyber client, vous n'aurez pas d'entrevue. En cas d'entrevue, ca serait marque "en cours" alors preparez vos valises... Le depart sera pour bientot insh'Allah. Bon courage a vous deux. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 30 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2007 Merci Cocottes et Boulama!!vous etes deux anges qui soulagent a chaque fois.Melomo je sais que tu n'as aps de temps comme avant..il faut bien gagner sa vie..et puis tu as bcp de choses a découvrir labas..!! elle a bien de la chance ton épouse d'etre tomber sur toi. bon courage a tous ce qui attendent encore. Citer
musvero Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 salut tlmsalut jullanare et algerien , je suis algerien aussi, je suis parrainé par une quebecoise et en plein procudure de parrainage , presque au meme niveau que vous , donc je voulais vous demander si je peux avoir plus de contacte avec vous , si ca vous derange pas biensur donc je vous laisse mon msn [email protected] merci d'avance et j.espere qu'on sera bientot au quebec avec nos moitiés Citer
maneldz Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je te remercie pour le lien;c'est de la bonne musiqueManel Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Bonsoir la gang!Apres avoir pris la decision de ne plus rentrer sur le cyber client...pour verifier, et voila que mes doigts me démangent et je rentre....Surprise voila ce que je trouve inscrit."Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxxx le 21 mai 2007 Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de xxxxxxxxxxLe bureau communiquera avec madame xxxxxxxxxxxxx à ce sujet. "Dois- je m'attendre a une eventuelle entrevue ou autre chose?? PS: Algerien as-tu eu la meme chose que moi?? Si nos 2 cas sont semblables dans ces conditions attends moi on partira ensemble.salut jullanare,je suis vraiement super contente pour toi et de voir que tout avance face au parrainnage félicitations ca fait toujours du bien quand on va voir sur le site et que lon voit de bonne nouvelle wowwwwwwwww cest génial alors a bientotlibellule36 Citer
Habitués jullanare Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 Salut libellule36!!Merci ma chere j'espere que tu es en bonne forme...ça me fait plaisir de te lire et de savoir que tu es toujours parmi nous.bisous Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bonsoir la gang!Apres avoir pris la decision de ne plus rentrer sur le cyber client...pour verifier, et voila que mes doigts me démangent et je rentre....Surprise voila ce que je trouve inscrit."Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxxx le 21 mai 2007 Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de xxxxxxxxxxLe bureau communiquera avec madame xxxxxxxxxxxxx à ce sujet. "Dois- je m'attendre a une eventuelle entrevue ou autre chose?? PS: Algerien as-tu eu la meme chose que moi?? Si nos 2 cas sont semblables dans ces conditions attends moi on partira ensemble.bonjour a toi,je suis vraiement super contente pour toi félicitations bientot ensemble réunis au canada quel bonheur libellule36 Citer
Habitués algerien Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 oui j'espere que la tous le monde sera bientot rendu la coucou tous le monde coucou cher amis purée sa me manque trop de venir sur le forum haha biz un truc qui manque quant je peux po me connecter au forum mais bon :s d que je peux lol viens fou faire un tit coucou ben pour moi l'ambassade na po encore appelé lol le téléphone na po encore sonné mais bon disant que ma c plus agréable a attendre quant on c que tous est bon qu'une décision a té prise et que j'ai mon visa c moins stressant d'attendre mais bon tous de mem ec peusant alors et toi jullanare ta aucune nouvelle??? oui c sur haha si tu en avait lol je le saurais hahaa mais bon je crois bien que c moi qui v te teléphoner en premier enfin peuh avec l'immig peux jamais savoir lol souvent sont po logique mais bon promis jullanare d que j'aides nouvelles tetéléphone directe lol d que je recois l'appele de l'ambassade c bon démare en courant pour prendre mon visa haha la madame aura meme po le temps de racrocher que je serais entrain de taper et crier je suis la je suis la devant l'entré del'ambassade hahaha puis ohh c po encore fini direction lol air algerie pour prendre le premier billet vers montréal hahaha et emmmmmmmmmmmmmmmmm enfin dans les bras de ma femme emm mon tit bb et oui lol des fois tellement je penses a sa enfin sa fait tellement longtemps que je pense a se moment que je me dis purée c q'un reve hihi et que sa n'arrivera jamais purée depuis letemps hahah mais bon c sur ya des gent pire que moi alors v ......... mais la je suis tous pret la presque tous est bon mais bon meme a sa trouve le moyen d'etre stressé et d'avoir peur d'un nouveau truc lol d'une nouvelle attente que l'immig demande d'autre info hahaha c bete car le dossier est terminé maisbon l'habitude que a chaque fois les délais soit prolangé surement que la meme si la me reste au max un mois pour avoir enfin mon visa dans les mains lol mais bon j'essaye de po trop y penser iiiiiiiiiiiiiiii purée quesque je parle mine derien allé allé je v po vous faire encore enddurer ça bon courrage tous le monde et bonne continuation que le visa soit avec vous Citer
Bonnoise Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Felicitations, de mon coté je suis a 8 semaines du visa mon depart sera vers mi-decembre A moi le frand froid du nouveau monde mais bon; la decouverte nous tiendera chaud bon courage a tout le monde Citer
Habitués jullanare Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 Salut Algerien et Bonoise!moi aussi j'attends je visa et je pense que mon départ se fera debut ou a la mi-decembre.Bon courage aux autres forumistes Citer
Bonnoise Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Salut Algerien et Bonoise!moi aussi j'attends je visa et je pense que mon départ se fera debut ou a la mi-decembre.Bon courage aux autres forumistessi c'est le mi-decembre on sera co-passagers pe etre !enfin bonne chance et que dieu nous éclaire la voie Amen Citer
Habitués clara sam Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 (modifié) felicitation jullanare c'est ça sens le visa tres bientot tu serai au canada nous esperons que l'embassade de Rabat bouge aussi felecitations encore Modifié 30 septembre 2007 par clara sam Citer
adkam Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonsoir les amis forumistes!merci pour vos félicitations,ça me va droit au coeur.Malgré que j'ai eu décision prise et que ya pas d'entrevue mais n'empeche que ça me fait peur..c'est vrai je ne sais pas encore quelle genre de decision ils ont pris..?? hier j'etais super contente de voir cela sur le cyberclient mais aujourd'hui toute la journée..j'ai eu des boules a l'estomac...et biensur la fameuse question que tous comme vous êtes vous vous etes posé a ce moment precis.j'essaye de rester positive,malgré que parfois le négatif me frolle la pensée..je n'y peux rien c'est comme ça!!!!! (en moins je vais voir enfin le bout du tunnel...que ça soit dans le bon ou dans le pire)Hé arrete de stresser. Si cétait pour tes résultats médicaux ca fait longtemps qu'ils t'auraient demandés des infos complémentaires ou pour toute autres raisons. Alors, c'est sur que c'est pour le visa ... mets ca dans ta tête Allez... 1 2 3 ... soupir de soulagement !! salut bonjour je suis algerien et je veux marie avec une quebecoise ( mon coeur ) en tunis le mois de janvier inchallah , ben je sais bien comment le mariage en tunis mais moi je demande aprés le mariage et l acte de mariage la je sais rien ?? et comment faire aprés le mariage moi et ma femme inchallah , par ce que j ai vu sur le forum sur les message pour le parrainage mais j'ai pas compris bien ??? merci Citer
Messages recommandés