Habitués kfati Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Bonjour tout le mondeJuste pour vous dire que je suis bien arrivée ce jeudi 23 aout a montreal et qu'a part le retard d'1h30 au depart d'orly avec corsair, tout s'est tres bien passé. J'ai, par contre, du mal avec le clavier qwerty (d'ou les fautes) mais ca reviendra.Montreal n'a pas changé en un an et bizarrement, je n'ai pas l'impression de l'avoir quitté un jour. Ha oui, j'allais oublier: juste avant mon depart, j'ai egaré mon csq mais heureusement, le service de l'immigration va m'en donner un duplicatat.Sinon, en ce qui concerne les nouvelles, il faut savoir que la mairesse de Quebec est decedée suite a un malaise cardiaque et que la chaussée du boulevard maisonneuve a 2 fissures et menace de s'effondrer donc il est fermé a la circulation et le metro ne circule plus entre berry-uqam et lionel groux sur la ligne verte.Pour le passage a l'immigration a l'aeroport, tout a été tres rapide, les agents ont pris grand soin de repondre a toutes mes questions et toujours avec le sourire et j'ai eu le droit a des " bienvenue au quebec" partout ou je suis passée.L'avantage d'etre retournée en France pendant un an pour faire ma rp, c'Est que cela m'a permis de revenir en toute connaissance de cause, sans me faire d'illusion et je suis maintenant prete a affronter les moments difficiles qui m attendent (vu que je reprend mes etudes) sans avoir a regretter le france.Je sais qu'au final ce sera payant car maintenant, toutes les portes me sont ouvertes.Courage et bonne chance a tous. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Félicitation pour ton adaptation et Bienvenue au Québec. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Felicitation et je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=58379 Citer
Habitués kfati Posté(e) 26 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2007 Merci a tous!!!!!!!!!!!!;-) Citer
Messages recommandés