Habitués Equinox Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 pas grave, je suis encore moins riche que ta dot, et j'ai plein de cousins qui nous enrichirons Citer
Habitués Angela Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 pas grave, je suis encore moins riche que ta dot, et j'ai plein de cousins qui nous enrichironsVous êtes chanceux tous les deux, Jay et Equinox: les médecins désignés de CIC n'ont aucune notion en psychiatrie Citer
Habitués JayJay Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 En en ophtalmologie ???? :chouette: Parce que je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai comme des flash lumineux dans l'oeil gauche... (Bon Angie, j'espère que tu bosses fort, hein...) Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Parce que je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai comme des flash lumineux dans l'oeil gaucheBen non toi, on ne le savait pas... peanut Citer
Habitués Angela Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 En en ophtalmologie ???? :chouette: Parce que je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai comme des flash lumineux dans l'oeil gauche... (Bon Angie, j'espère que tu bosses fort, hein...)Ouais. Je suis la Miss Teen South Carolina de la procrastination Citer
Habitués Equinox Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 En en ophtalmologie ???? :chouette: Parce que je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai comme des flash lumineux dans l'oeil gauche... (Bon Angie, j'espère que tu bosses fort, hein...)Ouais. Je suis la Miss Teen South Carolina de la procrastination Procrastination ???Bonne fête en retard Angéla, je suis désolé !!! Citer
Messages recommandés