Habitués jullanare Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Bonsoir la gang!Apres avoir pris la decision de ne plus rentrer sur le cyber client...pour verifier, et voila que mes doigts me démangent et je rentre....Surprise voila ce que je trouve inscrit."Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxxx le 21 mai 2007 Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de xxxxxxxxxxLe bureau communiquera avec madame xxxxxxxxxxxxx à ce sujet. "Dois- je m'attendre a une eventuelle entrevue ou autre chose?? PS: Algerien as-tu eu la meme chose que moi?? Si nos 2 cas sont semblables dans ces conditions attends moi on partira ensemble. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Bonsoir la gang!Apres avoir pris la decision de ne plus rentrer sur le cyber client...pour verifier, et voila que mes doigts me démangent et je rentre....Surprise voila ce que je trouve inscrit."Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxxx le 21 mai 2007 Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de xxxxxxxxxxLe bureau communiquera avec madame xxxxxxxxxxxxx à ce sujet. "Dois- je m'attendre a une eventuelle entrevue ou autre chose?? PS: Algerien as-tu eu la meme chose que moi?? Si nos 2 cas sont semblables dans ces conditions attends moi on partira ensemble.toute mes felicitations jullanare bonne chance dans ta vie nouvelle Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Ca sent le visa je te dis Félicitations !! Citer
Habitués boulama Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Tres contente pour toi Ukhti Jullanare. Wallahi!!!! je pense qu'il n'y aura pas d'entrevue insh'Allah et que le visa sera acoorde avant mi septembre!!!PS: Sur le cyberclient, ils disent qu'ils m'ont envoye une lettre avec la decicion de ma demande de parrainage le 23 aout(jeudi derneir) J'espere que ca sera une bonne nouvelle. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Tu es sur la bonne voie ma belle Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 hehe c est une bonne nouvelle ca. Je crois comme les autres que tu n auras pas d entrevue et que tu auras bientot ton visa. Félicitation Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Bonsoir la gang!Apres avoir pris la decision de ne plus rentrer sur le cyber client...pour verifier, et voila que mes doigts me démangent et je rentre....Surprise voila ce que je trouve inscrit."Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxxx le 21 mai 2007 Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de xxxxxxxxxxLe bureau communiquera avec madame xxxxxxxxxxxxx à ce sujet. "Dois- je m'attendre a une eventuelle entrevue ou autre chose??PS: Algerien as-tu eu la meme chose que moi??Si nos 2 cas sont semblables dans ces conditions attends moi on partira ensemble.felicitation vous etes chanceux les algeriens et paris est gentille avec vous loll Citer
Habitués boulama Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Insh'Allah Paris continuera de cette facon Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 salam jullanareTOUTES MES FELICITATIONS §§ALF MABROUUUUUUUUKKKHassan Citer
Habitués asma Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 youyouyouyouyou!!!!!!!!!! félicitations ma belle, je suis contente pour toitu seras bientôt parmi nous inchallah Citer
Habitués algerien Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 félicitation hihi ouiiiiiiiiii deux nouveaux algeriens arrive lol en courant lol au Quebec lol hihi tres heureux pour toijullanare emmm t'avauis bien dit que ton tour n'allé pas tarder ouiiiiiiiiiiiiiii vivement que sa soit la brune hihi oui la lettre de l'embassade devrait plus tarder pour moi lol encore deux tit jour lol et normlement devrait etre la lol v te dire lol alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii profitant de ce moment de bonheur en attendant le soulagement final et courrage les amis sa va bientot etre votre tour sa a l'air que a paris lol ratrape leurs retard et que sa avance tres tres vite alors les amis c sur votre tour vas po trop tarder que la brune soit avec nous tous hahahaha décision prise a qui le tour ????? pour une peu croyrais que c le lotte et encore mes félicitations Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Hééééééééééééééééé !!!!!!!!Bravo.... Toutes mes félicitations pour vous 2.Je constates que les Algérois foncent en ce moment. Bien continuer, le départ ne sera pas pour longtemps.Profiter du dernier Ramadhan et de ses soirées en famille,ayez aussi le temps de déguster avec lenteur (la bonne chorba,et tous les mets de ce sacré mois) -Suis tres contente pour vous. -J'espere de bonnes nouvelles et une rapidité dans les dossiers des autres parrainnés qui sont en attente. Bonne chance a tous. Citer
Habitués melomo Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 je suis contant pour toi hahaha chantal c vrais je trouve que les algerien du parrainage son chanceux avec le bureau de paris c rare les entrevu et les refusje te souhaite bonne chance sa serra bien si t arrive bientot lol le temps que tu t habitue au climat avant que le froid embarque Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 yessssss c le visa Entouka c ce que ca ecrivais pour mon homme avant le visa hihih Citer
Habitués algerien Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 yessssss c le visa Entouka c ce que ca ecrivais pour mon homme avant le visa hihih salut ocean d'espoir je peux te poser uen tite question tu veux dire que avant que ton mari passe l'entrevue c t po ecrit décision prise on ecrit décision prise seulement apres son entrevue répond moi stp je stresse a mort Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 yessssss c le visa Entouka c ce que ca ecrivais pour mon homme avant le visa hihihsalut ocean d'espoir je peux te poser uen tite question tu veux dire que avant que ton mari passe l'entrevue c t po ecrit décision prise on ecrit décision prise seulement apres son entrevue répond moi stp je stresse a mort salam,oui décision prise c'est aprés l'entrevue clique comme je t'es dis il ya quelques jours sur , et t'aura l'explication , encore félicitation pour vous deux jul&algerien.et bienvenu au quebec Citer
Habitués algerien Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 merci ocean d'espoire lol emm que c bon d'entendre une aussi bonne nouvelle tu entend lol jullanare allé vas preparer ta valise lol allé allé vas y aller avant la fin du ramadan lol veux po aencore attendre moi alors tu viens allé va preparer ta valise lol s'envole pour montréal emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmc beau de rever vivement que nos reves se réalisent merci sa remonte le moral de voir ça alors si il y as d'autres témoigniages du mem egenre ben allez y au faite ocean d'espoire dis moi c quo le truc qui vas s'afficher bientot c sur le cyber client tu veux dire ???? dans les oarganigrame ya des truc qui vont changer ???? j'ai po trop compris se que tu voulais dire par la tout cas merci lol me sent beaucoup mieux Citer
Habitués sissinfo Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Salam,Toutes mes félicitations 1000 Mabrouks à tous les ALGERIENS Bon courage et bonne chance incahllah Citer
Habitués jullanare Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 Bonsoir les amis forumistes!merci pour vos félicitations,ça me va droit au coeur.Malgré que j'ai eu décision prise et que ya pas d'entrevue mais n'empeche que ça me fait peur..c'est vrai je ne sais pas encore quelle genre de decision ils ont pris..?? hier j'etais super contente de voir cela sur le cyberclient mais aujourd'hui toute la journée..j'ai eu des boules a l'estomac...et biensur la fameuse question que tous comme vous êtes vous vous etes posé a ce moment precis.j'essaye de rester positive,malgré que parfois le négatif me frolle la pensée..je n'y peux rien c'est comme ça!!!!! (en moins je vais voir enfin le bout du tunnel...que ça soit dans le bon ou dans le pire)-Boulama tiens bon...ton parrainage est accepté et tu n'auras pas de temps a perdre avec la DCSQ ni a attendre le CSQ donc d'içi 3 mois ..le traitement de ton dossier sera fini inchallah !-Melomo ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé...ni sur le forum,ni sur MSN...contente que tu soit là encore.......si je viens au Quebec ..ça sera dans le froid ...je me demande comment ce sera pour moi..?? moi qui suis frileuse, on verra bien..!! AIE le froid grrrrrrrrrrrrr.-Chantal35!! c'est vrai que les entrevues sont rares pour les Algeriens..car les parrainages aussi sont pas nombreux..comme pour le Maroc.un agent ne va pas se deplacer pour 1 ou 2 personnes..mais l'inconvenient dans tout cela..quand une décision est prise et qu'il ya refus..les Algeriens ne peuvent pas prouver et sauver leur parrainage devant un agent..ou ils font appel !! ou tout simplement ils abondonnent la partie.donc les Marocains sont plus chanceux.-Algerien !! si j'ai une nouvelle de l'ambassade tu sera le premier a etre aucourant...je te telephoneraidés que je racroche....promis amigo..et si ils te contactent avant moi..telephone moi et annonce moi la nouvelle.- merci encore. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 A au fait Chantal35!!Cliquez ou pour comprendre??? Citer
Messages recommandés