Habitués tihia Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Bonjour tout le monde,J'ai des petites questions pour vous, en consultant l'etat de ma demande sur le cic, un tableau affiche les differentes etapes de l'etude de la demande de RP de mon mari et a la fin du tableau, c'est ecrit en vert "demande complete". Est-ce que cela veut dire qu'ils ont termine l'etude et qu'ils n'attendent plus que le CSQ? Est-ce qu'ils vont emettre le visa juste apres l'obtention du CSQ,(vu qu'il n'ya pas d'entrevue pour les residant en France)?Je me pose tant de questions depuis que j'ai vu ce tableau, surtout que le titre de sejour de mon mari expire dans 2 mois pour eviter le tracas du renouvellement, je voudrais qu'il vienne avant l'expiration de son titre.Merci de me repondre! Citer
Habitués tihia Posté(e) 26 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2007 :glups: :glups: :desole: pas de reponse! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Salam TihiaJ'ai lu ton poste voila une heure mais vu que je n'ai pas de réponse je n'ai pas pu répondre...mais puisque tu disais que ta demande est complete... A mons avis il vont le contacter bientot!!! sinon pour avoir une réponse excate essie de contacter immigration !!!Bonne chance !!Hassan Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Non ce n'est pas ca malheureusement ...c'est juste que c'est des etapes qu'il font c'est tout. Quand ta demande est complete ils ecrivent decision prise. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 salut sandrabananavoila merci pour la réponse!! ..comme je disais a tihia je ne sur pas sur de la réponse mais c'etait un point de vue , le mieux c'est de leur ecrire mais bon ..alors dans ce cas il faut d ela patience encore !!Bonne chance tlm !hassan Citer
Habitués tihia Posté(e) 26 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2007 Merci Hassan et merci Sandrabanana, j'ai bien compris. Donc il se peut qu'ils demandent autres choses meme a cette etape! Ca craint!!!! Bon comme tu dis Sandra, malheureusement! J'aurais aime que ce soit positif! Bon, maintenant, je n'ai plus qu'a attendre Decision prise! J'espere que ca ne va pas prendre des mois! J'espere qu'on aura toutes les deux les csq tres prochainement!Hassan, c'est pas grave si tu n'as pas de reponse, merci d'avoir remonte le sujet! :haouais: Citer
Habitués jullanare Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Bonsoir!Une question!!quand je rentre dans le cyber client et que je clique sur les liens..ci dessous..toutes les decisions prises sont en bleue...sauf celle de la demande de residence permanente.avez-vous remarquer cela???si non essayez et dites moi si c'est pour tous ou juste pour moi!!!! Citer
Habitués tihia Posté(e) 27 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2007 salut Jullanar, pour moi, laseule decision prise en bleu est celle du CIC pour la demande de parrainage, sinon, la decision prise concernant les resultats medicaux de mon mari est en noir! Donc, c'est pas pareil mais je suppose que toi, tu leur as deja envoye ton CSQ, alors peut-etre qu'ils ont termine l'etude de ton dossier. De toute facon, la vraie "Decision Prise" est celle qu'on doit voir affichee a la place de "EN COURS" Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Hein ?? j'en ai loupper une episode ou koi ?? on est censé voir ca sur le site cic....resulatat medicaux ?? moi je vois pas ca ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 (modifié) C'est pas tout le monde qui verra "resultats medicaux" sur le cyberclient. Je pense que c'est du cas par cas. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas recu tes resultats medicaux et c'est pareil pour toutes les procedures d'immigrations (travailleurs qualifies, parrainage, refugie etc..) Modifié 27 août 2007 par boulama Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Sandrabanana, ne tant fait pas, ils ont les résultats des examen médicaux de mon épouse depuis le mois davril et ce nest toujours pas affiché. Jai fait un post à ce sujet antérieurement. 24/04/2007 : Examen médical, 29/04/2007 : Traduction des documents, enregistrement du mariage à létat civil du Québec01/05/2007 : Réception du Certificat de mariage émis par létat civil du Québec06/06/2007 : Envoie de la trousse de parrainage à Mississauga 29/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 29/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Bogota18/07/2007 : Début traitement à Bogota27/07/2007 : Réception de la trousse DCS30/07/2007 : Envoie de la trousse DCS 03/08/2007 : Début du processus au MICC15/08/2007 : Appel de l'ambassade pour confirmation d'adresse, envoie de document à mon épouse00/00/2007 : Réception du CSQ00/00/2007 : Entrevue00/00/2007 : Visa Citer
Messages recommandés