Habitués rimas72 Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 j'ai divorcé en pleine procédure fédéral, juste avant la visite médical que j'ai passé le 03/12/2006, j'ai envoyé le justificatif de divorce début janvier 2007 mais pas de brune jusqu'à maintenant, j'ai obtenu le CSQ en étant célibataire puis j'ai joins mon ex femme à ma procédure d'immigration.croyais vous que le retard est due à mon divorce ? est ce qu'elqu'un est passé par cette phase ?merci pour vos future réponse Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 j'ai divorcé en pleine procédure fédéral, juste avant la visite médical que j'ai passé le 03/12/2006, j'ai envoyé le justificatif de divorce début janvier 2007 mais pas de brune jusqu'à maintenant, j'ai obtenu le CSQ en étant célibataire puis j'ai joins mon ex femme à ma procédure d'immigration.croyais vous que le retard est due à mon divorce ? est ce qu'elqu'un est passé par cette phase ?merci pour vos future réponseSalutappelle l'ambassade à Alger, ils te diront plus. J'espère juste ke tu les as avisé pour ce changement de situation car c trés important. Bon courage et bonne chance.Ciao Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 j'ai divorcé en pleine procédure fédéral, juste avant la visite médical que j'ai passé le 03/12/2006, j'ai envoyé le justificatif de divorce début janvier 2007 mais pas de brune jusqu'à maintenant, j'ai obtenu le CSQ en étant célibataire puis j'ai joins mon ex femme à ma procédure d'immigration.croyais vous que le retard est due à mon divorce ? est ce qu'elqu'un est passé par cette phase ?merci pour vos future réponseSalutappelle l'ambassade à Alger, ils te diront plus. J'espère juste ke tu les as avisé pour ce changement de situation car c trés important. Bon courage et bonne chance.Ciao Citer
frederique Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 j'ai divorcé en pleine procédure fédéral, juste avant la visite médical que j'ai passé le 03/12/2006, j'ai envoyé le justificatif de divorce début janvier 2007 mais pas de brune jusqu'à maintenant, j'ai obtenu le CSQ en étant célibataire puis j'ai joins mon ex femme à ma procédure d'immigration.croyais vous que le retard est due à mon divorce ? est ce qu'elqu'un est passé par cette phase ?merci pour vos future réponsesalut, désolé pour ton divorce...il m'est arrivé la meme chose, mais mon ex ne souhaitait plus partir, donc je les ai informés du changement de situation en précisant que je maintenait fermement ma demande, et le reste à suivi, donc patience surtout si tu étais le requérant principal, il n'y a pas de raison que ça foire... courage Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 j'ai divorcé en pleine procédure fédéral, juste avant la visite médical que j'ai passé le 03/12/2006, j'ai envoyé le justificatif de divorce début janvier 2007 mais pas de brune jusqu'à maintenant, j'ai obtenu le CSQ en étant célibataire puis j'ai joins mon ex femme à ma procédure d'immigration.croyais vous que le retard est due à mon divorce ? est ce qu'elqu'un est passé par cette phase ?merci pour vos future réponsesalut, désolé pour ton divorce...il m'est arrivé la meme chose, mais mon ex ne souhaitait plus partir, donc je les ai informés du changement de situation en précisant que je maintenait fermement ma demande, et le reste à suivi, donc patience surtout si tu étais le requérant principal, il n'y a pas de raison que ça foire... courage merci pour ta réponse Citer
Messages recommandés