Habitués hombre Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Bonjour à tous,Je suis notifié depuis juin dernier que je suis désormais sur liste d'attente.Donc,j'ai le pressentiment que je pourrais être convoqué pour les entrevues de dakar qui se dérouleront du 16 octobre au 28 novembre prochains.Malheureusement jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu de convocation.Y a t il lieu de s'inquièter?Est ce que d'autres personnes qui sont dans la meme situation que moi ont déjà reçu leur convocation?Merci. Citer
adly Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 ne vous inqietez pas cher ami tout vient a temps à qui sait attendre donc patience patience ,l'ét ca marche au ralenti . Citer
Habitués Diny Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Bonjour à tous,Je suis notifié depuis juin dernier que je suis désormais sur liste d'attente.Donc,j'ai le pressentiment que je pourrais être convoqué pour les entrevues de dakar qui se dérouleront du 16 octobre au 28 novembre prochains.Malheureusement jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu de convocation.Y a t il lieu de s'inquièter?Est ce que d'autres personnes qui sont dans la meme situation que moi ont déjà reçu leur convocation?Merci.Bonjour Hombre,Surprise de découvrir qu'un gabonais a réagi sur le forum. C'est la première fois que je le vois!!Comment avez-vous fait pour savoir que vous êtes "notifié"? Qu'est ce que celà signifie?Quand avez-vous déposé votre demande de CSQ?Ca fait beaucoup de questions, mais c'est juste pour "comparer" les délais. L'attente est très difficile, mais "tout vient à point à qui .....".Bon courage. Citer
Habitués hombre Posté(e) 27 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2007 Bonjour à tous,Je suis notifié depuis juin dernier que je suis désormais sur liste d'attente.Donc,j'ai le pressentiment que je pourrais être convoqué pour les entrevues de dakar qui se dérouleront du 16 octobre au 28 novembre prochains.Malheureusement jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu de convocation.Y a t il lieu de s'inquièter?Est ce que d'autres personnes qui sont dans la meme situation que moi ont déjà reçu leur convocation?Merci.Bonjour Hombre,Surprise de découvrir qu'un gabonais a réagi sur le forum. C'est la première fois que je le vois!!Comment avez-vous fait pour savoir que vous êtes "notifié"? Qu'est ce que celà signifie?Quand avez-vous déposé votre demande de CSQ?Ca fait beaucoup de questions, mais c'est juste pour "comparer" les délais. L'attente est très difficile, mais "tout vient à point à qui .....".Bon courage.Bonjour Diny,ça me fait également plaisir de rencontrer une compatriote sur ce forum.Car je n'en avais jamais rencontrée auparavant.Pour répondre à tes questions, je t'informe que "être notifié" veut dire que le BIQ t'envoie une lettre dans laquelle il te prévient que tu es désormais inscrit sur une liste d'attente en vue d'une entrevue.Ensuite il t'envoie encore un autre courrier qui est une convocation et qui t'indique la date,le jour et le lieu de l'entrevue.Et c'est dernier que j'attends justement.Quant à ma demande ,sache que je l'ai déposée le 17 octobre 2005 plus exactement.Et toi,tu as déposé la tienne quand?Bon courage!! Citer
Habitués Diny Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Demande déposée fin 2006 et accusé de réception daté du 08 mars 2007!!!Je constate qu'il va falloir être plus que patients!!! Bien du courage à tous. Citer
Habitués hombre Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 Demande déposée fin 2006 et accusé de réception daté du 08 mars 2007!!!Je constate qu'il va falloir être plus que patients!!! Bien du courage à tous.En effet, nous avons besoin de beaucoup de patience et de courage.mes stat.17-10-05:DCS5-12-05:AR25-05-07:réception lettre;pièces à compléter29-05-07:envoi des pièces demandées09-07-07:notification;liste d'attente..............? Citer
Habitués hombre Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 Demande déposée fin 2006 et accusé de réception daté du 08 mars 2007!!!Je constate qu'il va falloir être plus que patients!!! Bien du courage à tous.En effet, nous avons besoin de beaucoup de patience et de courage.mes stat.17-10-05:DCS5-12-05:AR25-05-07:réception lettre;pièces à compléter29-05-07:envoi des pièces demandées09-07-07:notification;liste d'attente..............? Citer
Messages recommandés