BENNIOU Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Bonjour,Je suis ALGERIEN et je viens de m'inscrure à immigrer.com en vue d'entamer la procédure d'immigration. Je demande conseil a toute personne ayant dèjà effectuée ce parcour. Merci d'avance Citer
Habitués Fred Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Bonjour,Je suis ALGERIEN et je viens de m'inscrure à immigrer.com en vue d'entamer la procédure d'immigration. Je demande conseil a toute personne ayant dèjà effectuée ce parcour. Merci d'avanceBonjour et bienvenue sur le forum.Voilà les premiers liens à consulter pour se familiariser avec la procédure d'immigration :Le site immigrer.com qui présente beaucoup d'articles sur la procédure.La FAQ qui répond à beaucoup de questions.Le site du BIQ (Bureau d'Immigration du Québec) pour lancer la procédure.N'hésite pas à poser des questions sur le forum,Bonne continuation. Citer
Habitués swayly Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Bonjour,Je suis ALGERIEN et je viens de m'inscrure à immigrer.com en vue d'entamer la procédure d'immigration. Je demande conseil a toute personne ayant dèjà effectuée ce parcour. Merci d'avanceBonjour et bienvenue sur le forum.Voilà les premiers liens à consulter pour se familiariser avec la procédure d'immigration :Le site immigrer.com qui présente beaucoup d'articles sur la procédure.La FAQ qui répond à beaucoup de questions.Le site du BIQ (Bureau d'Immigration du Québec) pour lancer la procédure.N'hésite pas à poser des questions sur le forum,Bonne continuation. bonjour FRED et aussi tt le monde de ce forum alors voila je suis aussi un algerien agé de 19 ans titulaire dun BAC +1 en fac un bac science et une année en commerce international et jenvisage de continuer mes etudes laba au canada et plus precisement a la fac de montreal alors dites moi comment je dois procéder a ca ou les demarches que je dois suivre merci d'avcance Citer
Habitués chouaib Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Bonjour,Je suis ALGERIEN et je viens de m'inscrure à immigrer.com en vue d'entamer la procédure d'immigration. Je demande conseil a toute personne ayant dèjà effectuée ce parcour. Merci d'avanceBonjour et bienvenue sur le forum.Voilà les premiers liens à consulter pour se familiariser avec la procédure d'immigration :Le site immigrer.com qui présente beaucoup d'articles sur la procédure.La FAQ qui répond à beaucoup de questions.Le site du BIQ (Bureau d'Immigration du Québec) pour lancer la procédure.N'hésite pas à poser des questions sur le forum,Bonne continuation. bonjour FRED et aussi tt le monde de ce forum alors voila je suis aussi un algerien agé de 19 ans titulaire dun BAC +1 en fac un bac science et une année en commerce international et jenvisage de continuer mes etudes laba au canada et plus precisement a la fac de montreal alors dites moi comment je dois procéder a ca ou les demarches que je dois suivre merci d'avcancesaha wlid blad,bon pour continuer tes etudes la bas,il faut que tu contact l'admisnistration de l'université desirer,par example,jai fais une demand de renseignement apropo de l'université de Sherbrooke il ya meme pas 2semain,et je vien de recevoire par vois postal un guide d'admission a cette université,ils sont des gens serieux mon frere,donc si tu as les moyen pour continuer tes etudes la bas tu n'as qu'a faire une recherche des université au Quebec,faire une demande d'admission et puis faire une demande de visa d'etude,normalement ca prend pas long temp par raport a une demande de visa d'immigration,mais il faut faire ces demarche un ans avant l'entrer souhaité,bon courage et n'hesit jamais a poser des question ici,tu trouvra tous ce que tu cherche ici,salam Citer
blue sky Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour,Je suis ALGERIEN et je viens de m'inscrure à immigrer.com en vue d'entamer la procédure d'immigration. Je demande conseil a toute personne ayant dèjà effectuée ce parcour. Merci d'avanceBonjour cher voisin.tu peux consulter le site de l'immigration et communautés culturelles et tu trouveras les démarches à suivre de A à Z ainsi que tous les formulaires http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/index.aspbonne chance Citer
Messages recommandés